Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 De la publicité!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

De la publicité!!! Empty
MessageSujet: De la publicité!!!   De la publicité!!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:35

Dans le cadre de l'elevage on a eu 2 bébés males... hélas j'en suis à 2 femelles pour 7 males....

Je cherche donc à faire un echange Vandamme le dernier de la portée de Paquerette contre une dragodinde femelle pure race.

Voici ce que je me suis mise à crier au zaap -2;0 :

Publicité du royaume de Jade : *chante* Il s'appelleuh Vadammeuh, c'est un maleuh amaandeuh pur. Il est à echanger contreuh une femêêlle amande pureuh

Publicité du Royaume de Jade : Amis eleveurs le temps est venu. Vous avez une femelle amande pure en trop et moi un male amande pur. Faisons echange pour la sauvegarde des dragodindes amandes!!!

Publicité du royaume de Jade : Des parents élevés en plein air et au poisson quoi de mieux pour ce male amande. pur Il est a vous pour une petite femelle amande pure!!!

Publicité du Royaume de Jade : on l'a fait pour vous (en fait Orad et paquerette) un male pur amande à ne pas raté en echange d'une femelle amande pure

Publicité du royaume de Jade : Nous les eleveurs avons travaillé dur aujourd'hui nous vous proposons un male amande pur race en echange d'une petite femelle amande pure race

Publicité du royaume de jade : Il est beau il est fort il est amande il est pur et c'est un male, il s'appelle vandamme. Vous pouvez l'obtenir contre une femelle amande pur


A vous d'en trouver d'autre, mais attention il faut que ça tienne dans une seule bulle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

De la publicité!!! Empty
MessageSujet: Re: De la publicité!!!   De la publicité!!! EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:23

"Voici venu le temps,
des rires et des chants...oups on s éloigne ^^

bha voila mon idée:
"vous ètes beau, vous ètes jeune et vous voulé avoir la classe au près des petite Sufokienne, alors adopté Vandamme un dragodinde amande male pur race contre une femelle amande pur race et vous serez peut-ètres le prochain petit amis de Miss Sufokia !!!"

j espère que ce n est pas trop long et que ça vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerkerv
Jeune Jadien
Jeune Jadien



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2007

De la publicité!!! Empty
MessageSujet: Re: De la publicité!!!   De la publicité!!! EmptySam 3 Fév 2007 - 9:58

"publicité du Royaume de Jade : Vous subissez une surpopulation de Dragodinde amade pure femelle ? Nous avons la solution ! Un dragondinde amande pur mâle ! faisons un échange pour l'équilibre naturel de la race !"
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

De la publicité!!! Empty
MessageSujet: Re: De la publicité!!!   De la publicité!!! EmptySam 3 Fév 2007 - 16:29

Pour Zerk et Myazu : dommage votre texte est trop long ^^'.

Pas facile de créer des annonces tenant dans une seuls bulle...
J'ai fais ces trois là :

- Publicité du Royaume de Jade : Venez admirer notre superbe dragodinde amande de lignée pure ! *redresse la tête du petit Vendamme* Obtenez ce beau mâle en pleine santé pour une femelle amande pure !

- Publicité du Royaume de Jade : Aprooocher ! *tenant une dragodinde* Regardez-moi ce beau mâle amande pure race en pleine croissance ! Vendamme sera votre en échange d’une femelle amande pure !!

- Publicité du Royaume de Jade : *chatouillant une dragodinde pour la faire sourire* Nous vous offrons Vendamme, beau mâle amande pur au charme ravageur, contre une petite femelle amande pure !!


Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

De la publicité!!! Empty
MessageSujet: Re: De la publicité!!!   De la publicité!!! EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:06

Excuse nous Nach, on a pas tous ton talent pour la tchache ^^
(pourtant je pensai que prendre des coups faisait perdre des neuronnes scratch ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la publicité!!! Empty
MessageSujet: Re: De la publicité!!!   De la publicité!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la publicité!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Le coin Irréel :: Lézards et couleuvres :: La plume du piou-
Sauter vers: