Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:38

*Il s'arrêta brusquement, seul le tintamarre de tout le barda entassé en son sac faisant bruit. La sueur perlait à grosse goute sur son front, ruisselant sur son visage tout en piquant ses yeux au passage pour finir sa route dans sa longue barbe humide ...

D'un revers de l'avant bras il vint balayer ces quelques goutes gênante et de son autre mains libre vint protéger son regard éblouit par le soleil pour scruter l'horizon.*


Nous y voila, la bas ce tien le Royaume de Jade, Chamalloo plus que quelques kilomètres et nous pourrons déguster une bonne bière au calme ...

*Sur ses mots il hissa son gros sac sur son dos et reprit la route vers l'horizon suivit de prêt par sa compagne Chamallo ...*



Dernière édition par Renez le Lun 8 Nov 2010 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:03

*C'est après quelques bonne rasade de bière fraichement sortie de son outre, que Renez s'arrêtât face à la porte ouverte des remparts du Royaume de Jade. Il resta la un moment à observer l'horizon ce dessinant face à lui sans mots dire ...*

Nous y voila enfin ... Nous allons bientôt pouvoir revoir ce gens fort accueillant, l'impératrice Nachew, la jeune Limbe si timide ...

Aller Chamallo pressons donc le pas j'ai grand hâte de m'assoir et prendre bon temps en leur taverne par ma barbe.


*D'un geste de mains amicale pour les gardes en poste là, il reprit sa marche sifflotant un air Enutrof pour la dite taverne.

c'est ainsi que devant la battisse tant convoitée il poussa la porte et y pénétra sure de lui afin de gagner tablée suivit de sa compagne et que lourdement il vint ce laisse choir sur une chaise visiblement fort marqué de son voyage jusqu'ici.*


Tavernier !!! Deux pintes de votre meilleur bière je vous pris par Enutrof !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloo
Novice
Novice
Chamalloo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2010

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:34

s'asseyant à l'une des tables de la taverne en compagnie de son cher Renez ,elle dépose son sac avec un air satisfaite sur la table et regarde souriante son Enutrof préféré...


ça vallait la peine de marcher jusqu'ici .Je sens que nous allons nous plaire parmis cette joyeuse communauté.
et cette pinte c'est un délice elle se bois comme du petit laits de bouftons blanc...



tout en parlant à Renez elle boit avec delectation sa pinte et regarde les personnes qui viennent et vont dans la taverne si accueillante..
Revenir en haut Aller en bas
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:44

Il porta sa lourde pinte à ses lèvres, venant souiller sa longue barbe tressé de quelques bonnes giclées de Bières et la déposante sur la table face à lui, il adressa un sourire couvert de mousse blanche à Chamalloo ...

Pour sure par Enutrof le bien chanceux que nous allons être bien ici ... Traverser tout Amakna n'aura pas était en vain !!!

Sur ses dires il reprit sa pinte en main et vint en lamper une nouvelle grande rasade.
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloo
Novice
Novice
Chamalloo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2010

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:28

S'essuyant d'un revers de manche sa bouche pleine de mousse de biere elle dépose sa pinte sur la table de l' autre main.
Elle regarde Renez et acquiesce à ce qu'il dit ....


Je ne regrette pas de t'avoir suivit dans cette longue traversé d'Amakna , mes pieds me font souffrir comme mon dos mais cette bière me fais oublier toutes ces douleurs de vieillesse.


Elle se frotte le dos tout en continuant à se delecter de ce merveilleux breuvage....


Dernière édition par Chamalloo le Lun 8 Nov 2010 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:33

Pour sure, pour sure ... Ne reste plus qu'à espérer croiser d'ici peut quelques gens de ce Royaume.

Mais pour l'heure j'ai grand faim et dévorerais un Bouftou d'un seul trait si je m'écoutais par ma barbe Héhé


Ricanant quelque peut, il tourna son regard vers le tavernier afin de l'interpeler et passer commande ...

Tavernier ... Deux assiettes de votre meilleur ragout je vous pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloo
Novice
Novice
Chamalloo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2010

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:40

Elle regarde d'un air espiègle Renez ...


Ces deux assiettes sont pour toi?


Elle se tourne vers le tavernier et lui dis d un air amusé...

Pour moi ça sera un bon gigot de bouftou grillé au feu de bois et un salade de pissenlit je vous pris monsieurs
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:36

Bien que portant à présent le titre d'Impératrice qui lui allait si mal à son goût, Nachew n'avait presque pas changé ses habitudes. Elle s'afférait dans la cuisine, surveillant avec attention la cuisson de ses viennoiseries favorites : des briochettes.

Son cœur était aussi léger que la mie aérée des petits pains qu'elle préparait, son aimé Primo étant rentré au Royaume tout comme Aubaine qui était de retour. Quant à Eolyse, elle n'avait de cesse de l'épater avec ses nombreux déguisements tandis qu'Arthas l'épaulait pour le choix de ses équipements à elle. Ahimas lui semblait plutôt satisfait de son élevage de dragodinde qu'il choyait de nouveau fréquemment.
En bref, Jade reprenait peu à peu des couleurs.


*sort de la cuisine, un plateau bien garnit sur la tête*
Chaaauud devant !
*déambule entre les tables en offrant des briochettes aux personnes installées*

Poursuivant son service, la jolie Sacrieuse arriva à la table du couple d'Enutrof qu'elle reconnue aussitôt.

Oh oh ! Mais ne serait-ce pas Chamalloo et son époux Renez ?!
Alors vous avez finit par trouver le chemin de notre verdoyant Royaume ?

Voyant le serveur chafer approché chargé de plats de viande, la demoiselle descendit son plateau de briochettes encore fumantes pour leur en proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:42

Renez tourna le nez vers l'Impératrice le plateau à la mains recouvert encore de toutes ces bon pains fumant ...

Oh m'amselle Nachew qu'il est plaisant de vous revoir enfin par ma barbe Héhé , nous nous sommes permit de prendre table en votre modeste taverne en attendant la venue de gens que nous connaissions, cela ne gène pas j'espère ?

Puis il ce reculant doucement sur sa chaise laissant le serveur chafer déposer le plat de ragout devant lui, le remerciant d'un geste de la tête calme. Puis calmement vint prendre une briochette encore fumante sur la plateau tendu par la charmante sacrieuse.

Merci bien m'amselle tout cela ma l'air fort appétissant héhé
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloo
Novice
Novice
Chamalloo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2010

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:14

L'odeur des viennoiseries venant chatouiller le petit nez retroussé de Chamalloo; elle se retourne et voit la charmante Nachew cachée derrière son plateau rempli de bonnes patisseries encore fumante.


Quel plaisir de te revoir Nachew . ta taverne est à ton image et tout aussi accueillante que toi.
Et l'odeur de ces petites brioches m'envoute littéralement.



Elle prend une brioche chaude des ses petites mains et la pose sur la table delicatement tout en souriant


Merci pour cette brioche elle fera un dessert parfait


Voyant le serveur arrivé elle baisse la tête pour qu il puisse facilement déposer son plat devant elle tout en continuant de parler

Je sens Renez que nous allons nous régaler au vue de ces victuailles
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:26

La sympathie des deux énergumènes illumina un peu plus son visage sur lequel se dessina un sourire large et franc.

Bien sûr que non, vous ne dérangez absolument pas et êtes au contraire les bienvenus !
*pose son plat sur une table voisine libre*
Je suis d'ailleurs ravie de vous trouver ici car j'espérais bien vous revoir après notre agréable visite du donjon ensablé !

*attire un étrange tabouret recouvert de d'inconfortables débris de verre*
J'espère que vous trouverez notre nourriture aussi délicieuse qu'elle en à l'air !
*s'installe sur son petit trône à trois pieds, à la table des visiteurs*

Persuadée de ne pas enquiquiner Chamaloo et Renez, Nachew entreprit de leur parler un peu plus de l'histoire de cette taverne pendant qu'ils mangeaient, telle une historienne passionnée.

Vous savez, la Barbiche du Bwork est une taverne qui a du vécu ! Elle a été bâtie entre le règne de L'Impératrice Marwina et celui de notre regrettée Kidrana soit en 636.
Elle a ensuite été rénovée en 638 par une sœur et un frère, Cynn et Fuay Drad afin d'être agrandie, notamment avec l'étage comportant des chambres d'hôtes.
Ces derniers étant à présent plus ou moins absent des terres de Jade, c'est Aubaine, la jeune Osamodette qui nous avait accompagné avec sa petite sœur, qui s'en occupe depuis peu !


*prend un air rieur*
Je parle, je parle ! Je ne vous ennuie pas au moins avec mon blabla ?!


Revenir en haut Aller en bas
Chamalloo
Novice
Novice
Chamalloo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2010

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:46

D'un grand sourire elle regarda la charmante Nachew ....


Non non, pour ma part tu ne m ennuis pas du tout au contraire j'adore ecouter ce genre d'histoire.
Rien de tel qu'un délicieu repas et écouter une passionnée comme toi ma chere Nachew.



Elle se tourna ensuite vers Renez avec un sourire...


Tu n'es pas de mon avis?
Revenir en haut Aller en bas
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:57

Tout en engouffrant de grosse bouchée de son ragout entrecoupé d'une petite bouchée de brioche, Renez acquisa la bouche pleine aux dires de Chamalloo. Avalant en hâte il prit la parole à son tour ...

Bah non qu'vous nous dérangez pas m'amselle Nachew, bien au contraire ouïr l'histoire du Royaume de Jade est fort intéressant surtout pour des gens comme nous désireux de le rejoindre à notre tour.

D'ailleurs vous pourrez dire à m'amselle Aubaine que si elle a besoin d'un coup d'mains j'pourrais l'aider par ma barbe, j'suis moi même boulangé et adore confectionner des nouveautés Héhé


Finissant sa phrase, il ne perdit pas de temps et engloutit à nouveau une belle bouchée de Briochette sans même prendre la peine de souffler dessus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloo
Novice
Novice
Chamalloo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2010

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:19

Tout en finissant de saucer la sauce de sa salade de pissenlit et contunua de participer à la conversation....


J'ai pu gouter ses pains Nachew et il est vrai qu'ils sont très bons avec leur petit gout de miel et le croûte croustillante.
C'est un régal .



d'un coup elle prends un air pensif et se frotte la tete de sa main libre tout en continuant à machouiller son bout de gigot qu'elle venait de porter à sa bouche puis s'exclame


Nachew saurais tu si il reste une chambre disponibe pour deux petits Enutrof? Car j'y penses nous n'avons pas d'endroit ou dormir pour la nuit et au vu de l'accueil qu'il est fait ici je suis sûr que nous passerions une merveilleuse nuit au sein de cette auberge.
Qu'en penses tu Renez?
Revenir en haut Aller en bas
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:26

Finissant à nouveau d'avaler sa bouchée en hâte afin de libérer sa bouche tout en laisser choir quelques miettes dans sa barbe, il reprit la parole ...

Par ma barbe que oui ... En voila une idée qu'elle est bonne par Enutrof !!! Mais si la note est salée elle sera pour toi ma petite Chamalloo ?!! Hein ?!!

Tout en ricanant il adressa un clin d'œil complice à Chamalloo avant de reprendre son repas avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloo
Novice
Novice
Chamalloo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2010

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:38

Finissant sa bouché elle se met à rire et dis..


Tu as raison ca serait un juste retour des choses.tu m'offres bien ce magnifique repas.



Voyant le taverniers passer près de leur table elle le regarde son cher et tendre et fais un geste de la main au tavernier....


Ca vaut bien une autre bière ça.Taverniers pourriez vous m'apporter une autre pinte de cette succulente bière?


Elle baissa sa main tout en faisant un clin d'oeil complice à Renez.
Revenir en haut Aller en bas
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:42

Manquant de s'étouffer avec sa dernier bouché, Renez déglutit doucement visiblement prit de cours par la réponse de Chamalloo et venant serrer fortement sa bourse machinalement s'exprima ...

Euh .. On ... On ... On a pas oubliés d'attacher solidement nos Dragondindes dehors dis moi Chamalloo ?!! Je vais aller vérifier je pense ca vaudra mieux hein ?!! On se retrouve la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloo
Novice
Novice
Chamalloo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2010

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:45

Explosant de rire elle articule difficilement sous le coup du fou rire...


Mon cher et tendre nous n'avons pas de dragondindes, nous sommes venues sur nos deux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:53

Visiblement fort embête, Renez vint serrer encore d'avantage sa bourse à sa ceinture comme machinalement une fois de plus ...

Oh Vraiment ... Tu est sûre ?

Dit il avec fausse sincérité, tout en venant lisser sa barbe de sa main libre.

Mais suis je bête par Enutrof ... je viens de me souvenir que j'ai oublié ma bourse à la banque d'Amakna lors de notre derniers passage la bas, voila qui est embêtant tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloo
Novice
Novice
Chamalloo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2010

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:20

toujours en plein fou rire elle essaya de reprendre son souffle tant bien que mal puis s'exclama...


Oh que oui je suis sûr mes pieds son encore endolori de cette longue marche à travers tout le pays.

Et ne t'inquiètes pas tu n'as rien oublié à la banque d'Amakna et surtout pas ta bourse elle ne te quitte jamais même pour dormir



Elle continua à rire se pliant sur elle même en se tenant les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyMer 10 Nov 2010 - 11:21

Grommelle légèrement tout en dissimulant légèrement sa bourse dans les plis de ses vêtements ...

Pppfff mieux vos être prévoyant non ?!! Qui ne prend pas soins de ses Kamas ne les mérite pas voila tout, par Enutrof !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:58

Bien que se doutant de ne pas déranger, la Sacrieuse fut rassurée par l'entrain et l'attention de ses convives.
Renez annonça ensuite leur volonté de s'éterniser parmi les Jadiens ce qui ne l'étonna guère puisqu'ils avaient plus ou moins déjà évoqué ce souhait lors de leur rencontre.


*acquiesce d'un signe de tête face à la proposition d'aide pour Aubaine*
Je te remercie Chamalloo et suis revie que ces briochettes soient à ton gout !

En ce qui concerne les chambres, nous en avons cinq à disposition et...


Nachew ne pu finir sa phrase au vu de la tournure que prenait la discussion du couple attachant.
Ah les kamas, cela restait apparemment un sujet sensible pour tout Enutrof. Cela lui rappela le souvenir de son vieil ami Gonnhirim, mystérieusement disparu.
Toutefois, ces deux là ne semblait pas être grognons, et leur chamaillerie devenait vraiment amusante !


*laisse échapper un petit rire*
Hihi, ne vous inquiétez donc pas !
Le Royaume vous offre ce repas ! Cela nous fait plaisir de valoriser la sympathie de nos visiteurs !


*lance un regard vers les escaliers*
Pour ce qui est de la chambre, je vous ferai visiter celle de l'étage tout à l'heure, en attendant de voir si mes camarades sont d'accord pour vous accueillir de façon permanente.

*fait un clin d'œil à ses interlocuteurs*
Vous n'aurez pas de kamas non plus à débourser, soyez tranquilles !

*pose ses coudes sur la table pour tenir son menton entre ses deux paumes*
Mais avant cela, racontez-moi un peu ce qui vous pousse à vouloir vous installer parmi nous ?
Avez-vous connu d'autres groupes d'aventuriers avant ?
Qu'espérez-vous trouver au Royaume, qu'est ce que cela représente une guilde à vos yeux ?


Sa position ne montrait aucun ennuie mais plutôt une grande écoute. La discussion qui allait suivre était importante pour elle et cela se ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:04

Finissant de saucer son plat de ragout achevé d'une bouchée de brioche tendre, il l'enfourna rapidement en sa bouche visiblement appréciant ce repas tout en écoutant les dires de la dame Nachew.

Déglutissant afin d'avaler, il vint prendre une gorgée de bière pour faire passer le tout avant de venir se tourner vers Nachew et d'une mains calme épousseter sa barbe des quelques miettes venu la souiller.


Par Enutrof lui même voila qui est fort généreux de votre part, il est bien rare à notre époque que de trouver gens aussi agréable et peut tourné vers les Kamas ...

Pour la chambre je ne puis qu'accepter avec grand plaisir votre offre, car pour être franc je n'ai guère envie de reprendre la route après si bon repas et j'avoue que mes guibolles ne rechigneraient pas à une bonne nuitée de repos dans un lit douillé Héhé




Tout en l'observant toujours, il vint saisir la choppe face à lui afin dans lamper une gorgée de plus pour s'en délecter le gosier ...

Pour ce qui est de notre venue ici m'amselle et bien sachez que nous sommes gens fort simple ma tendre Chamalloo et moi même et n'avons que trop faire de ces gens dépourvue de patience qui cours nos Land sans but, en parlant un langage digne des Bwork eux même ...

Nous cherchons pour notre part une confrérie de gens sympathique, simple, soudés, en gros une famille quoi ...

Et je dois bien avouer que vous voir si peut tourner sur ma bourse me faire vraiment penser que j'ai fait le bon choix en venant ici HéHé


Sur ses dires il éclata de rire venant d'un doigts écarter une larme de rire s'échappant de son œil toujours fixé sur Nachew.

ET pour ce qui est de vous donner la patte dans votre taverne vous pouvez effectivement compter sur moi pour sûre ... Je suis boulangé de Métier et pour tout vous dire j'ai même était formé par le grand Xav lui même oui oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloo
Novice
Novice
Chamalloo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2010

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:10

Se tenant toujours les côtes suite à sa crise de fou rire elle se relève pour écouter la charmante Nachew.
Après quelques minutes de lutte intérieur pour réfréner son fou rire la petite Enutrof était parfaitement calmée et sereine.

Le sourire aux lèvres elle sentit une chaleur monter dans son petit coeur suite aux mots de Nachew. c'était la première fois qu'on lui offrait le gîte et le couvert.



Quelle gentille attention,ça me fais chaud au coeur , c'est une preuve de plus que mon cher Renez avait raison à votre sujet, il ne m'avait point menti en faisant l'éloge d'une communauté généreuse et ouverte à tous. C'est évident au vu de ce merveilleux endroit que vous êtes des personnes simples sans volonté de se pavaner sur la place public d'Astrube.


J'apprécie beaucoup votre geste et j'en suis reconnaissante.



Tout en finissant sa phrase elle regarde Renez d' un aire complice et lui sourit . apres avoir écouter son cher Renez parler à Nachew elle acquiesce d'un geste vif de la tête avant de rajouter....



Il est évident que moi aussi je peux apporter mon aide au sein de cette charmante communauté ; je suis très douée dans l'art de couper les arbres et je peux sans difficulté vous fournir de belles planches de bois. Et bien entendu j'ai de nombreux autres talents ,n'est ce pas Renez?
Revenir en haut Aller en bas
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:36

Tournant la tête calmement vers Chamalloo, il retient un petit sourire taquin avant de lui répondre ...

Bah pour sûre l'planches de ma Chamalloo sont bien utile pour raviver le brasier de mon four à pain, et effectivement par Enutrof le généreux elle cache pas mal d'autre talents comme celui de vous casser les bonbons sans même les toucher !!!

Sur son derniers mot il se mit à éclater de rire, les larmes lui montant aux yeux.

HUAR HUAR HUAR HUAR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renez & Chamalloo, vue par Nachew :)
» Chamalloo ...
» Tonton Renez en image ...
» Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: