PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Absence] Eolyse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eolyse
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : Chez elle, Place de la Fontaine
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: [Absence] Eolyse   Mer 9 Juin 2010 - 23:42

Eolyse, flanquée de sa tenue de Robine des Boîtes, accrocha un parchemin à la porte de sa maison. Elle devait partir, car elle avait enfin trouvé une piste sérieuse concernant le Prince. Car le Prince était vil, il était son pire ennemi.

Sur le parchemin, on pouvait lire ceci :


Citation :
Bonjour bonjour !
C'est Eolyse. Je dois vous laisser quelques temps, car je pars à la recherche du PRRRIIIIINCE, mon pire ennemi. Enfin, le pire ennemi de Robine des Boîtes, car elle est mon identité secrète ; mais c'est un secret, chut !
Je reviendrai dans quelques temps, avec la tête de ce maudit Prince, et nous ferons une grande fête !
A la prochaine, Robine des Eolyse.

Satisfaite de son message, montant sa fidèle dragodinde Nii, Robine des Boîtes s'en alla vers la forêt, car c'était là que sa quête se poursuivait.


|HRP| Voilà voilà, la traditionnelle pause Dofus dûe aux examens, le bac en l'occurence :p Je n'suis plus abonné, j'ai pas prévu de me réabonner avant fin juin, après le bac quoi, logique. Mais je continuerai à passer sur le forum, d'autant que j'ai un RP en cours, et que je suis quelqu'un de responsable (c'est d'ailleurs pour ça que je suis toujours ici au lieu d'aller bachotter :p). |/HRP|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eolyse
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : Chez elle, Place de la Fontaine
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: [Absence] Eolyse   Mar 31 Aoû 2010 - 15:42

Sur la porte d'Eolyse, on pouvait lire, rédigé sur un parchemin :

Citation :
Coucou Primo, coucou Nachew, coucou Arthas, coucou m'dame Chicha, coucou tout l'monde !

Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien ; si vous n'me voyez pas, c'est parce que j'ai décidé d'hiberner ! Je me suis renseignée auprès de l'homme ours, et je suis tout à fait préparée. Ne me réveillez sous aucun prétexte, j'ai grand besoin de repos. J'ai tout ce qu'il me faut, tout un stock de salades et de nourriture conservée que j'ai pu réunir ces derniers jours.

Primo, je compte sur toi pour bien t'occuper de Nachew et de Shake, mon animal de compagnie ; je l'ai mis chez toi, nourris-le bien (tu sais qu'il adore tes biscuits préférés) et ne faites pas de bêtises ! ( |HRP|Prends ça, Nemesis ! Ayaaah !|/HRP| )

Nachew, ne t'en fais pas, même dans mon sommeil je continuerai à remplir ma mission d'espionne ! J'ai chargé Shake d'espionner les moindres faits et gestes de Primo, et mes autres animaux s'occupent de récupérer des informations aux quatre coins d'Amakna ; n'en parle à personne, tu sais bien que c'est une mission secrète.

Arthas, cesse donc de faire des bêtises ! C'est à toi que je confie la lourde tâche d'empêcher Primyse de s'emparer de ma salade, d'empêcher Eolo de s'emparer de ma lampe de chevet, d'empêcher Primo de s'emparer de mon joli chapeau, d'empêcher Nachew de s'emparer de mon joli chapeau si jamais Primo s'emparait de mon joli chapeau (auquel cas je ne serais pas contente de toi !).

Bisous, et, bonne nuit !

|HRP| Certains d'entre vous sont déjà au courant ; demain c'est ma rentrée des classes, je serai en prépa et en internat, donc je n'aurai ni le temps ni l'internet pour jouer sur Dofus, je dois donc prendre ma pause :p

J'aurai internet le week-end, donc selon comment ça se passe, je passerai vous faire un petit coucou (sauf à Primo, qui devient à compter de demain ma Nemesis, je le déteste, je le surine AND I WILL STAB YOU IN THE BRAAAIN. Oh mon joli chapeau.)
Je prendrai de vos nouvelles sur le forum en tout cas :p

Voilà voilà, bisous à tout l'monde 8D |/HRP|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Absence] Eolyse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Le cahier d’appel-
Sauter vers: