Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Demande de citoyenneté de Akira [Annulée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2010

Demande de citoyenneté de Akira [Annulée] Empty
MessageSujet: Demande de citoyenneté de Akira [Annulée]   Demande de citoyenneté de Akira [Annulée] EmptySam 13 Nov 2010 - 13:00

Apres une belle soirée ou le jeune Sacrieur avait pu conter son histoire avec franchise a l'impératrice,Nachew l'avait convier a son royaume,Akira quitta donc son village natal de Aerdala et se dirigea vers le Royaume de Jade.

Une fois arrivé sur place,une pancarte attira sont attention,"Taverne a 30 mètres"....tiens voila qui m'intéresse,s'exclama Akira.

Il marcha lentement vers la taverne tout en regardant les rues alentours,les commerçant vendaient tranquillement leurs marchandise pendant que les client vider joyeusement leur bourse...voila qui plairai a un enutrof.

Il Poussa La Porte de La taverne,et d'un œil hagard regarda la taverne de droite a gauche,tout le monde s'amuser,et rigoler tout en vidant quelques Chopines !

Il se dirigea au comptoir et dis:
-Deux grandes pintes bien fraiche s'il vous plait...

Il prit ses Pintes,et alla s'asseoir a une table,la serveur vint l'interpeller:
-Vous etes nouveau ici?
-Oui
-Qu'est ce qui vous a amenez dans notre beau royaume ?
-Votre Impératrice Nachew,m'a proposé de venir dans votre royaume afin de faire plus ample connaissance,voila pourquoi je suis ici..ah et,vos pintes sont délicieuses!

L'aventurier sourit a la serveuse et finis sa chopines
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Demande de citoyenneté de Akira [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyenneté de Akira [Annulée]   Demande de citoyenneté de Akira [Annulée] EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:30

C'est à ce moment la qu'Arthas entra dans la taverne, accompagné d'une amie qui s'empressa d'aller vers la cuisine les bras chargée de sacs de viande.

Il salua Cyann, qui venait dépanner exceptionnellement aujourd'hui en tant que serveuse puisque le serveur chafer de Jade s'était cassé le coccyx et se dirigea vers une personne rencontrée quelques jours plus tôt.


Et bien, je ne m'attendais pas à ce que tu arrives si tôt dans nos contrés Akira dit-il en souriant

Arthas, qui s'apprêtait à s'assoir, vit deux pintes sur la table.


Oh ! Quelqu'un occupe déjà cette chaise ? dit-il d'un air interrogatif en regardant Akira.


[HRP]

Bonjour Akira,

Je vais te faire part de quelques remarques pour t'aider pour la suite.

Déjà, je te conseille d'aller voir le post de La taverne , tu sauras à quoi ressemble notre taverne et que normalement nous n'avons pas de serveuse, mais pour cette fois, ce n'est pas grave, on fera avec et j'en ai bien tenu compte. Je t'invite aussi à aller découvrir L'histoire du Royaume, tu y trouveras notamment un descriptif sur notre cité ainsi qu'un chapitre sur les valeurs Jadiennes.

Ensuite, une utilisation des balises rendra ton texte clair et compréhensible au regard de tous :

Ainsi, comme il est bien expliqué par ici (Nachew t'avait demandé de le lire), le texte de narration se met en italique => Exemple : Il se dirigea au comptoir et dis:

Je te conseille aussi de mettre tout ce qui est paroles des personnages en gras => exemple : Deux grandes pintes bien fraiche s'il vous plait...

Ha, et puis pense à bien te relire, parce que "la serveur", cela m'a fait bizarre au premier coup d'œil.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2010

Demande de citoyenneté de Akira [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyenneté de Akira [Annulée]   Demande de citoyenneté de Akira [Annulée] EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:36

Tout en souriant a Arthas,Akira dit:

-Non non ne t'inquiète pas,c'est juste que...j'avais énormément soif alors j'ai pris deux chopines,et effectivement j'ai étais plutôt rapide..mais la passion me pousser a me dépêcher,alors je l'ai écouter !


Voyant son ami se tenir debout Akira l'interpella
:
-Eh bien assied toi donc,je t'offre une bière !




[HRP]

Excuse moi mais bon,j'avais prévenu Nachew que les post par forum me rendait extremement maladroit !
La preuve,je sais pas pourquoi mais a la deuxieme phase de narration sa reste toujours en gras !

[Edit de Nach] : C'est parce que tu avais du sélectionner tout sauf la première phrase quand tu as mis en gras alors que lorsqu'il y a plusieurs parties séparées il faut les mettre en gras tour à tour. J'ai corrigé ;). [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Demande de citoyenneté de Akira [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyenneté de Akira [Annulée]   Demande de citoyenneté de Akira [Annulée] EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:22

[HRP] En début de we, Akira m'a prévenu par mp IG qu'il souhaitait annuler sa candidature.

Pour les raisons, une semaine d'attente pour une réponse à sa candidature et plus globalement pour son entrée en Jade c'était bien trop long pour lui. Je l'avais prévenu qu'il faudrait s'armer de patience et sachant qu'il voulait à la base une réponse instantanée cette réaction était prévisible.

Sinon il a aussi ajouté qu'il était également meneur "d'une des guildes les plus puissantes" : Pay tribute to SIDNEY.

Voila, je pense que c'est mieux ainsi même s'il semblait plutôt amer et je garde tout de même un bon souvenir de notre rencontre ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de citoyenneté de Akira [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de citoyenneté de Akira [Annulée]   Demande de citoyenneté de Akira [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de citoyenneté de Akira [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de citoyenneté de SlifBlind ! [Annulée]
» Yuriko [Annulée]
» Mazaki [annulée]
» Sotomura [Annulée]
» ElGyrdur [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: