PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Demandes de citoyenneté de SlifBlind ! [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SlifBlind
Postulant
Postulant
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Demandes de citoyenneté de SlifBlind ! [Annulée]   Mar 2 Nov 2010 - 21:00

*Le grand Iop s’approcha de la porte en bois, un parchemin à la main. La route à était longue et agité, beaucoup de Roublard trainait dans les bois depuis quelques temps. Il s’arrêtât devant le panneau d’affichage, pris une épée courte, déroula le parchemin et le mis sur l’épée puis la planta dans le panneau. On pouvait y lire :

« Nom : SlifBlind Degeneration

Croyance : Grand Fervant du Dieux de la Guerre

Age : 21ans

Cercle : 21

Elément : L’agilité et la Force

Me décrire en quelques mots ? Je serais alors impatient, fervant croyant, bagarreur, je serais une personne qui connais le sens du mot "honneur" et serviable. Je vous laisserais le temps de découvrir par vous même.

Endroit où me contactez : Taverne de la cité Mercenaire

J’aimerais rejoindre votre Royaume pour le servir, protéger sa population et avoir un endroit où me recueillir et loger, et mettre aux services des autres, mes services et connaisances ! Je n’ai que très peu de temps comme vous le voyez sur ce parchemin, je serais à la taverne d’Astrub dans 2jours pour un temps indéfini. Merci d’avoir lut ce parchemin. Et j'espère à très bientôt.

Cordialement,
SlifBlind le Rédempteur
»

SlifBlind fît un sceau et retourna sur ces pas, en donnant une pièce aux gardes du pont levis et parti rejoindre son frère à côté du temple Feca.


Dernière édition par SlifBlind le Sam 6 Nov 2010 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Limbe
(Personnage secondaire d'Aubaine)
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 15
Localisation : Cachée... Toujours.
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Demandes de citoyenneté de SlifBlind ! [Annulée]   Mar 2 Nov 2010 - 22:10

Deux jours plus tard, une fillette de moins d'une dizaine d'années était assise dans un coin de la taverne. Elle ne semblait pas très heureuse d'être là, et surtout bien trop sur le qui vive, comme si elle s'attendait à se faire attaquer à chaque seconde. La dague posée sur ses genoux expliquait assez clairement qu'elle ne se contenterait pas de fuir devant un agresseur, mais elle était néanmoins très nerveuse. Ses yeux bleu très pâle, froids et délavés, scrutaient le moindre mouvement. Sur sa poitrine, un écusson vert la distinguait comme appartement au royaume de Jade, mais elle ne savait pas bien à quoi ressemblait celui qu'elle avait été chargée d'attendre.

- Non, j'veux rien. J'attends quelqu'un j'vous ai dit. Dit-elle d'une voix à la fois trop aigüe et trop mature, ce qui donnait un étrange mélange, au tavernier qui approchait pour la énième fois.

Ses longs cheveux noirs tombaient légèrement ondulés sur ses épaules. Elle portait des vêtements propres bien que rappés et ternes. L'écusson était en fait la seule touche de couleur, d'autant plus qu'elle s'était mise le plus loin possible de la source de lumière. Deux petites bottines en peau de sanglier, très souples, lui réchauffaient les pieds autant qu'elles ne lui permettaient de marcher sans bruit. Une de ses mains reposait sur la table, très crispée, tannée par une vie difficile et surtout, couverte de cicatrice. Le bras aux muscles fins qui s'y raccrochait n'était pas en meilleur état. Elle n'avait pourtant rien de menaçant et semblait plus inquiète et effrayée qu'agressive. Bien qu'elle ne porte pas de bandelettes puisqu'elle n'était encore qu'une enfant, elle semblait être disciple de xélor par sa petite taille et son regard sans age.

"Il avait dit un iop... Lui peut être ? Il correspond un peu à la description du garde... Un peu..."

Limbe bondit sur ses pieds, le regard fixé sur le visiteur qui venait d'entrer. Elle n'était pas tout à fait sûre qu'il s'agissait bien de celui ci, mais comme aucun autre dans la taverne ne correspondait à cette description... Il faut dire qu'elle était arrivée largement en avance, habituée à prendre très au sérieux ses "missions". Elle resta là, immobile, attendant qu'il la repère. Si il cherchait Jade, il n'aurait pas de mal à reconnaitre l'écusson et sinon, elle n'avait aucune raison de prendre le risque de s'adresser à cet étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SlifBlind
Postulant
Postulant
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Demandes de citoyenneté de SlifBlind ! [Annulée]   Mer 3 Nov 2010 - 1:27

SlifBlind avait l'habitude d'être dans une grande ville, où les gens s'amassaient par centaines devant les étalages mais ce qu'il n'avait pas vraiment l'habitude, c'était d'avoir un rendez vous quelconques ou important dans une taverne. Il voyait pas beaucoup de monde a part quelques donneurs de primes ou aventuriers cherchant de l'aide. Il voyait au loin, les gens entrant et sortant de ma taverne et rigolant ou a moitié soûl. Le guerrier bouscula quelques personnes barrant son passage. Le son des cris et des rires commencèrent à se faire entendre. Il commença à pousser la porte bruyamment et rentra sans adresser un mot à quiconque. Il fît craqueler ses muscles et s'assied devant le comptoir.

-Une bière de chez vous, s'il vous plaît. commença t-il a dire avec sa voix tonitruante.

Il lança un regard vers le fond de la taverne. Il chercha un signe quelconque qui pourrait lui faire penser au Royaume de Jade. Un Ecaflip jouant l’intéressa. Mais il retourna vite la question lorsque il vu la fillette dans un coin de l'auberge. Celle ci semblé jeune, frêle et sans expérience mais elle portait sans aucun doute l'écusson du Royaume.


"Les apparences sont très souvent trompeuse de nos jours." pensait-il.

Il se leva, la croix de Iop cousue sur son vêtement se fît voir, belle, splendide par l'aura qu'elle dégagé. Ces cheveux étaient lavés et coiffaient, ils étaient attachés en tresse qui symbolisé la puissance du guerrier. Une cicatrice défigurait très légèrement SlifBlind. Elle partait de la joue gauche et remontait jusqu'à l'oeil. Il s'assit en face de la jeune fille et lui dit sur le champs :


- Vous êtes du Royaume ? Je me présente SlifBlind, paladin Iop. A qui ais-je l'honneur ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Limbe
(Personnage secondaire d'Aubaine)
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 15
Localisation : Cachée... Toujours.
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Demandes de citoyenneté de SlifBlind ! [Annulée]   Mer 3 Nov 2010 - 10:11

L'enfant recula prudemment derrière la table comme le grand guerrier approchait. Il était plus fort qu'elle, comme tous les adultes, et elle ne tenait pas à s'opposer directement à lui. La dague était toujours dans sa main et semblait prête à jaillir au moindre danger. De plus près pour peu qu'on y prête attention, on pouvait se rendre compte que ce n'était en rien un joué offert à un gamin. L'arme était de métal sombre, très affutée et des fines rainures striaient le métal en motifs étrange. Un blason noir était gravé sur la garde, et il ne ressemblait en rien à celui de Jade. De plus, la petite fille avait l'air de savoir la tenir, bien qu'elle ne cherche pas à paraitre menaçante.

- Bonjour monsieur SlifBlind. On m'appelle Limbe pour l'instant, Limbe Ehilbars. J'suis bien dans le royaume et on m'a d'mander de vous attendre ici. J'ai lu votre papier évidemment et j'ai demandé au garde qui vous étiez. Il a dit que vous sembliez pressé, mais je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas revenu à la taverne de Jade maintenant que vous avez du temps.

Sans lâcher son arme, la petite fille glissa sa main gauche sous sa cape et en sortit une épée courte que le iop n'aurait aucun mal à reconnaitre. Il s'agissait bien entendu de celle qu'il avait laissé planté dans le mur. Sans doute n'avait elle pas grande importance pour lui, mais la fillette la lui avait rapporter. Elle ne comprenait d'ailleurs pas son geste. Comment peut on abandonner une arme ? S'en séparer alors qu'on ne sait jamais si elle ne nous sera pas utile ? N'importe quoi d'autre, elle l'aurait compris, mais là...

- Je vous rends votre épée. La lettre est rangée dans la bibliothèque de Jade maintenant.

Au lieu de la lui tendre, la petit fille glissa l'arme sur la table et recula, comme si elle craignait qu'il ne s'approche trop pour reprendre son bien. Toujours sans s'assoir, elle braqua ses yeux pâle sur le iop, comme cherchant à en déterminer la dangerosité maintenant qu'il avait au moins une arme. Puis, elle pris une courte inspiration pour se calmer. Maintenant qu'elle était là, elle n'avait pas trop le choix... Et puis il avait dit qu'il voulait "aider", alors il ne devrait pas l'attaquer. A moins qu'il ait mentit sur toute la ligne.

- Vous avez dit qu'vous voulez entrer au royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SlifBlind
Postulant
Postulant
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Demandes de citoyenneté de SlifBlind ! [Annulée]   Mer 3 Nov 2010 - 15:02

Le Iop voyait la jeune fille anxieuse comme si il allait l'agresser, mais il n'en voulait rien. Il prit la lame sur la table, l'observa et la rangea derrière sa botte. Il sourit et lui répondit sans vouloir l'agresser :

- Bien le bonjour Limbe, et bien ma fois, oui il me plairait d'entrer dans votre royaume et merci pour ma lame, elle était sans importance, j'en ai une bonne dizaine d'épée donc ne vous en faites pas pour moi. Il sourit une seconde fois.

Il prit une gorgée de la bière mousseuse à souhait et demanda si la jeune fille voulait boire quelques choses. Il se demanda pourquoi n'était-il pas revenu à la taverne du Royaume. Il s'en souvint et répondit :


- Pour mon retour dans votre taverne, j'ai des choses à faire ici, c'est pour cela que je vous ais convié ici a la taverne d'Astrub. Au début, je pensais pas que vous n'alliez pas venir mais maintenant chose faites !

Il observa attentivement la fillette, elle était jeune, des cheveux noirs comme les Ténèbres, elle semblait expérimenté malgré son jeune âge. Il vu qu'elle le regardait attentivement, il lui demanda d'un ton sérieux :

-Vous avez un problème ? Je ne vais pas vous tuez, enfin toutefois pas maintenant ! dit-il avec un ton ironique.Il éclata de rire sur le champ. Les gens se retournèrent même les quelques Pandawas déjà ivre mort l'entendirent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Limbe
(Personnage secondaire d'Aubaine)
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 15
Localisation : Cachée... Toujours.
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Demandes de citoyenneté de SlifBlind ! [Annulée]   Jeu 4 Nov 2010 - 1:45

La fillette recula prestement quand le iop se mit à crier. Il lui fallu un moment pour comprendre qu'il ne faisait que rire. Elle n'était vraiment pas accoutumée à ce genre de réactions violentes et exagérées. Les réflexions d'Ahimas sur les Iops prenaient tout leur sens... Elle lui lança un beau regard noir, encore plus méfiante qu'avant. En fait, si il n'était pas si dangereux de tourner le dos à un ennemi, elle se serait sauver sur le champ. Il avait avouer vouloir la tuer... Il était stupide de le lui dire, mais la réflexion n'en était pas moins inquiétante. Une plaisanterie ? Elle n'avait pas encore bien saisi ce concept et prenait donc les paroles au premier degré. Quant au rire, il n'était pas plus difficile à interpréter. Cet homme devait faire partie des sadiques qui prenaient plaisir à tuer.

- Si vous vous en prenez à moi, vous aurez Jade sur le dos.

La voix de l'enfant était des plus froide, sans la moindre trace de peur ou de stresse. Elle était très loin de ne pas éprouver d'émotion pourtant. Elle les cachait de son mieux. Avec la décharge d'adrénaline, l'exercice était plus facile. Son dressage reprenait le dessus et elle appliquait les nombreuses leçons qu'elle avait subit pour réagir à ce genre de situation. Sa main gauche glissa rapidement sous sa cape pour sortir une seconde dague, d'aussi belle facture que la première et portant le même blason. Prenant une posture défensive, elle commença à contourner son adversaire pour gagner la porte. Tout en exécutant cette manœuvre, elle reprit la parole, espérant l'occuper.

- Le nombre d'épées n'change rien, on n'peux jamais en manier que deux à la fois. Vous pouvez essayer d'tenir les dix, mais alors c'moi qui vous tuerai sans problème. C'pas parc'qu'suis qu'une enfant qu'j'en suis pas capable. J'préfèrerais éviter parc'qu'Nachew elle aime pas qu'on s'fasse des ennemis, mais j'vous abandonn'rai pas ma vie si facilement.

Limbe se glissait entre les table, mais en restant le plus loin possible de tous les visiteurs de la taverne. Autant dire qu'elle n'évoluait pas vite. Elle était extrêmement concentrée afin de prendre en compte tout son environnement. Son but restait de fuir, mais tourner le dos et courir était la pire des sottises. Elle était bien assez entraînée pour le savoir...

"Voilà c'que c'est d'faire confiance... J'aurais du m'en douter. L'a tort ma sœur, y a bien du danger ici. Et encore, c'qu'un inconnu lui... Enfin j'espère sinon autant mourir de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SlifBlind
Postulant
Postulant
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Demandes de citoyenneté de SlifBlind ! [Annulée]   Jeu 4 Nov 2010 - 20:31

SlifBlind ne comprena en aucun cas sa réaction. Elle a dû se dire qu'il était un ennemi mais loin de là ! Il se leva, déposa une imposante épée de manufacture Iop, belle, légère et résistance. Il sortit une seconde épée, cette fois ci longue qui était caché au niveau de sa cuisse gauche et trois dagues de taille et forme différente. Il les posa sur la table. Sans aucun geste brusque et dit d'une fois sérieuse et calme à la fillette :

- Hola .... On se calme, d'accord ? Je ne suis pas venu ici en ennemi loin de là, mais plutôt en ami qui est venu chercher refuge dans votre Royaume. Je veux pas me battre en tout cas pas tout de suite ... et ni contre vous ! Veuillez accueillir dans ce cas, mes excuses pour m'avoir comporté maladroitement de la sorte.

Il se rassit sur la chaise et continua de boire sa bière. Il fît signe à la fillette de s’asseoir sur une chaise et s’excusa au tavernier de tout le bruit qui dérangea les autres habitués. Il fixa l'envoyé de Jade pour voir sa réaction en attendant une réponse. Il rajouta :

- Si ceci est pour me tester, je n'en ai aucun besoin ... On peut avoir confiance en moi, je suis une personne de parole aimant certes se battre, mais n'aimant, cependant, pas chercher les gens.

Il se tût, pris une autre gorgée de bière et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Limbe
(Personnage secondaire d'Aubaine)
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 15
Localisation : Cachée... Toujours.
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Demandes de citoyenneté de SlifBlind ! [Annulée]   Ven 5 Nov 2010 - 0:14

Limbe s'immobilisa. Rien dans son attitude ne montrait qu'elle avait accepté ou même compris les excuses. Elle n'avait pas lâché ses dagues, et se trouvait toujours prête à se défendre. Pourtant, elle n'avait pas profiter de l'ouverture pour filer même si il s'en était fallu de peu. Le iop avait déposé les armes et même si son discours était un brin emmêlé, il avait assuré qu'il s'agissait d'une méprise. Elle ne lui faisait toujours pas confiance, mais le fait qu'il laisse ses armes à l'abandon sur la table était une très bonne preuve de non agressivité. Ce pouvait aussi être un stratagème, mais il n'aurait alors pas pris une chope dans ses mains.

Il disait avoir une parole et malgré son jeune âge, la fillette avait pleinement conscience de la valeur de cette vertu. On l'a lui avait enseigné avant même qu'elle ne sache marcher il faut dire. Seulement, Sramette lui avait bien fait comprendre qu'assurer qu'on a une parole peut aussi être un simple mensonge. Quand on en a pas, on hésite pas à mentir sur ce point et il n'est aucun moyen absolument sûr de le prouver. Toujours indécise, elle n'osait ni partir, ni rester.

Un autre détail de son discours l'avait interpellé, bien qu'il n'ait rien à voir avec le premier. L'enfant se décida enfin à approcher lentement afin de ne pas avoir à crier pour se faire entendre. Elle se positionnait du coté opposé aux armes pour être dans le dos de son adversaire si celui ci cherchait à s'en saisir. Sa démarche hachée et attentive indiquait bien qu'elle n'approchait que par nécessité et qu'elle n'était pas franchement rassurée. Elle s'immobilisa à environ un mètre de lui. C'était une bonne distance puisque le temps qu'il s'arme, elle pourrait réduire l'espace entre eux afin que seule des dagues soient efficaces et ainsi prendre l'avantage malgré l'immense différence de force.


- Pourquoi vous cherchez refuge ? Vous êtes poursuivit ? Murmura t-elle d'une voix basse et craintive.

Dans la taverne, tous le monde les regardait. Le tavernier s'était même approché pour empêcher la bagarre qui avait semblé sur le point de se déclencher sans qu'il comprenne pourquoi. Le vieille homme bourru fronçait les sourcils en marmonnant dans sa barbe quelques insanités qu'il ne valait mieux pas entendre. Limbe sautillait presque entre les deux, complètement terrorisée par ce gros bonhomme qui aurait pu alimenter bien des histoire d'ogre mangeur de petits enfants comme celles que les mères aiment raconter pour s'assurer que leurs rejetons ne s'éloignent pas trop. Elle n'avait pas besoin de ce genre d'histoire pour être à la limite de la panique quand il y avait trop de monde à proximité, alors quand en plus ils avaient l'air apte à la réduire en purée...


- J'veux r'tourner en Jade, ma sœur m'avait pas dit qu'y avait tant d'monde ici. T'as qu'à v'nir, c'mieux qu'tu parles à des adultes t'façon. Lança t-elle d'une voix sèche et encore plus aigüe que d'habitude.

Sans attendre de réponse, elle commença à se diriger vers la porte en jetant des regards suspicieux dans toutes les direction. Il ne lui fallu pas longtemps pour atteindre la porte et se faufiler derrière. Si SlifBlind se décidait à sortir, il la retrouverai contre le mur, quelques mètres plus loin à l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SlifBlind
Postulant
Postulant
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Demandes de citoyenneté de SlifBlind ! [Annulée]   Ven 5 Nov 2010 - 0:44

Alors qu'il voyait la jeune Xelor sortir de l'auberge, SlifBlind en profita pour ranger ses armes dans leur fourreau. Il n'avait qu'une seule chance de rejoindre un lieu qui avait l'air de faire bon vivre. Il n'hésita pas une seule seconde ! Aussitôt les armes rangeaient, il donna ce qu'il devait à l'aubergiste ainsi qu'un pourboire et pris la porte. Il vit la Xelorette au dos du mur. Il s'approcha d'elle tranquillement.

- Je te suis ... J'ai rangé mes épées au cas où quelques Roublard ou bandit de grand chemin nous suivraient.

Il partit avec Limbe au Royaume de Jade. Il ne savait pas du tout ce qu'il pouvait l'attendre là-bas. Mais heureux de peut être trouvé une deuxième famille, il avança vers son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SlifBlind
Postulant
Postulant
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Demandes de citoyenneté de SlifBlind ! [Annulée]   Sam 6 Nov 2010 - 1:03

[Hrp] C'est mon premier message en hrp ! Je voulais juste me présenter IRl ^^, car sa me parait quand même important. Donc voilà :

- Je m'appelle Jérémy, j'ai bientôt 15ans Wink, j'habite dans le nord de la France ( le ch'ti), j'aime le sport, les jeux vidéos, sortir avec mes potes, la lecture même si j'ai un peu stop en ce moment et puis voilà. Mon perso se nomme Slif-Blind, de cercle 22 --', et j'ai un deuxième compte ( feca ) qui est Rpment parler, le frère de mon Iop. Donc voili voiloù !

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Limbe
(Personnage secondaire d'Aubaine)
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 15
Localisation : Cachée... Toujours.
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Demandes de citoyenneté de SlifBlind ! [Annulée]   Lun 8 Nov 2010 - 21:33

Spoiler:
 

Dès que le iop sortit de la taverne, la fillette fila vers la sortie sud d'Astrub, non sans jeter de fréquents regard en arrière. Elle aurait pu paraitre attentionnée, s'assurant que son invité la suivait bien, mais elle avait surtout peur de se faire attaquer dans le dos. Une fois la muraille de la ville forte passée, elle sembla se détendre et prit une allure plus souple. Malgré son jeune âge, elle avait déjà eu beaucoup de longues marches à faire et même dans de bien moins bonnes conditions.

Il faisait beau bien qu'un peu froid, en ce jour d'automne. Un temps parfait pour courir sans se retrouver trempé de sueur, mais trop froid pour rester immobile sans une bonne cape bien chaude. La petite fille accéléra instinctivement le pas pour se réchauffer, trottinant sur la route en direction d'Amakna. Elle avait tendance à s'écarter du chemin dès que quelqu'un apparaissait derrière les arbres, mais n'allait tout de même pas jusqu'à ramper dans les hautes herbes. Plus maintenant. Enfin, la route s'élargit et les palissades de bois du royaume apparurent. Jade était un petit hameau très vert, plus encore que les environs. Un sentier de graviers serpentait entre de charmantes petites maisonnettes aux toits de chaume. Une battisse plus solide se tenait vers le centre, bien en vue, afin que les visiteurs s'y rendent en premier lieux. Même sans savoir lire, la pinte de bière dessinée sur la devanture indiquait clairement de quoi il s'agissait.


- On n'y est.

L'enfant se faufila devant le garde en lui jetant un regard craintif. Le pauvre homme n'avait toujours pas réussit à l'apprivoiser. Il faut dire qu'il s'y prenait comme un manche avec elle, habitué aux manières franches et amicales des autres jadiens. Il soupira, abandonnant la partie, et fit un signe de bienvenue à l'inconnu qui la suivait. Être garde en du royaume consistait plus à accueillir les visiteurs qu'à surveiller l'entrée... Ce vieux guerrier barbu, souriant et boiteux en était une preuve vivante. Peut être avait il guerroyé dans sa jeunesse, mais il y avait longtemps que son épée ne lui servait plus que d'apparat.

Le jour commençait à tomber, mais la taverne était pleine de chaleur, de lumière et d'odeur de nourriture. Limbe s'y dirrigea directement sans même inviter SlifBlind à la suivre. À l'intérieur, une jeune osamodette était penchée sur une énorme marmite, tellement concentrée qu'elle n'entendit personne entrer. Elle portait des vêtements vert sombre de toile simple et devait avoir moins de vingt ans. La taverne portait son emprunte, autant par l'odeur de viande cuite que par les tables cirées et les chafers serveurs aux os lustrés. Ses manières, bien que douces, étaient redoutablement efficaces. Comme celle des travailleur habitués à leur tache, se dispensant de mouvements inutiles. Elle avait des cheveux noirs comme Limbe, mais ses yeux vert d'eau n'avaient simplement rien à voir avec ceux de la fillette. Le sourire qui ornait ses lèvres s'y reflétait, ainsi que quelque chose de plus profond, savamment camouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SlifBlind
Postulant
Postulant
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Demandes de citoyenneté de SlifBlind ! [Annulée]   Mar 9 Nov 2010 - 20:09

Arrivé au Royaume au crépuscule, SlifBlind rentra dans l'auberge de celle-ci. Se demandant se qu'il faisait ici, il alla voir Limbe pour lui demander pourquoi venir dans l'auberge. L'auberge se nommait "La Barbiche du Bwork". Elle était grande, du moins pour accueillir assez de personnes pour une grande fête. Le feu animait la salle, une femme d'environ son âge était en train de concoctez quelques choses. Le Iop n'était pas assez prêt pour voir.

"Un râgout ... Peut être !" pensa t-il.

Il s'avança pour ce mettre à côté de Limbe. Le paladin était silencieux depuis son arrivé.

-Bien le bonjour, gente dame auriez vous une pinte de bière fraîche pour pouvoir m'abreuvez ? La route a été bien longue.


Il s'assied sur une chaise près de Limbe et déposa ses armes. La fatigue le tenaillait depuis quelques temps. Est-ce le manque de combat ? Il n'en savait rien mais il préféra se reposer pour le moment et quand il serait installer, s’entraîner encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubaine
Historien
Historien
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Demandes de citoyenneté de SlifBlind ! [Annulée]   Mar 16 Nov 2010 - 15:58

Aubaine sursauta dès qu'il se mit à parler et se tourna vers lui toute gênée. Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un arrivé si tôt. Voyant Limbe s'éloigner furtivement du iop, elle compris sans mal de qui il s'agissait même si la réaction de sa cadette lui arracha un soupire. L'instant de surprise passé, mais la louche toujours à la main, elle sourit au visiteur et se présenta d'une voix un peu incertaine.

- Heu... Bonjour... Ah, vous êtes celui qui a laissé une lettre sans doute ? Je m'appelle Aubaine. oh, je vous en prie, assayez vous. Je vous apporte de quoi boire tout de suite.

Après un instant où elle sembla ne pas savoir quoi faire de ses main, la jeune femme posa la louche dans la grande marmite et courut presque jusqu'au comptoir pour attraper une grande chope propre. Elle du un peu se battre avec le tonneau qui n'était pas ouvert, mais réussit finalement à apporter à boire à son invité. Elle semblait nerveuse, mais ni effrayée ni mal à l'aise. Juste voulant trop bien faire trop vite et n'ayant pas assez de mains. Après avoir posé la chope sur la table, elle s'installa sur une chaise en face... Et se releva immédiatement comme si elle avait oublié quelque chose.

- Limbe ! Reste ici enfin... C'est bien lui ?

La fillette hocha la tête, déjà installée à sa place près de la fenêtre. Après une vague hésitation et comme sa sœur attendait apparemment plus qu'un acquiescement, elle se leva, mis les mains dans son dos et commença à raconter comme si elle récitait un texte appris par cœur.

- Je suis arrivée à la taverne ce matin à onze heure. Il n'était pas encore là alors j'ai attendu à une table. J'avais mis le blason sur ma chemise comme t'avais dit. Il est entrée à...

- Limbe... Je ne te demande pas un récit détaillé et tu le sais très bien... Laisse.

Avec un soupire, Aubaine se tourna à nouveau vers son invité. Il était évident que sa petite sœur lui causait du souci et SlifBlind l'avait assez côtoyé pour comprendre pourquoi. La fillette s'était d'ailleurs à nouveau muré dans un silence studieux, écoutant la conversation, mais ne cherchant certainement pas à y interférer.

- Excusez moi, je n'ai pas pu venir en personne. J'avais du monde à la maison ce midi. Au fait, vous avez mangé ? Le ragout n'est pas encore cuit, mais ce ne saurait tarder.

*A un petit sourire amusé*

- Et puis, si vous restez pour le repas, vous rencontrerez peut être d'autres jadiens. Ils sortent de leur trou quand il y a de bonnes odeurs, souvent. Enfin... J'espère que vous aimerez... Je ne suis pas encore très douée en cuisine... Heu, je m'égare. Vous disiez dans votre lettre que vous souhaitiez entrer au royaume. Ma sœur a pu un peu vous renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brin-d-if.info/
SlifBlind
Postulant
Postulant
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : Sur les chemins
Date d'inscription : 02/11/2010

MessageSujet: Re: Demandes de citoyenneté de SlifBlind ! [Annulée]   Mar 16 Nov 2010 - 16:43

Le Iop pris une grande gorgée de cette délicieuse pinte. Il observa l'enfant, elle attendait que la discussion reprenne enfin lieux, elle était là, debout, silencieuse. Se sentant gênait à la proposition de la grande soeur de Limbe, il répondit avec une voix forte et heureuse.

- Ce serait un grand plaisir de vous accompagnez pour ce repas, mais je risque de gênait légèrement, non ? Et puis, bon ... Ce n'est pas avec ce que j'ai à perdre que je peux vous refusez une telle offre. Cela est généreux de votre part, je vous en remercie que les Dieux prennent soin de vous et de votre gentillesse !

Ce repas lui permettrais de connaître d'autres Jadiens. Mais il n'avait point de présent à leurs offrir pour les remercier. Il finit sa bière d'un trait, le goût de la mousse et des arômes se mélangeaient dans sa bouche. Il aimait la bière de ce Royaume, si il devait partir d'ici, il en prendrais quelques une ! Il répondit de nouveau.

-Ne vous inquiétez pas pour votre cuisine, j'ai tellement faim que j'avalerais un Bouthmouth Royal complet ! Et puis pour ma lettre de candidature, si vous avez d'autres renseignements à me donner, je suis preneur. Mais la petite m'a renseigné comme il le faut en tout cas.

Il sourit et cligna des yeux. Après le repas, il louera une chambre pour la nuit car la fatigue le menaçait tellement qu'il ne pourrait pas se permettre d'être mal en point le lendemain si un combat se présentait. Il regarda dans sa bourse se qu'il lui resta, quelques centaines de kamas ! La bourse était faite en cuirs de Dragon Cochon faîtes par un artisan cordonnier de Bonta la Grande.

" Serais-ce assez pour prendre une chambre ? " pensa t-il.

Il pris la totalité de ses kamas et la déposa sur le comptoir.


- Serait-il assez pour vous prendre une chambre d'hôte et un repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubaine
Historien
Historien
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon.
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Demandes de citoyenneté de SlifBlind ! [Annulée]   Mer 17 Nov 2010 - 16:01

L'osamodette sembla simplement ravie quand son invité accepta l'invitation. Ce n'est pas comme si elle ne prenait pas plaisir à cuisiner et à voir ses convives s'en régaler. Elle invitait régulièrement des passants à partager les repas qu'elle préparait. En plus, ils pouvaient lui donner leur avis sur les plats, ainsi.

- Oh, vous ne gênerez absolument pas. En plus je n'ai personne qui ai prévu de venir ce soir, mais les gens s'inviteront à la dernière minute, comme toujours. Ne craignez rien je suis certaine qu'il y aura du monde. Au moins le garde du Royaume, il vient presque tous les jours. Il faut dire qu'il se sent seul le pauvre homme depuis que ses enfants sont partit faire leur vie... Excusez moi, je m'égare...

*Semble se perdre dans son propre discours, puis reprend abruptement sur une autre piste.*

- Par contre ce ne sera pas prêt de suite, surtout si on doit attendre les convives. Je vais vous chercher quelques briochette, Nachew en laisse toujours. Elles sont meilleures toutes chaudes le matin, mais... Enfin vous en aurez des fraiche demain matin puisque vous souhaitez rester dormir.

Tout en parlant, Aubaine se dirigeait déjà vers la cuisine. Elle ne répondit donc pas tout de suite à la dernière question et ne sembla même pas l'avoir entendu. Il faut dire que le fracas de poterie brisée derrière la porte au fond de la taverne l'avait un peu préoccupée. Elle se précipita dans la pièce et en ressortit toute blanche... De farine et avec un étrange oiseau blanc qui avait du être un tofus jaune auparavant. Elle le tenait par l'aile et ne semblait pas particulièrement contente. La petite bête enfarinée se retrouva devant la porte, l'air toute penaude, et sous le regard sévère de sa maîtresse. Enfin, elle n'aurait pas fait peur à un boufton fiévreux, même énervée...

- File, Wida ! Tu as encore du grain à la maison en plus ! Tu tiens vraiment à faire la pagaille dès qu'il y a du monde ou quoi ?... Soupira t-elle sur un ton pas franchement assez vigoureux.

Le petit animal n'en teint absolument pas compte... Elle était passée maître dans l'art de la comédie cette boule de plume et SlifBlind pu la voir filer à nouveau dans la cuisine dès qu'Aubaine eut le dos tourné. Mais entre temps, la jeune fille avait pu rapporter quelques briochettes qui avaient échappé au tofu gourmand.

- Excusez moi... J'ai pu sauver celle ci... Heu, pour la chambre ce sera largement suffisant. Ajouta t-elle sans même regarder les kamas étalés sur le comptoir. En fait nous ne louons pas de chambre, mais il y a largement la place d'accueillir du monde. Je vous préparerai un lit.

*Pose les briochettes devant lui et lui laisse le temps de se servir.*

- Que voulez vous savoir par rapport au royaume ? Je ne sais pas ce que Limbe vous a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brin-d-if.info/
Nachew
Impératrice
Impératrice
avatar

Nombre de messages : 1634
Age : 30
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Demandes de citoyenneté de SlifBlind ! [Annulée]   Ven 11 Mar 2011 - 17:50

[HRP] Cette candidature est annulée. J'ai en effet pu croiser le joueur qui s'occupe actuellement d'un tout autre personnage et qui ne pense pas reprendre son Iop.
Je déplace donc dans les archives. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demandes de citoyenneté de SlifBlind ! [Annulée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de citoyenneté de SlifBlind ! [Annulée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de Baptême
» Vol de Swiss annulé: le copilote n'avait pas son permis !
» Adololz mage [annulé]
» :: Demandes primes IE :: Saisons précédentes
» Demandes de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: