Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Recherche personne disparue...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Recherche personne disparue... Empty
MessageSujet: Recherche personne disparue...   Recherche personne disparue... EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:39

Nachew s'avance poussant la lourde porte de la Taverne du Royaume et traînant des pieds.
Non... cette fois-ci elle n'essaye pas de marcher sur l'épée de Ralga... Elle ne bouscule pas non plus Myazu ni ne tente de piquer la chopine de Yaria pour avoir quelques représailles... Elle évite même le coup pourtant rapide de Black qui d'habitude la surprend...


*sort son pouce à moitié dévoré de sa bouche*
*les oreilles rabattues vers le bas*
Cela ne vous inquiète pas de ne pas l'avoir revue ?
*crache des bouts de peau*
Ça commence à faire un moment... Et si il lui était arrivé quelque chose de grave ?!
*redonne des coups de dents nerveux sur son doigt jusqu'à ce que son tendre époux immobilise son bras*

Un grand silence envahit la salle alors que les Jadiens se regardent les uns les autres.

*se laisse tomber contre son mari*
*soupir*
Et puis elle me manque...
*marmonne*
Elissande... mais où es-tu donc passée ?!!

*contemple ses camarades*
Personne n'aurait eu de ses nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Recherche personne disparue... Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne disparue...   Recherche personne disparue... EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:25

tien, je me posai la même question hier soir (ou bien étesse lundi?), Ellisande me manque un peu, je me rappel c est après midi abra et ces blagues drôle que je ne comprenai pas toujours Razz ,
Eli, MAIS QUE FAIT TU ???????
Revenir en haut Aller en bas
Theevas
Trésorier
Trésorier
Theevas


Nombre de messages : 143
Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche
Date d'inscription : 05/12/2006

Recherche personne disparue... Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne disparue...   Recherche personne disparue... EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:27

Rahlala... pauvre puce, c'est pas une vie pour toi ni pour moi tout ca...

* La soigne pour la... euh on va pas compter hein?*

Pour moi Eli ne me manque pas vraiment, juste que de voir ma tendre et chere dans cet etat me boulverse...
Bah moi de toute facon j'en ai pas entendu parler...
NON JE LE JURE! Je ne la sequestre pas dans un placard ni dans la bibliotheque de la guilde.

/Hrp Bah oui c'est vraiment bete qu'on n'en entende meme plus parler...Je l'aimais bien moi mais bon :/, Il peut arriver d'etranges choses dans la vie, comme partir en service militaire pour la Martinique Wink Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Recherche personne disparue... Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne disparue...   Recherche personne disparue... EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:42

Like a Star @ heaven black Like a Star @ heaven




Alors voila pour info , la derniere fois que j'ai eu des nouvelle c'est par kid apparremment ellis a eu quelque probleme IRL elle est impliqué dans un trafic de drogue la police a perquisitioné chez elle et a pris son ORDINATEUR !! affraid non jrigole mdr elle a apparremment quelque probleme IRL j'en sait pas plus cela remonte a lsa seance d'intronisation ou elle est pas venue a cause de sa donc en attente mais jsui sur qu'on la reverra Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenking
Jeune Jadien
Jeune Jadien
kenking


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde de fou!!!
Date d'inscription : 17/12/2006

Recherche personne disparue... Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne disparue...   Recherche personne disparue... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 2:13

ho oui je l'espere elle commence a me manquer cette petite *regard vicieux* et sa demarche...
et son dehancher...
et son br... houla! je me laisse aller
en tout cas j'espere de tout coeur qu'elle reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche personne disparue... Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne disparue...   Recherche personne disparue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personne disparue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elissande l'osamodas des bois [acceptée/disparue ?]
» Doudou / Teresa x) [Personne ayant supprimé tous ses posts]
» À la recherche des passagers disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: La Barbiche du Bwork :: La table du Rat conteur-
Sauter vers: