Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Iiouna [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Iiouna
Novice
Novice
-Iiouna


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : In Game
Date d'inscription : 19/06/2010

Iiouna [Refusée] Empty
MessageSujet: Iiouna [Refusée]   Iiouna [Refusée] EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:39

Iiouna courait après un petit tofu totalement effrayé, lorsque le drame se passa. Il faisait beau, le soleil tapait fort et les pious chantaient du haut de leurs arbres, lorsque des gardes Brackmariens surgirent devant la jeune Osamodette.

-Mademoiselle ?
-Oui, gardes, que puis-je faire pour vous ?
-Esque t'es parents sont la petite ?
-Euh... Oui ils sont dans la maison pourquoi ?
-Nous devons leurs parlez maintenants, conduis-nous a eux !
- B..Bien sur Monsieur ! Si vous voulez bien me suivre.


Iiouna accompagna les Gardes jusqu'a sa maison, sa faisait une trotte ! Elle passa devant le tailleur et le cordonnier avant de tourner a l'angle de la rue du boucher. Elle entra dans une toute petite maison délabrée. Une table et des chaises meublés la batisse, sur ces chaises était assis deux vieillards, une femme et un homme. Quand les Gardes et la petite entrèrent dans la pièce, les voix se tuerent. Les Gardes observèrent la petite maison, les vitres étaient presque toutes cassée, le fauteuil était déchiré par endroit, un pot de fleur ornait la petite table en bois ou bavardé auparavent le vieux couple, la cuisine n'avait pas de four, juste une sorte de cheminée miniature, un evier et un tout petit frigo compléter la cuisine. Le regard des Démons Brackmariens retournèrent sur les parents de la jeune Iiouna. Ils déroulèrent un parchemin taché de sang écrit avec une encre d'une couleur bleu nuit :

- Nous, fidèles Gardes de Brackmar, nous avons l'ordre de vous arreter pour trahison envers notre seigneur. Vous serez arretez et envoyé dans notre Grande Prison Sans Fin, la GPSF. Vous serez condamnés a vie aux travaux forcés. Maintenant suivez-nous.

Et ils embarquèrent les parents de Iiouna. L'Osamodette cria, pleura, supplia, hurla de rage et de peur, mais rien a faire, les gardes ne la regarder même plus. Qu'allait-elle devenir ? Comment survivre ?
Iiouna, étant encore trop jeune pour monter sa Dragondinde (elle s'appeller "Lune Opaque") que lui avait offert c'est parents il n'y a pas longtemps, elle l'a tira de son sommeil eveillé. Elle attrapa sa selle et y rajouta une demi-douzaine de poches. Elle en remplie quatre de nouriture, deux de vetements chauds pour l'hiver et leger pour l'été. Elle prit une vieille bouteille de Vin d'Amakna vide, du papier, sa belle plume de Badtofu offert part sa grand-mère et un petit pots d'encre orange, qu'elle fourra dans la dernière poche de sa selle, tout sa alourdie bien la belle Dragodinde Rose et Violette.


"Je ne peux pas laisser-là la Dragodinde de mon père,ni celle de ma mère ! Si je l'ai prend avec moi, elles pourront m'aider a transporter plus de nourriture et puis celle de ma mère et bien plus petite, je pourrais la monter !"

C'est ainsi que l'Osamodette appris a monter bien plus tôt que les autres. Une seule chose était dans c'est pensée: la Vengeance. Elle remplit les dernieres poche de la selle de son père avec de l'or, beaucoup d'or, monta sur Tenebre, la monture de sa mère, et s'en alla au grand galop vers la mer de Sufokia. Elle arriva enfin sur le sable blanc et fin de la mer, des ses vagues, grandes, somptueuse et salé. Elle s'assit au bord de l'eau, sortit sa bouteille, son encre et sa plume. Et elle commenca a écrire :


Celui qui recevra cette lettre, recevra mon message de detresse, mon message... de vengeance.
Je cherche un endroit qui pourra me recueillir, m'aider a progresser dans ma quête, je veux venger mes parents d'une faute qu'ils n'ont pas commis, je veux devenir assez forte pour pouvoir vaincre tout les demons qui mettront pied sur cette terre qui est le Monde des Douzes. Mais je veux aussi trouver des gens qui m'apprecierons a ma juste valeur, a qui je pourrais faire confiance, a qui je pourrais me confier, jesuis peut-etre jeune, mais je suis prete a tout, mon esprit est aussi futé qu'un Ecaflip, ma force est aussi grande que celle d'un mulou, et mon corps, aussi resistant que le Craqueleur Légendaire. Aider-moi ! Je suis dans le chanil, cacher a l'interieur.
Iiouna, Disciple d'Osamoda.


Et elle jeta la bouteille a la mer...

[HRP] Bonsoir Bonsoir !!
Je suis l'amie dont Demoniac vous a parlez qui a repris son compte.
Le texte est un peu long je suis desoler. J'espere qu'il vous plaira quand même.
Cordiallement, Iiouna.[/HRP]


Dernière édition par -Iiouna le Dim 15 Aoû 2010 - 4:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alby
Postulant
Postulant
alby


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : derrère toi
Date d'inscription : 13/08/2010

Iiouna [Refusée] Empty
MessageSujet: je ne fait que passer   Iiouna [Refusée] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:30

[HRP] faudrait que je te parle de quelque chose , connecte toi sur msn dès que possible Iiouna .... voila désolé d'interrompre le rp , je n'est pas vraiment d'autre moyen pour lui parler ... enfin j'éviterai de me servir de votre forum comme un téléphone a l'avenir Neutral [/b] [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Iiouna
Novice
Novice
-Iiouna


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : In Game
Date d'inscription : 19/06/2010

Iiouna [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Iiouna [Refusée]   Iiouna [Refusée] EmptySam 14 Aoû 2010 - 1:00

[HRP] Alby...
Je suis desoler... Dragon a du t'expliquer mais je veux te le dire moi meme. Laisse moi reprendre mon compte stp ! Ecoute, faus vraiment que je te parle ! laisse moi me reconnecter et je te dirais tout... Tout.
PS: J'ai plus msn. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Iiouna [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Iiouna [Refusée]   Iiouna [Refusée] EmptySam 14 Aoû 2010 - 10:12

[HRP] Bonjour !

Tout d'abord liouna si je ne répond pas encore rpment à ta candidature ce n'est pas parce qu'elle ne me plait pas, mais juste parce que je ne sais encore pas vraiment comment la poursuivre étant donné que sur le message de la bouteille, il n'y a aucune indication pour savoir comment ou où te trouver. :p

Ensuite, si vous avez des choses à vous dire tous les deux, merci d'utiliser les messages privés sur ce forum (mp) plutôt que te poster ici.
Vous y avez accès directement ici par le bouton "Mp" sous vos messages ou alors via le bouton "Messagerie" sous la bannière.

Merci. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Iiouna
Novice
Novice
-Iiouna


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : In Game
Date d'inscription : 19/06/2010

Iiouna [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Iiouna [Refusée]   Iiouna [Refusée] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 3:55

[HRP] Hey Nachew,
C'est bon j'ai editer mais sa se voit pas
Bon moi j'ai trop envie de Sleep la donc je vous laisse
Bon Dodo :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Iiouna [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Iiouna [Refusée]   Iiouna [Refusée] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:47

Quelques jours étaient passés depuis que la bouteille voguait sur les flots donc on sait tous que sa puissance est étonnante..

Il était tôt.. cela venait de se terminer... la ville de Sufokia avait subit un arrivage massif de Brakmarien en ses rues.

Arthas en faisait parti.. arborant ses grandes ailes en se baladant dans ses rues devenus moins vide en direction de la péninsule des gelées.

Le sable était frais... il commençait à se réchauffer avec les premières lueurs. Ce spectacle était si beau qu'Arthas dut s'assoir pour en contempler toute la beauté.

C'est alors qu'une lueur fit son apparition.. elle s'approchait de plus en plus, devenant de plus en plus voyante et se rapprochait bizarrement du sacrieur allongé sur le sable. Elle se déposa presque devant lui. Il l'a regarda...ne sachant qu'en faire.. puis se dit qu'il serait bon pour la nature de ne pas la laisser trainer la.

Ce n'est qu'en la prenant entre ses mains qu'il vit que ce n'était pas qu'une simple bouteille glissant sur les vagues mais qu'elle contenait un message. Le sacrieur n'eut d'ailleurs d'autre choix que de briser la bouteille sur un morceau de bois qui se trouvait la.. ainsi, quelques coupures plus tard, il pu lire le message.

L'ironie de la situation pouvait faire sourire puisque ce message tomba entre les mains d'un brakmarien.. mais il n'en était rien pour Arthas, perdre un être cher est quelques chose qu'il avait connu et il savait que la vengance ne résout jamais rien. Il se mit donc en route pour la cachette indiquée dans le message. Il ne lui fallut pas longtemps pour traverser Sufokia et arriver devant l'entrée de la demeure.

Ainsi à la porte se dressa t'il dos au soleil en prononçant ces quelques mots.


Il y a quelqu'un ici qui a demander de l'aide... elle est arrivée.dit-il sans bouger le papier à la main.


[HRP]

Bonsoir Iiounia,

Je souhaite simplement clarifier certaines choses concernant vos divers message à toi et Alby, notre Royaume à un point de vue sur le pret de compte, tu pourras trouver cette information ici et je te rajoute notre charte des artisans à cet endroit qui sera aussi à prendre en compte ;)

De ce que j'ai compris, tout à été clarifier et chacun à enfin récupéré son compte. Parfait, que cela reste ainsi, ce sera mieux pour tous.

Bien, nous pouvons donc continuer notre aventure (d'ailleurs je précise qu'Arthas arbore toujours ses ailes) !

Arth

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Iiouna
Novice
Novice
-Iiouna


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : In Game
Date d'inscription : 19/06/2010

Iiouna [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Iiouna [Refusée]   Iiouna [Refusée] EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:08

Iiouna venait de se reveillée dans la petit maison d'Oshimo, le gardien du Chanil, et son petit Chacha rose Gigi. Elle se leva tout doucement, pour ne pas faire grincer les marches de l'escalier, et regarda par la fenetre: Personne devant.

"Il doit etre partit se promener ou je ne sais quoi"

L'Osamodette alla dans la cuisine et pris une petit miche de pain pour se rassasier. Depuis qu'elle habitée ici, Iiouna avait pris l'habitude de deposer quelques kamas dans la boite aux lettre aprés avoir pris de la nourriture au gardien. Encore une fois elle verrifia qu'Oshimo n'était pas revenu, elle convoqua son petit tofu Mandarine...

-Mandine? *petit piaillement* Tu veux bien m'aider a ouvrir la porte ?? *petit piaillement*

Le petit tofu se mis a l'action, il fourra sa patte jaune dans le trou de la serrure et commenca a tout trafiquer, deux minutes plus tard on entendit un leger ''Click!'' et la porte s'ouvrit. La lumière aveugla Iiouna quelques seconde puis elle ouvrit la porte en grand. Devant elle se tenez un grand Sacrieur, mais la première chose qu'elle apercue fut les grandes ailes rouges sur ses épaules. Sa y est ! L'heure de la vengeance avait sonné, Iiouna sauta sur le démon, l'attacha avec son fouet, et invocka sa jeune bouftoune Chichi.

"Chichi garde se monstre, je vais appeller la milice Bontarienne pour qu'ils viennent le chercher"

Chichi regarda le jeune Sacrieur dans les yeux et commenca a grogner, au fond elle n'était pas bien méchante, mais elle était extremement fidèle a sa maîtresse et chaques ordres qui venait d'elle, la bouftoune l'executer immédiatement. Malheureusement elle était bien maladroite et dés que la jeune Osamodas eu le dos tourner, Chichi brouta quelques brin d'herbes et remonta la tête, regarda de tous les côtés et recommenca a brouter en voyant que personne ne regarder.


Dernière édition par -Iiouna le Sam 21 Aoû 2010 - 13:33, édité 1 fois (Raison : Plus de détails !!! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Iiouna [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Iiouna [Refusée]   Iiouna [Refusée] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:11

[HRP] Ce qu'il advient de cette candidature est expliqué ici ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iiouna [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Iiouna [Refusée]   Iiouna [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iiouna [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: