Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Event] Un an MADien

Aller en bas 
+2
krogan-drad
Djory
6 participants
AuteurMessage
Djory
Postulant
Postulant
Djory


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2007

[Event] Un an MADien Empty
MessageSujet: [Event] Un an MADien   [Event] Un an MADien EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:30

* Un Tofu messager arrive à l'entrée du Royaume et dépose une lettre *

L'enveloppe contient le mot et l'affiche suivants :

La MAD fête son anniversaire ! Et elle compte bien partager son plaisir avec vous.
Eh oui ! La guilde des Adorateurs de Maliki a désormais un an, et vous êtes invités à le fêter dignement avec nous.
Et pour le plus grand plaisir de tous, notre déesse, la Très Sainte Maliki, en personne, se manifestera parmis ses serviteurs et apportera sagesse et béaines aux pauvres mortels que nous sommes (nota aux incultes : les béaines sont des gâteaux divins, nourriture favorite de sa Roseur).
Entre deux miracles, vous pourrez assister, en plus du grand repas, organisé et fourni par nos maîtres cuisiniers, à des divertissements grandioses tels que le Grand Rallye MADien, où vous pourrez aller dans le mur obtenir richesse et gloire, ou encore le questionnaire des Malikistes, où vos connaissances sur la Déesse pourront être ridiculisées évaluées.
Les lots à gagner comportent, entre autres, des pièces d’équipement crées par nos artisans et quelques unes des dragodindes issues de nos meilleurs cheptels.

In Nomine Sanctum Es Maliki !

[Event] Un an MADien Madinvitationor3

[hrp]
Les informations sur les animations seront [le plus vite possible] divulgées à l'adresse suivante, tenez vous informez Smile
http://malikiteam.free.fr/forum/viewforum.php?f=25
[/hrp]


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malikiteam.free.fr
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

[Event] Un an MADien Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un an MADien   [Event] Un an MADien EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:11

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven


*lis la lettre*

Super ! Je serais la !! 1an sa se fete !!
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

[Event] Un an MADien Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un an MADien   [Event] Un an MADien EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:17

yzouh j'adort ce que fait malaki domage que je ne puisse pas être là j'aurait adorer la voire en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

[Event] Un an MADien Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un an MADien   [Event] Un an MADien EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:05

*prends le petit tofus dans ses bras*
*lis le message à son tour*

" Hum... gnin gnin gnin, un an, gnien gnien...gatexu miam, gnin gnin, ROOOOOOOOSE, gningnin, grand repas, gna gna...apparition..."

*jette négligeamment le papier sur la table sur laquelle elle est assise*

"Eh ben, sans hésitation, JE VIEEEEEENS, gardez-moi donc une jolie place pour le banquet"

(j'espère qu'on ne me confondra pas avec votre Roseur, la laine de notre bouftou rose est super, pour se tailler des vêtements)
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

[Event] Un an MADien Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un an MADien   [Event] Un an MADien EmptySam 21 Avr 2007 - 17:05

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven


Voila je relance le topic pour aps que vous oublié heinn !!
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Event] Un an MADien Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un an MADien   [Event] Un an MADien EmptySam 21 Avr 2007 - 18:29

*mouhaha*
C'est bientôt le départ du Rallye :D
J'y ai envoyé mon amour de Titi ! *niarf niarf niarf*

Je lui ferai aussi prendre de belles photos pour vour faire partager ce joyeux jour ;).
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Event] Un an MADien Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un an MADien   [Event] Un an MADien EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:19

Et bien voila, les formidables MADiens ont fêté leur anniversaire ! :D
Ils nous ont fait passer une agréable après-midi/soirée ^^.

Tout d'abord place au Rallye ! Très sympas ma foi, même si nous avons du essuyer une petite déception avec Titi.

Donc tout commence sur l'île de Moon...
Voici les concurrents sur la "ligne" de départ :

[Event] Un an MADien Dpartbisbw7


Une fois tous les participants inscrits, révélation des "check points" sous formes d'énigmes (excellente idée !=D). Vous trouverez la liste ici .

Voici ce que ça donne sur la carte, pour ceux que nous avons trouvez :

[Event] Un an MADien Cartevg3

vert : validé ; jaune : pas eu le temps ; rouge : Départ-Arrivée


Je vous donne les énigmes que Titi à pu valider : 1, 3, 4, 5, 6, 7, 9, 10, 12, 14, 17, 20, 21 + la 15 où il y a eu un tit soucis (le juge n'était pas présent lors de son passage, d'après un autre juge il s'agirait d'une erreur...).
Nous avons manqué de temps pour les 13, 16, 18 et 19.
Par contre, aucune idée pour les 2, 8, 11 et 22.

Merci à Hazim et Bad qui nous ont filé un coup de main pour les résoudre =).

Cela fait donc 13 check points (voir 14...) pour notre Eni favori (oui je le partage un peu avec vous... ^^), mais voila il y a eu un problème : lors de la remise des cadeaux, les juges n'en n'ont compté que 9... Bref ils nous ont dit qu'ils feraient des vérifications ^^'.

La première place est revenue à notre cher ami Vodkazawa qui a eu... 13 check points ! x)

L'attente des résultats se fit attendre et pour patienter nous avons eu droit à la visite du beau et célèbre maître bijoutier Fourchaise !

[Event] Un an MADien Fourchaiseoy7


Quelques Jadiens ont fait leur apparition tel que le prestigieux Black, la sublime Yariafu (ta pano piou te va trop biiien !! =D) et le Hazim à coiffe rose (ok, je me tais ce coup-ci x]).

[Event] Un an MADien Jadienssy7


Enfin, place au concours "Des Questions pour un Tofu Rose" auquel norte 'Zimzim à participé :).

Pour cette occasion la grande et sublime Maliki est descendue sur notre petit monde pour animer le jeu.

J'ai réussit à prendre quelques clichés pour Yar qui l'a malheureusement loupé :

[Event] Un an MADien Malakipowaaxy4



[Event] Un an MADien Questionsrosespouruntofwe7


Notre bourreau est arrivé 4ème et a eu la médaille en chocolat (hihi) : un Ergot Mina runé à +21 chance et +2 agi.

La grande gagnante de ce concours est... une IOPETTE !!! :]
Elle porte le joli nom de Youffie. Bravo à elle !

[Event] Un an MADien Bravoyouffiezm3

(Vous remarquerez que nos deux Lolor sont à l'ouest :p)


Vali vala... ^^
Pour finir un p'tit bonus : Titi et ses poils de dos ! Aurait-il bu un mojo du mulou ??

[Event] Un an MADien Titipoilsdedosao4


Une dernière petite photo de sa Roseur :
[Event] Un an MADien Malakiuk8 Merci grandement aux MADiens pour cette belle journée très réussite, et JOYEUX ANNIVERSAIRE à eux =D


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carméops Sxaizo
Postulant
Postulant
Carméops Sxaizo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2007

[Event] Un an MADien Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un an MADien   [Event] Un an MADien EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:43

Citation :
la 15 où il y a eu un tit soucis (le juge n'était pas présent lors de son passage, d'après un autre juge il s'agirait d'une erreur...).
Hello, juste pour préciser, que le juge 15 (et 10 aussi) c'était moi, mais que j'était en place Wink

cependant, l'enigme a été mal poser faisant croire que j'était au meme endroit que le 14 mais au nord Sad

en fait, j'était dans le cimetiere lui même, malheureusement, je n'ai eu aucun visite a cause de cette confusion Mad

sinon, bravo aussi au seul qui m'a trouver chez l'homme ours, l'énigme était foirée un peu aussi pour celui la pirat


(qui je suis? regardez les photo, le petit eni vert et rouge avec le chapeau de paille et le tifoux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Event] Un an MADien Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un an MADien   [Event] Un an MADien EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:53

Salut à toi Carméops Sxaizo !

En effet, en lisant l'énigme n°15 nous avons pensé à la statue phœnix de Bonta (celle en dessous du cimetière).

*lançant un regard provocateur a son mari*
Haha ! Je t'avais dit d'aller voir à l'intérieur du cimetière !


Voici de nouveau la carte montrant l'emplacement des "check points" gentiment corrigé par Carméops Sxaizo :

[Event] Un an MADien Cartevg3jv5
bleu : correction des erreurs et ajout des checks points manquants


(Hihi, j'avais dit que je trouvais trop mignon ton Eni avec son zoli chapeau ^^. Pi le vert-jaune-rouge j'adooore :p. Bon j'arrête sinan mon chéri va être jaloux x].)

J'en profite à présent pour informer les Jadiens que d'après les vérifications, Theevas serait 3ème :D.

(Encore une petite chose, merci Djory pour le lien dans ton post, c'est sympa ;).)
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Event] Un an MADien Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un an MADien   [Event] Un an MADien EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:15

Et haupe, petite information !

Le quatrième numéro de L'Empreinte du Craqueleur est sorti !
Je vous invite à y lire l'article concernant l'anniversaire des MAD : sur cette page
(Tiens z'ont oser piquer ma carte ?!!! Bon supposons... elle aura servi à quelque chose...)

N'hésitez pas à consulter le reste du journal ainsi que les précédents numéros si ce n'est pas déjà fait ;). Si vous avez l'oeil vous y trouverez notamment Yariafu et Zerkerv a la Tombola d'Astrub, puis Titi et Attakmee (ma soeurette) à la fête du goujon...


Sinan on ne sait toujours pas si Titi va avoir un lot de consolation... M'enfin faut dire qu'il n'est plus souvent connecté en ce moment ^^'.


Bonne lecture =].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Un an MADien Empty
MessageSujet: Re: [Event] Un an MADien   [Event] Un an MADien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Un an MADien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Al pék ch'est bion
» [Event] Mission Piratak
» [Event] Le restaurant
» [Event] Loterie
» [Event] La cawotte d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités extérieures :: Raval Park-
Sauter vers: