Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 le fils caché de l'homme au chapeau de paille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monkey-duffy
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2011

le fils caché de l'homme au chapeau de paille Empty
MessageSujet: le fils caché de l'homme au chapeau de paille   le fils caché de l'homme au chapeau de paille EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:38

passe les porte du royaume de jade
-Y A QUELQU'UN ?
"je suis comme même le fils du grand monkey .d.luffy et personne pour m'accueillir je trouve sa irrespectueux direction le boulanger j'ai faim j’espère croisé quelqu'un "
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

le fils caché de l'homme au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: le fils caché de l'homme au chapeau de paille   le fils caché de l'homme au chapeau de paille EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:14

Direction le boulanger ? ... Ou la boulangère !

Une belle Sacrieuse à la peau dorée faisait les cents pas devant le four à pain placé en extérieur, non loin de la taverne, et réservé aux jours ensoleillés.

Non pas que la cuisson des briochettes qu'elle préparait était spécialement longue, elles étaient d'ailleurs bientôt prêtes, mais plutôt car un dilemme la tiraillait.

*marmonne en tournant en rond*
- J'oublie... ou pas...? J'oublie... ou pas...?
*soupir*
- Raah j'hésite...


Levant la tête au ciel pour y chercher un signe, Nachew aperçu le voyageur qui s'approchait. Plongée en pleine réflexion, elle en oublia les règles de bienséance et se permis de l'accoster sans prendre le temps de le saluer ou de se présenter.

*fait quelques pas vers lui en le fixant avec des yeux ronds emplis d'incertitude*
- Et vous ? Vous en pensez quoi !? Devrais-je me résoudre à tirer un trait sur ma carrière de paysanne pour me lancer dans l'art de forger mes armes préférées ? Les épées ou le blé ?

*croise les bras en le regardant toujours tout en plaçant son index gauche sur ses lèvres, l'air pensive*
Revenir en haut Aller en bas
monkey-duffy
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2011

le fils caché de l'homme au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: le fils caché de l'homme au chapeau de paille   le fils caché de l'homme au chapeau de paille EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:35

"ces qui cette fille la "
-euhhh je pense que le blé est mieux car j'ai jamais vu des briochette a l'épé alors ...... sinon tu a mangez pour moi sa fait exactement 10 minute que je n'est rien avalé est jai trop faim

"en faite mignione la petite"
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

le fils caché de l'homme au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: le fils caché de l'homme au chapeau de paille   le fils caché de l'homme au chapeau de paille EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:05

*le regarde, stupéfaite par son raisonnement simpliste*
"Si le choix était si simple..." ,se dit-elle.

- Certes, il faudrait que je prévoie de me faire livrer en céréales ... Mais ce n'est pas vraiment un problème.

Puisqu'il l'avait tutoyée, l'Impératrice en fit de même.

*retourne près du four et attrape à main nue une des briochettes bouillantes*
- Elles sont prêtes ! Tiens mange !
*la lui tend*
- Mais fait gaffe c'est très chaud !

Laissant son dilemme de côté, la jeune femme s'intéressa un peu plus au visiteur.

- Tu as dû voyager beaucoup pour avoir un tel appétit ! D'où viens-tu ?
*sort la plaque de cuisson du four ornée des autres briochettes*


[HRP] Salut et bienvenue à toi sur notre forum !

Si possible, essaye de soigner un peu plus ton orthographe car c'est l'un de nos critères de recrutement. ;) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fils caché de l'homme au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: le fils caché de l'homme au chapeau de paille   le fils caché de l'homme au chapeau de paille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fils caché de l'homme au chapeau de paille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté-
Sauter vers: