Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le temps des présents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aubaine
Historien
Historien
Aubaine


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

Le temps des présents Empty
MessageSujet: Le temps des présents   Le temps des présents EmptyMer 15 Déc 2010 - 0:24

Le temps des présents 782024messageNowel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Le temps des présents Empty
MessageSujet: Re: Le temps des présents   Le temps des présents EmptySam 18 Déc 2010 - 4:15

La jolie affichette placardée par Aubaine était à présent pourvu d'un parchemin supplémentaire afin d'organiser la sortie groupée.

On pouvait y lire..


Le temps des présents Listed.th

Arthas n'avait pas eu assez d'encre pour s'inscrire soit même avant de mettre l'affiche, elle resta ainsi visible le temps qu'il aille en rechercher.


[HRP]

Bon, j'ai mis l'image en petit car la taille original prenait vraiment trop de place.

J'ai voulus faire une nouvelle approche avec une affiche que l'on mettrait chacun à jour, je pourrais vous donner l'image à modifier et il suffira ensuite de la remplacer au fur et à mesure (ou bien je la met à jour selon votre envie (au couteau ou autre))

Sinon, pour dimanche, je pense que cela serait bien que l'on fasse cela en début-début après midi (dans les 13H). Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on (Nach et moi) est invité à fêter l'anniversaire de mon frère vers 16/17 H le soir et que on aimerait bien participer à cette sortie.

Allez on peut le faire !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Le temps des présents Empty
MessageSujet: Re: Le temps des présents   Le temps des présents EmptySam 18 Déc 2010 - 19:16

[HRP] Huhu, si la cérémonie n'était pas prévue pour demain, je t'aurai demandé de rajouter mon nom à coup de couteau sur ton parchemin, juste pour voir comment tu t'en serais sortis ! xD [/HRP]


Nachew croisa Arthas alors qu'il s'éloignait de l'affiche. Lui demandant ce qu'il trafiquait, elle lui montra lorsqu'il lui expliqua qu'il n'y avait nul besoin d'encre pour inscrire des prénoms sur un parchemin.

*s'entaille l'index et note les leurs deux noms*

Le temps des présents Parcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des présents Empty
MessageSujet: Re: Le temps des présents   Le temps des présents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des présents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps !
» Voici venu le temps de Nowel !
» en temps réel... ça vous chante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: La Barbiche du Bwork :: La vie de la taverne-
Sauter vers: