Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oo- La Rumeur De Brakmar -oO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Oo- La Rumeur De Brakmar -oO Empty
MessageSujet: Oo- La Rumeur De Brakmar -oO   Oo- La Rumeur De Brakmar -oO EmptySam 3 Mar 2007 - 1:34

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven



Dans la lointaine contrée de Brâkmar des rumeurs courent......


En effet, certains soir de Pleine Lune il apparaît dans la cité maudite un être plus qu'étrange, plus que cruel, tellement horrible que même les plus grands Maîtres démons le craignent et l'évitent. Tout le monde évitait donc Brâkmar les soirs de pleine lune car certains croyaient à cette rumeur et pensaient que quelques plaisantins s'amusaient à faire peur et d'autres y croyaient vraiment et se réfugiaient dans l'Amakna.....


Quand un soir...

Le Fameux bras droit Du Royaume de Jade qui se faisait poursuivre par des anges après en avoir tué des dizaines de centaines.....

Il arriva dans Brâkmar et bien sûr les anges ne le suivirent guère, d'une part car certains connaissaient la rumeur et de l'autre car les gardes de Brâkmar sont tellement cruels que tout le monde les évite.....

Ainsi Black se dirigea vers une taverne pour s'y reposer un peu. Il avait bien entendu parler de cette rumeur mais on lui avait toujours répété : tu sais dans la vie, il faut croire que ce que l'on voit.
Donc il ne savait pas s'il y croyait ou pas, mais bon, jusque là il l'avait pas vu et tant mieux.

Après 1h30 dans la taverne et après une bonne chopine et une bonne sieste, Black décida de repartir. Il sortit de la taverne quand SOUDAIN !


Une Silhouette énorme sombre se dressa devant lui (énorme oui je suis petit alors beaucoup de choses me paraissent grandes :p), une faux dans une main, enfin si on pouvait appeler ça une main! Black eut le temps d'entrevoir son visage monstrueux sous sa capuche... Il était tellement effrayant qu'il eut juste le temps de se téléporter instinctivement avant de s'évanouir dans la taverne du Royaume en échappant de justesse à la faux tranchante.


Quelques minutes plus tard, à 2h00 du matin, je me réveillai. Tout le monde était autour de moi et je fus assailli de questions:
-Yariafu : Bah qu'est-ce qui se passe Black ? Tu supportes mal la bière ? Ptit joueur va!
- Hazim : Bah alors, tu es tellement petit qu'on t'a marché dessus ?
- etc.......

Je me levai et dis: Arrêtez !!!
Mes amis c'est bien pire que ça ! Vous connaissez tous la rumeur qui circule dans les rangs brakmairens n'est-ce pas?

-Yariafu : Des broutilles ! J'y crois pas !
-Hazim : Yaria ne vend pas la peau du kanigrou avant de l'avoir tué !
etc.....

NON Yaria, je l'ai vu.. je.....je l'ai vu ! Cette chose se tenait devant moi ! C'est un monstre!!!! *le teint pâle, Black prit un verre d'eau*


<< Dans le coin de la taverne Nachew qui, déprimée faute de trouver quelqu’un pouvant la faire souffrir, s'approcha >>

Black tu es sûr que cette chose est dangereuse ?

Et je répondis : Owi ma chère, il ne faut pas s’en approcher, je n'ai jamais rien vu d'aussi monstrueux et pourtant j'en ai vu des monstres ! Le Dark Vlad tout comme le Dragon Cochon ne SONT RIEN à côté de cette chose !
Nachew, excitée comme un wabitt kiafin devant une cawotte, criait : mais c'est super !!!!
A ces paroles, Black se rendit compte à qui il venait de parler....

NACHEW FEMME DE THEEVAS ! Je te supplie de ne pas aller là-bas ! C'est très dangereux, tu pourrais ne pas en revenir !

<< Nachew, qui se rouvrait de vieilles blessures grâce à sa défense réparée par la célèbre Tsamie, me répondit >>

Je n'ai pas peur et je m'y rends ! Elle but une potion de Brâkmar et disparut...

NONNONONONONONOO ! Mais dans le désespoir et la fatigue, je m'évanouis de nouveau…


Quelques heures plus tard je vis Nach au-dessus de moi qui me réveillait ! NACH !! mais comment !!

Elle me souriait,et je remarquai qu’elle avait perdu une dent…
Il était pas si terrible ! hihihiih Viens je vais te montrer !

Nach m'emmena à Brâkmar et, devant la taverne ou je m'étais teleporter quelques heures plus tôt, je trouvai du sang partout devant et Nach toute contente !

Héhé ! Regarde ce qu’il m’a fait ! ^^
Je vis une énorme entaille sur son épaule, du sang sur son visage et un énorme hématome sur sa joue.
- Mais regarde-toi !!
- Oh mais ce n'est rien voyons ! ^^ Titi me soignera, il va juste me disputer hihiih
- Mais...mais comment tu as fait ?
- C'est simple, quand Tsamie a réparé ma défense j'y ai glissé un houblon brillant qui a pour propriété de rendre plus tranchant ma défense. Je pensais que ça me servirait pour rouvrir mes plaies plus facilement.
Je souriais à Nach et, sans savoir pourquoi, nous nous mîmes à rire!!
Mais Titi arriva! hihi
-NACH!!!!!!!! Mais regarde-toi ! Il lança des mots soignants par-ci par-là, du sacrifice, de la régénération… Tellement de sorts qu'on s’y retrouvait plus ! Enfin à la fin Nach n'avait plus que quelques cicatrices dont, on le sait, elle serait fière. Quand il eut fini il dit : tu m’as fait très peur espèce d'idiote !
Elle rigola et lui dit : mais je suis la Rooooooh
Et nos rires reprirent



FIN





Le lendemain Nachew apparut dans tous les journaux. Elle accorda quelques interview mais dernièrement elle répondait : Dites ! J'ai autre chose à faire que de vous accordez de mon temps ! C'est que je dois aller risquer ma vie MOI !



Oo- La Rumeur De Brakmar -oO Nachgueriwy7


Ps: merci nach pour la correction Smile


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Oo- La Rumeur De Brakmar -oO Empty
MessageSujet: Re: Oo- La Rumeur De Brakmar -oO   Oo- La Rumeur De Brakmar -oO EmptySam 3 Mar 2007 - 13:52

c était génial Very Happy , bravo cheers , ton histoire représente tous a fait l esprit de Nach bom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Oo- La Rumeur De Brakmar -oO Empty
MessageSujet: Re: Oo- La Rumeur De Brakmar -oO   Oo- La Rumeur De Brakmar -oO EmptySam 3 Mar 2007 - 20:19

Le soir tombait peu à peu sur la forêt des abraknydes laissant apparaître d’inquiétantes ombres mouvantes. Nachew, assise aux pieds d’un chêne, récupérait d’un éprouvant combat : elle venait de terrasser à elle seule, non sans peine, une armée entière de ces arbres creux pondeurs d’arakne.
Alors qu’elle dénombrait ses nouvelles écorchures, un bruit se fit entendre…


30… 31… 32…
*s’immobilise, les oreilles dressées*
"J’aurai peut-être pas du déranger cette bande de troncs sur pattes… mais je ne pouvais tout de même pas mes laisser s’amuser à écraser ce petit prespic sans me joindre à eux ! Enfin toujours est-il que si un de leur semblable m’attaque maintenant… j’aurai du mal à tenir…"
*stoppe sa respiration et écoute*

Dix minutes passent dans le calme le plus total…

Bon et bien j’ai du rêver !
Ou en étais-je ? Ah oui !
32… 33… 34…

- Raah ! Foutue ronce !

*fixe immédiatement le buisson en face d’elle*
« Un buisson qui parle ? Etrange… méfions-nous… »
*rassemble son peu d’énergie et se prépare à bondir*

C’est alors que le bosquet se mit à bouger… Bientôt des branches feuillues en sortir…

Un abra !

Ni une ni deux, Nachew sauta sur l’ennemi ! Ils traversèrent tous deux le buisson puis se mirent à dévaler en roulant la pente qui se trouvait cachée derrière…

Un peu plus en contre bas…


Aïe… ma tête ! Beuh… ça tourne…

- Mais vous êtes dingue ?!! Vous avez failli nous tuer avec vos sottises !!!

*secoue la tête*
*se frotte les yeux*

Devant elle, un Feca en tenue d’aventurier se dépoussiérait. Il enlevait des brindilles coincée dans son chapeau lorsque Nachew se mit à rire.

Ah ah ! Et moi qui croyais que vous étiez un de ces stupides bouts de bois !!

- Je ne trouve pas ça drôle !
Le petit homme furax s’apprêtait à sermonner la Sacrieuse pliée en deux lorsqu’il s’arrêta net.

- Mais ? Mais… cette couleur jaune… ces cheveux rougeâtres… et ce bleu sur la joue… Vous m’étés familière ! Ou ai-je bien pu vous apercevoir…

*lasse*
Oh… en ce moment on me voit de partout… Je ne peux pas me balader tranquillement en Amakna sans me faire interpeller… C’est pour ça que je suis venu ici … pour me retrouver un peu au cal…

- Mais bien sûr !!! Vous êtes Nachew ! La brave Sacrieuse qui à réussit à tuer le fantôme de Brâkmar !!!

*agite un bâton coiffé d’une feuille, l’air blasée*
Bravo, vous avez trouvé… Je suis heureuse de vous annoncer que vous avez gagné le droit de continuez votre chemin !
*lui serrant la main*
Encore bravo monsieur ! Et bonne soirée !

*s’éloigne d’un pas nerveux*

Le Feca la rattrape et, tout en la tenant par le bras, lui demande :

- Attendez ! Pourrais-je vous poser quelques questions ?

*dégage violemment son bras ce qui projette le Feca dans le décor*
J’ai déjà tout raconter dans mes interviews ! Je suis épuisée alors fichez-moi la paix !
-Nan ! Il y a quelque chose que vous n’avez pas dit ! Essorant le bas de sa cape trempée par de la boue, J’ai lu chacun de vos récits dans les journaux, mais il reste un point obscur !

Comprenant que le seul moyen de se débarrasser de ce pot de kole était de satisfaire sa curiosité, Nachew dégagea le jeune homme des sables mouvant dans lesquelles il s’enfonçait sans s’en rendre compte…

- Merci ! vous venez de me sauver ! Je vous admire beaucoup vous savez !
"J’aurai peut-être du le laisser là…"
- Tenez regardez ! j’ai découpé votre photo dans le journal et …
*kick dans le genou droit*
Bon venez en à votre question, qu’on en finisse !

- Hum... ça fait rudement mal… Euh oui, la question… Et bien en parcourant tous vos dires, vous nous expliquez comment vous avez eu l’idée d’attaquer cette chose, comment vous vous y êtes pris pour la retrouver, comment vous l’avez combattu, comment…

*kick dans le genou gauche*
Merci ! Je sais tout ce que j’ai dis !
- Tombant à terre, Aïeee… Mais… mais vous n’avez décrit que brièvement la créature… Et je… je voulais savoir à quoi elle ressemblait précisément.

*plonge son regard dans celui du pauvre garçon à présent terrorisé*
Si je te montre de quoi il avait l’air tu me laisseras en paix ?

Le Feca acquiesça.

*sort un bout de papier froissé*
"Zut, j’ai rien pour écrire..."
*s’entaille le bras gauche de sa défense devenue célèbre*
*arrache la plume d’un piou égaré*
*se met à gribouillé de son sang*

Cinq minutes plus tard, après un dernier coup d’œil global, Nachew tend le dessin au jeune aventurier, contente d’elle.
Le garçonnet récupère avec méfiance le bout papier, remercie la jeune fille et détale de toutes ses jambes suite au BOUH ! qu’il reçut en guise de réponse.


Ce n’est qu’en rentrant le lendemain au Royaume, après une nuit paisible et agréable passée dans un arbre épineux, que Nachew découvrit la couverture du dernier numéro du journal L’empreinte du Craqueleur :

Oo- La Rumeur De Brakmar -oO Monstrebrkmarcf3
En exclusivité pour vous ! Le Fantôme de Brâkmar, par la Grande Nachew !



(Comme je te l'ai dis hier, superbe histoire. Tu as fais du bon boulot. Et pour les fautes, tu as ma correction ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Oo- La Rumeur De Brakmar -oO Empty
MessageSujet: Re: Oo- La Rumeur De Brakmar -oO   Oo- La Rumeur De Brakmar -oO EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:49

cheers drunken j adore, j adore !!! continuer comme ça et ça va devenir une sacré saga digne de Tolkien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo- La Rumeur De Brakmar -oO Empty
MessageSujet: Re: Oo- La Rumeur De Brakmar -oO   Oo- La Rumeur De Brakmar -oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo- La Rumeur De Brakmar -oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: La Barbiche du Bwork :: La table du Rat conteur-
Sauter vers: