Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demoniac-shaman [Annulée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoyan
Novice
Novice
Zoyan


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac-shaman [Annulée]   Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:48

Zoyan débarqua à la taverne les cheveux tout ébouriffés, décidément, la journée avait été rude.

*Jette un coup d'œil rapide aux gens qui sont dans la taverne*

*Se dirige vers Nachew*

Arrivé près de la tablée, il ne se gêna pas pour briser leur discution.

-Bon, va falloir m'expliquer, j'étais dans un arbre et là,
PPFFFRRRR, il est devenu super lumineux et tout et tout, ça m'a foutu la frousse!

*Accompagne sa phrase de plein de mouvements exagérés pour soutenir son argumentation*

-Dites-moi, depuis quand les ... Mais, t'es qui toi?


*Pointe l'éniripsa du doigt*

*Est soutenu par un miaulement de Maurice*

Le Iop prit Maurice dans ces bras et le posa sur la table pour qu'il puisse mieux voir l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
-Iiouna
Novice
Novice
-Iiouna


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : In Game
Date d'inscription : 19/06/2010

Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac-shaman [Annulée]   Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:18

Demoniac venant tout juste de répondre a Nachew, fut couper par l'arriver d'un Iop faisant de grand mouvements au dessus de sa tête, risquant de la toucher toutes les deux minutes.

-Raaaah !! Mais fais attention voyons !!

Le Iop n'avais totalement pas écouter sa remarque, et en plus de sa, il pointa son doigt sur elle.

-Arrête sa tout de suite, et d'abord présente-toi, TOI !!

Elle aperçue alors le petit chat et s'attendrit...


-Oooh il est trop choux !! Bon désoler de t'avoir parler comme sa. Je m'appelle Demoniac-Shaman, Disciple Eniripsa. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoyan
Novice
Novice
Zoyan


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac-shaman [Annulée]   Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:37

Maurice laisse échapper un miaulement et descendit de la table pour aller se frotter aux jambes de Nachew.

*Surpris par le ton de la jeune femme*

-Et bien moi...

-Je suis Zoyan, chevalier de Jade auto-proclamé et fier diciple de Iop!


Il regarda par terre cherchant Maurice des yeux, il le trouva et le pointa du doigt.

-Lui, c'est Maurice, la terreur des 12, je suis le seul à pouvoir le dompter! Bon, peut-être pas, mais quand même...


Zoyan prit le temps de replacer ses cheveux roux et s'invita à la table, tout souriant et heureux que quelqu'un de nouveau passe la nuit au Royaume.

-Enfin bon, désolé de mon impolitesse, mais j'aime pas qu'on me fasse tomber de mon arbre.

*Rit*

-Donc, comme je disais, moi c'est Zoyan, appelle moi Zozo ou Zoyo ou encore, Cervelle de Iop.
Revenir en haut Aller en bas
-Iiouna
Novice
Novice
-Iiouna


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : In Game
Date d'inscription : 19/06/2010

Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac-shaman [Annulée]   Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:44

Venant tout juste de comprendre, Demoniac sentit une bouffé de peur s'engoufrer en elle et lui tordre les boyaux...

-Tu.. Tu... TU ETAIT DANS L'ARBRE ?!?!

Mais.. Mais... Mais c'est pas possible, souffla-t-elle, je devrais t'avoir aspiré de l'énergie !! Tu n'es même pas fatiguée !! Je.. Je ne comprend plus rien !
Explique moi comment tu a fais pour éviter sa, si il y a une raison, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Zoyan
Novice
Novice
Zoyan


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac-shaman [Annulée]   Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:03

Zoyan fixait Chiiki d'un air sérieux il regarda Maurice et les autre qui était autour de la table puis il dit:

-Le secret dans la vie, c'est les bons repas. Avec ça, j'suis jamais fatigué moi.

Il se doutait que ça réponse était plutôt décevante mais il ne s'en fit pas pour cela.

-Maurice aussi était dans l'arbre tu sais et il est en pleine forme.

*Regarde le chacha tigré qui essaie maintenant de monter sur Primo*

-Enfin bon, tu viens de loin? T'as une famille? Pas des crocro j'espère, j'les aimes pas.


Zoyan savait qu'au fond, plus il éviterait le sujet de l'arbre, mieux ça serait.
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Primo


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac-shaman [Annulée]   Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:40

Primo, que l'on avait pu entendre émettre divers borborygmes ineptes tels que : "Késséssé passé comment que pourquoi l'est partie ?" avant d'être interrompu par l'arrivée de Zoyan, gratouillait à présent Maurice derrière les oreilles en regardant la scène avec des yeux ronds. Passant son regard d'un protagoniste à un autre, le Sacrieur essayait de mettre ensemble les pièces du puzzle sans grand succès.

"Un...un arbre lumineux, de l'énergie.. Tout ça n'a que peu de sens !"

Ecoutant Zoyan parler en essayant de mettre ses idées en places, Primo ajouta d''une voix qui se voulait calme :

- Et si par le plus grand des hasards hasards tu pouvais m'expliquer pourquoi tu as du partir précipitamment, et détailler un petit peu ce qui s'est passé par la suite, j'avoue que je t'en saurais gré, parce que lààà... j'avoue ne pas bien comprendre tout ce qui se passe !


Prenant un air perdu mais conservant un sourire, le sacrieur ponctua sa phrase en ébouriffant ses cheveux d'un geste machinal.
Revenir en haut Aller en bas
-Iiouna
Novice
Novice
-Iiouna


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : In Game
Date d'inscription : 19/06/2010

Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac-shaman [Annulée]   Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:46

Tant de questions !!

-Primo, si tu permets je vais répondre au questions de Zoyan en premier, c'est bien plus court.
Bon alors Zoyan, d'abord, oui je viens de loin, des montagnes Koalaks plus précisemment.
Ma famille... sa ne vous interresse pas, mais si vous voulez savoir, a mes 14 ans j'ai quitter ma maison pour partir a l'aventure avec un Iop du nom de Alby, j'ai rejoint Nouvelle-Histoire, j'en suis partit et j'ai ensuite erré jusqu'a trouver le chemin du Royaume de Jade. Voila mon histoire.


"Alby... Il me manque, Nouvelle-Histoire aussi, mais c'est du Passé !! On ne peux pas revenir en arrière, et même si je pouvait je ne le ferais pas !! Maintenant mon but et de rejoindre les Jadiens, alors la nostalgie, c'est pas pour tout de suite !!"

-Au tour de Primo maintenant *Sourit avec un sourire pas trés convainquant*. Comme j'ai dit a Nachew, pour survivre je dois aspiré de l'énergie vitale, sinon j'ai un comportement assez étrange et je préfererais ne pas vous le montrez, si possible.
Donc tout les soirs quand la lune commence a descendre je me dirige vers un arbre; un chêne, c'est le mieux, et lui aspire de l'énergie vitale.
Et c'est ce que je viens de faire aprés être partit, je m'en escuse d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac-shaman [Annulée]   Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:52

Alors que la Sacrieuse écoutait la réponse de Demoniac, elle fut tout aussi étonnée d'entendre Zoyan couper la conversation.
Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle vu les cheveux roux du Iop encore plus ébouriffés que d'habitude.


"Je pensais pas que c'était possible !" pensa-t-elle, amusée.

Puis l'Eniripsa apparemment contrariée pars les amples gestes du nouveau venu haussa le ton. Au moins, elle ne se laissait pas piétiner !
L'impératrice n'eut toutefois pas à intervenir puisque le charme incontesté de Maurice opéra.
Zoyan se présenta ensuite et déjà une envie de rire emplit les joues de Nachew qui ne se lassait jamais des exagérations de son ami Iop.
Le coup de grâce fut porté par la description monumentale du chacha soi-disant dur à cuire qui venait de câliner tendrement les jambes de la Sacrieuse.

*pouffe le plus discrètement possible, se mordant l'index pour contenir son rire*

Luttant pour faire bonne figure et pour ne pas vexez le propriétaire de Maurice la terreur des Douze depuis son arrivée, Nachew avait été incapable de répondre discrètement a son aimé pour lui expliquer la situation et lorsque ce dernier finit par demander le pourquoi du comment, elle en profita pour retrouver son sérieux.

*décide d'intervenir*
Et bien ma chère Démoniac, c'est toujours plaisant d'accueillir des p'tits nouveaux parmi nous, mais on doit s'assurer avant de quelques détails importants !

*lève son pouce*
Premièrement, même si on a pas mal d'énergumène en nos rangs...
*ne peut s'empêcher de regarder Zoyan en souriant*
... et bien on doit pouvoir préserver la paisibilité de notre Royaume !

*lui lance un regard encourageant*
Même si c'est pas spécialement agréable à expliquer, si tu souhaites vivre à nos côtés il parait important qu'on sache à quoi s'attendre si tu es en manque d'énergie vitale, pour notre sécurité et pour ne pas avoir de mauvaise surprise !
Revenir en haut Aller en bas
-Iiouna
Novice
Novice
-Iiouna


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : In Game
Date d'inscription : 19/06/2010

Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac-shaman [Annulée]   Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 12:44

[HRP]Bonjour, Bonjour!!

Je suis desolée pour cette absence de plus d'une semaine,
mais mes parents m'ont fais une surprise (on va dire sa comme sa)
et il m'ont organiser des vacances sans que je le sachent, si vous voulez bien m'escuser...

Demoniac. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac-shaman [Annulée]   Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:21

[HRP] Pas de soucis Miss ! On sait bien que c'est la période des vacances, et au Royaume aussi ça tourne au ralentit !

Sympa tes parents, j'espère que tu t'es bien amusée. ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Iiouna
Novice
Novice
-Iiouna


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : In Game
Date d'inscription : 19/06/2010

Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac-shaman [Annulée]   Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:08

[HRP] Je suis presser je pars encore une semaine sunny
Merci -Demoniac. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Iiouna
Novice
Novice
-Iiouna


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : In Game
Date d'inscription : 19/06/2010

Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac-shaman [Annulée]   Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:10

[HRP] Bonsoir Nachew,
Je doit annoncer, que, malheureusement j'ai decider d'arreter Dofus. Mon brevet er rapé parceque je n'est pas assez étudiée, donc je decide d'arreter ma candidature, une amie a moi va reprendre mon compte, j'ai extremement confiance en elle, si vous voulez bien qu'elle accepte de refaire une candidature avec un autre de mes personnages...
Cordiallement, Demoniac [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac-shaman [Annulée]   Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:58

[HRP] Bonsoir !

Et bien c'est une sage décision de donner la priorité à tes études et j'espère que tes efforts seront récompensés !

Pour ce qui est de ton amie, si elle est intéressée par le Royaume et motivée, elle peut bien sur lancer sa propre candidature ! =)

Bon courage ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demoniac-shaman [Annulée]   Demoniac-shaman [Annulée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniac-shaman [Annulée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PandaFritte [Annulée]
» Hectia [Annulée]
» Sepultura [Annulée]
» Yuriko [Annulée]
» Mazaki [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: