Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tyleroy [Suspendue : candidat non disponible pour le moment]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyleroy
Novice
Novice
Tyleroy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010

Tyleroy [Suspendue : candidat non disponible pour le moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyleroy [Suspendue : candidat non disponible pour le moment]   Tyleroy [Suspendue : candidat non disponible pour le moment] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:38

Tandis que Tyleroy revenait vers la boulangerie, il laissa son regard dérivé sur le paisible Royaume de Jade. Les bannières aux couleurs de Jade flottaient au vent. L'accueil initial l'avait légèrement prit au dépourvu. Mais l'ambiance qui régnait dans ces rues et la camaraderie instinctive de ces hôtes le faisait réfléchir. Il était parti de chez lui depuis un moment déjà et nulle-part il n'avait encore trouvé de foyer et encore moins un endroit qui aurait pu éventuellement devenir son nouveau foyer.

Finalement, ces pas arrivèrent à porter d'une fontaine devant la boulangerie. En faisant le tour il vit Nachew se prélassant tranquillement devant la boulangerie. Gertrude aperçut son maitre et elle se mit à se dandiner vers lui tenant toujours précautionneusement son petit sachet de levure. En voyant sa bloqueuse, Tyleroy pensa :

"non pas mon foyer, notre foyer !"

Il prit sa petite poupée sumo dans les bras et s'approcha de Nachew et avec un grand sourire amical lui dit :

-Alors on fait une pause?


[HRP]Oui, oui, ce fut long. Désolée, j'étais en stage accéléré de permis B ces deux dernières semaines. J'ai à nouveau mon code et si tout ce passe bien je devrais passer la conduite dans 2-3 semaines max maintenant ! Hiiiiiiiiiiiiiii! Je suis contente ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Tyleroy [Suspendue : candidat non disponible pour le moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyleroy [Suspendue : candidat non disponible pour le moment]   Tyleroy [Suspendue : candidat non disponible pour le moment] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:24

La Sacrieuse qui avait clos ses yeux un instant le temps d'étirer les muscles endoloris de ses avant-bras les rouvrit sur la silhouette de Tyleroy qui venait de la questionner.

*s'essuie le front sur lequel perlait encore quelques gouttes d'eau fraiche*
Et oui !
N'hésite pas toi aussi à te reposer un peu, on ne va quand même pas se tuer à la tâche !

*désigne l'intérieur de la boulangerie*
Nous avons déjà apporté toutes les autres farines avec Eolyse et une bonne partie de l'eau !
Il ne manque plus que la farine !


*le regarde avec interrogation*
Dis-moi, tu sais cuir le pain toi ?


[HRP] Hiiiiih ! Super croc bien pour ton code ! 8D
Tu nous tiendras au courant pour le permis ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Tyleroy [Suspendue : candidat non disponible pour le moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyleroy [Suspendue : candidat non disponible pour le moment]   Tyleroy [Suspendue : candidat non disponible pour le moment] - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:30

[HRP]Vu avec Tyleroy, candidature pour le moment en suspend.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyleroy [Suspendue : candidat non disponible pour le moment] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyleroy [Suspendue : candidat non disponible pour le moment]   Tyleroy [Suspendue : candidat non disponible pour le moment] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyleroy [Suspendue : candidat non disponible pour le moment]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Syol [Suspendue : inactivité]
» Shisu [Suspendue : inactivité]
» Big-Smoker [Suspendue : inactivité]
» Garcimore [Suspendue : inactivité]
» Eufsefhs [Suspendue : inactivité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Candidatures suspendues-
Sauter vers: