Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Jadinoux [abandonnée, voir Murcia]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Jadinoux [abandonnée, voir Murcia] Empty
MessageSujet: Jadinoux [abandonnée, voir Murcia]   Jadinoux [abandonnée, voir Murcia] EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:43

Nom: Jadinoux

Dieu vénéré: iop la forte

Vaccin contre la maximitose du wabbit: HUYAAAAA, CA PIIIIIQUE

A peine arrivée dans le monde dofusien et déja incomprise!!
j'explique: ma première recontre fut celle d'un croisement entre un tofu et un piou, auquel j'ai généreusement offert mon cure-dent pour qu'il puisse se débarasser le bec de ses aliment fermentés qu'il contenait. Mais, ne comprenant pas ma gentille intention, celui-ci me sauta dessu et entreprit de m'arracher le doigt à coup de béco du piou. Je courus me réfugier dans la prmière grotte de que vis et m'y enfonça le plus loin possible en espèrant que le piou ne vienne pas m'y dénicher.
Quelques heures plus tard, je sortis et me rendis dans le repère Eniripsa, ayant entendu parler de leurs vertues curratives. Alors que j'en avait attrapé un et , on me frapessayait de l'avalerpa violamment à la tête et m'assaillit de reproches. Quand je tournais la tête pour découvrire le visage de mon assaillant, j'avais les yeux tout pleins de larmes et ne vis qu'une tache rose. L'image d'un piou rose se freya étonnament rapidement dans mon esprit, et poussée par la peur, je courus le plus vite possible pour retourner dans ma grotte.
La, contre toute attente, je vis dans la pénombre la même image rose qu'au repère et me retournais anouveau pour reprndre ma fuite. Mais je n'avais malencontreusement pas réalisé que j'avais déja atteint le fond de la grotte et je m'évanoui sans réalisé que j'avais heurté un mur.
A mon révaille, un fille vêtu de rose attendais à côté du banc où j'étais allongée.
" Allez, y'a pas de quoi avoir peur de moi, prends plutot une chopine et bois un bon coup."
J'acceptais avec sceptisme la bière qu'elle me tendaiset dès la première gorgée, je me sentis anouveau en forlme et commençait à tourner dans la pièce a toute allure.
" HIHIHihhi. T'es trop géniale quand t'es bourrée, ma vieille, mais faudrait tenir un peu mieux l'alcool."

Quelques jours plus tard, je vint la retrouver à la taverne pour lui demander de m'accepter dans la guilde dont elle était membre.
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Jadinoux [abandonnée, voir Murcia] Empty
MessageSujet: Re: Jadinoux [abandonnée, voir Murcia]   Jadinoux [abandonnée, voir Murcia] EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:35

Like a Star @ heaven black Like a Star @ heaven


-OH quel jolie rencontre histoire MA-GN-FI-QUE!







[/hrp] yaria tu fais la fait rentrer comme second perso?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Jadinoux [abandonnée, voir Murcia] Empty
MessageSujet: Re: Jadinoux [abandonnée, voir Murcia]   Jadinoux [abandonnée, voir Murcia] EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:55

voui c est bien... mais j ai pas tout compris rabbit Zerk serait t il contagieux? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Jadinoux [abandonnée, voir Murcia] Empty
MessageSujet: Re: Jadinoux [abandonnée, voir Murcia]   Jadinoux [abandonnée, voir Murcia] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:27

*entre en sautillant dans la taverne*
*s'arrête net*
*se frotte les yeux*
"Hein ?! Quoi ?! Comment !! Yaria ! Yariafu partageant son tonneau de bière ?!"

*dévisage la Iopette tout en s'approchant*
*remarque ses nombreuses cicatrices*
Salut Mademoiselle ! Alors toi aussi tu collectionnes les balafres !
*large sourire*
*inspecte de plus près*
Ah! Ça l'amie se sont des marques faites par un bec bien dur !
*réfléchit*
Pougnii ? Nan... Tu aurais eu des traces de dents comme cela...
*lui montre sa hanche picorée par le tofu mangeur de viande*
Alors je ne vois qu'un seul coupable ! le Piou !

A ces mots, Nachew remarqua le teint de Jadinoux viré au blanc.

Euh ne t'inquiète pas... Il n'y a aucune de ces salles bêtes ici !
*nerveuse*
*fait signe à Zerk d'écrabouiller la bestiole ramassant les miettes sous sa table*

*changeant de sujet*
Alors, as-tu eu l'occasion de te mesurer à d'autres créatures peuplant notre monde ?


[HRP] Histoire sympathique mais je trouve ton orthographe peu soigné pour une fois x) Serait-ce le coté Iop de Jadinoux ? ^^ Sinan je n'ai pas compris cette phrase :
Citation :
Alors que j'en avait attrapé un et , on me frapessayait de l'avalerpa violamment à la tête et m'assaillit de reproches.
En tout cas je suis impatiente de rencontrer Jadinoux :) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Jadinoux [abandonnée, voir Murcia] Empty
MessageSujet: Re: Jadinoux [abandonnée, voir Murcia]   Jadinoux [abandonnée, voir Murcia] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:55

( Oo, en effet, qu'est-ce que j'ai écrit moi... correction:
alors que j'en avalait un et essayait de l'avaler, on me frappa violamment à la tête )

Ps: désolée pour l'orthographe, j'ai du l'écrire deux fois et je suis allée un peu rapidos sur la deuxième...)
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Jadinoux [abandonnée, voir Murcia] Empty
MessageSujet: Re: Jadinoux [abandonnée, voir Murcia]   Jadinoux [abandonnée, voir Murcia] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:36

comprend mieux maintenant Laughing , je suis également impatient de rencontré jardinoux IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jadinoux [abandonnée, voir Murcia] Empty
MessageSujet: Re: Jadinoux [abandonnée, voir Murcia]   Jadinoux [abandonnée, voir Murcia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadinoux [abandonnée, voir Murcia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: