PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lykaa [Suspendue : inactivité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lykaa
Postulant
Postulant


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010

MessageSujet: Lykaa [Suspendue : inactivité]   Jeu 3 Juin 2010 - 23:03

Carte d'identité

Nom: Hakkyou
Prénom: Lykaa
Surnom(s): Gray,Lyly, Kyoukyou
Âge: 17
Classe: Osamodas
Sexe: Masculin

Caractéristiques particulières

Physiques:

Lykaa est une personne assez stéréotypée physiquement, les cheveux noirs, les vêtements jaunes et la peau comme tous les Osamodas, mhmm, comment la décrire ? La peau bronzée dirons nous. Ses yeux sont bleus, foncés et assez profonds. Sur sa joue, une entaille formant une cicatrice assez visible et moche vient enlaidir son beau minois. En effet, notre jeune homme est doué d'un physique assez avantageux, mais sa cicatrice vient repousser les gens.


Psychologiques:

Psychologiquement, Lykaa est une pelote de laine émotionelle, en effet, notre Osamodas est d'un lunatisme hors norme, à un tel point qu'il souffre en fait d'un trouble aigu de la personnalité, celle-ci se scinde en trois personnalités que nous allons décrire:

-Gray: Gray est quelqu'un de trés agressif; il est toujours sur ses gardes et ne fait confiance à personne, même ses amis sont des ennemis possibles. Il est assez teigneux et est d'un naturel " J'VAIS TE BUTER FILS DE BWORK ! " qui est toujours apréciable quand il y a besoin de se défendre. Le seul problème, est que c'est une tête brûlée, alors OUI il est sympathique, OUI il n'a pas peur de taper et OUI il est pratique, mais il fonce dans le tas sans réfléchir.

-Lyly: Lyly est l'antithèse de Gray, c'est limite un oxymore. Là où Gray est agressif et parfois sadique, Lyly est altruiste et ne se bat jamais, il aurait même peur d'un tofu ... De son ombre parfois. C'est aussi une personnalité importante de Lykaa car elle est homosexuelle et a besoin d'être rassurée toujours. Lyly se dédie à ses animaux et ne parle pas beaucoup aux autres. Attention cependant, si vous venez maltraiter un de ses animaux, il peut entrer dans une colère folle, et dieu sait qu'il est rancunier.

-Lykaa: Lykaa est intelligent, calme, froid, solitaire ... C'est la personnalité la plus courrante de notre Osamodas, il s'éclate, aime les animaux, mais éclate aussi parfois les autres ... C'est surtout un gros menteur quand il faut et un manipulateur de première.


Histoire

Né une nuit de Descendre, oui, Descendre, le mois de Djaul, un mois bien froid d'ailleurs, mais bon, c'est aussi le mois de Nowel, ce qui en fait un mois assez joyeux, Lykaa est donc né en Descendre, dans une grange, oui.
" ♪ Il est né le divin enfant ♫ "


Mais non ! Lykaa est donc né dans une grande le mois de Djaul, Descendre, peu avant Nowel, oui, car ses parents étaient de simples fermiers. Néanmoins, même s'il avait une vie assez pauvre, peu à manger, il avait de l'amour, et ça, c'était le plus important. Dés son plus jeune âge, il aidait à la ferme, allant chercher dans la cave, ramassant les oeufs de Tofus, Nourissant les bouftous ... Pour faire simple, dés son plus jeune âge, il fût plongé dans l'élevage; aussi, aurait-il pû être destiné à une vie de Féca, mais non, son amour pour les bêtes l'emportait sur tout et il passait ses journées avec les bêtes.

" Talalalaaaaaaaaaaa ♫ Talalalaaaaaaa ♪♪"

Et là, c'est le drame ... Sa première personnalité, Gray s'éveillait, et il vint rapidement gâcher toute cette vie, ses parents, en manque d'argent se virent obligés de l'abandonner dans les plaines de Cania. Il avait alors 8 ans, il erra des jours, se nourrissant de racines, de fruits pourris ramassés par terre ... Jusqu'au jour où il allait mourrir, où tout était perdu, l'espoir n'existait plus ... Le jour où on lui tendit la main. Ce jour-ci, un Osamodas le receuillit.

Rapidement, ils se lièrent d'Amitié, et ils partageaient les mêmes passions: L'amour des bêtes. Cela fait un, mais il y a plusieurs bêtes. Aussi, rapidement, L'osamodas commença son entrainement. Ce fût rude, et sans retour en arrière possible. Mais il y parvint, à ses 15 ans, il savait invoquer un bouftou. Il décida donc de quitter son maître le jour de l'invocation de son premier Bouftou, pour continuer sa route seul.



[ HRP]Le RP au prochain post, pour des raisons qui sont ... sombres et inconnues. Mon personnage commence son aventure, le perso est même pas créé, j'ai un débit de malade ( euphémisme), 25% depuis une heure sur la maj' ...]


Dernière édition par Lykaa le Mer 9 Juin 2010 - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
avatar

Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Lykaa [Suspendue : inactivité]   Ven 4 Juin 2010 - 0:41

[HRP]Salutation, bon déjà c'est pas un euphémisme c'est de l'ironie là ^^.
Sinon, tu es nouveau sur le jeu? Non parce que bon vala, demain Raval passe en 2.0 (enfin si touuuuut se passe bien), je te conseillerais de créer tout tout beau tout nouveau perso ... demain. Une fois la migration effectuée. Enfin c'est juste un conseil. Ca t'évite si tu es en train de charger la 1.29, de charger la 2.0. En même temps si tu charges la 2.0, tu ne pourras de toute façon créer un perso sur Raval que demain... enfin v'la. Je suis claire? Very Happy

Bon courage
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lykaa
Postulant
Postulant


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010

MessageSujet: Re: Lykaa [Suspendue : inactivité]   Ven 4 Juin 2010 - 10:14

[HRP] J'suis en train de DL la 2. en ce moment depuis hier, j'ai encore 1% et ça y est, la MAJ sera effectuée. Ah bah, c'est fait =D. Quand je dis un Euphémisme, c'est pour insister sur le fait qu'ils sont différents, mais je vais ajouter ironie si cela te plaît. =)

Sinon, je ne suis pas nouveau sur le jeu, j'ai eu le plaisir dej ouer, sur Djaul, un Sadida level 128, puis j'ai eu des problèmes d'argent dans ma famille et j'ai dû stopper l'abo. Le compte ayant été delete y'a deux/trois mois.

Je corrige l'histoire ce matin et cet aprem' je m'occupe du RP ! =) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lykaa
Postulant
Postulant


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010

MessageSujet: Re: Lykaa [Suspendue : inactivité]   Ven 4 Juin 2010 - 20:01

Ah ! Quelle belle journée ! Le ciel est bleu, les pious mangent à leur faim, les bouftous brouttent, c'est vraiment parfait, et toi, Trop', tu en penses quoi ?

Trop', c'est mon tofu de compagnie, il est mignon, mais c'est surtout mon seul ami, en effet, on se connait depuis des ans, lui et moi, je l'ai rencontré peu aprés ma rencontre avec cet homme ... Je n'ai jamais sû son nom d'ailleurs. Je devais l'appeller " Monsieur", " Maître" ou que sais-je encore, mais il était sympathique.

Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, mais c'est pas grave, en ce moment, je suis devant la rivière Kawaï, que je longe pour essayer de trouver un crabe, leur chair est délicieuse, me dit un jour mon père. Je m'en rappelle comme si c'était hier, avant que ce soit le meurtre ...

Un pandawa joue de la flute, il est là, sur un banc, il doit sans doute être mélancolique, car sa mélodie me décroche quelques larmes, néanmoins, il semble heureux, et les gens lui donnent des kamas, est-ce sa manière de gagner sa vie ? Je ne sais pas, je suis donc au port de Madrestam en ce moment ?

Un peu plus loin, dans une forêt, commence un chemin, qu'est ce que je fais ? Je l'emprunte ou bien je passe ma route comme si de rien n'était ? Je sors de ma poche une carte et un crayon, je commence à compléter ma carte du monde des douzes. Au départ, je n'en voyais pas tellement l'importance, mais en fait, c'est pratique, car on peut savoir précisément où on est, et comme l'encre sèche n'a pas la même couleur que quand je la pose sur le papier à l'instant, je peux savoir précisément d'où je suis partit, par où je suis passé et enfin, où je suis en ce moment.

J'avais donc commencé mon périple dans les plaines de Cania, pour ensuite quitter mon ami à Bonta, J'étais allé au sud, tout au sud, et j'étais devenu Brakmarien ... Brakmar ... Cette seule pensée fit naître une douleur dans mon dos, mes aîles poussaient, bien que ce soi Gray qui me rendait plus maléfique à chaque instant ...

Gray ... Je l'adorais, vraiment, même s'il était violent et pas trés malin, il m'aidait quand il fallait se battre. Je l'avais découvert à mes 7 ans, je crois, au début, je tuais juste des poules, des animaux petits, comme les souris, cela m'aidait à le tenir en place ... Puis il avait commencé à sortir de ses gonds et à frapper d'autres enfants ... Pour enfin en venir à mes parents ... Mais à part ça, il était sympathique ...

Je savais qu'il m'entendait, aussi, je pensais dans cette optique, bien qu'une larme soit tombée de mes yeux, je me forçais à le voir comme un ami, et non pas comme un ennemi. Mais heureusement qu'il ne décidait pas de tout, j'avais aussi un ami, Lyly, qui, lui, faisait régrésser le mal, lentement, il n'arrivait pas à contenir Gray, mais il arrivait à le gêner.

Et enfin, il y avait moi, nous étions donc trois, mais moi, j'étais le pire, mais dans le pire, j'étais le meilleur, pourquoi j'étais le pire ? Tout simplement car je pouvais me laisser dominer n'importe quand. En ce moment même, ils devaient se disputer pour savoir qui aurait le contrôle.

En continuant d'explorer le chemin, j'arrivais à une porte, un pont-levis, en fait, abaissé, gardé par deux gardes armés, qui me laissèrent passer, je décidais donc d'aller chercher une auberge, une fois que celle-ci fut trouvée, j'y entrais et demandais à manger, tout en faisant crier ma bourse de kamas.


Dernière édition par Lykaa le Sam 5 Juin 2010 - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nachew
Impératrice
Impératrice
avatar

Nombre de messages : 1634
Age : 30
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Lykaa [Suspendue : inactivité]   Ven 4 Juin 2010 - 21:43

[HRP] Salut !

Que de suspense ! :p
J'ai hâte de lire la suite, ça promet d'être drôle si tu arrives à jouer les trois personnalités de ton personnage sans trop de mal !

Pense simplement à respecter au maximum les règles de rédaction de notre forum (on en parle ici). Je sais que c'est pas évident au début quand on a d'autres habitudes, mais c'est important pour que nos rp restent cohérents.

Si la narration se fait en principe à la troisième personne ce n'est pas trop gênant que tu la fasse à la première personne du singulier mais mets là au moins en italique. ;)

Plouch ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lykaa
Postulant
Postulant


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010

MessageSujet: Re: Lykaa [Suspendue : inactivité]   Ven 4 Juin 2010 - 22:21

[HRP]Demande autorisation de RP sur ma fiche à ma manière, je ferais ce qu'il faut IG, mais je RP depuis mes 8 ans et je pense que ma manière est la plus lisible et claire. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nachew
Impératrice
Impératrice
avatar

Nombre de messages : 1634
Age : 30
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Lykaa [Suspendue : inactivité]   Mar 8 Juin 2010 - 15:36

[HRP] J'ai été surprise par ta demande puisqu'il faut savoir que lorsqu'on entreprend de faire parti d'un groupe il faut aussi accepter d'en utiliser les codes.
Ici nous parlions de mise en forme de message et si cela peut s'apparenter pour certains à du pinaillage, il est tout de même important qu'il y ait une unicité dans nos façons de communiquer, pour que chacun se comprenne correctement.

Ainsi donc je ne peux répondre favorablement à cette requête, mais je constate aussi que tu as déjà pris les devant en éditant ton précédent message et je m'en réjouie ! =)

D'ailleurs, au vu du nouveau contenu, je pense qu'on peut se permettre de continuer le Rp en intervenant ?
J'attends ton feu vert au cas où tu aurais encore l'intention de rajouter des détails.
Tiens, tu n'as qu'a changé le "[Pas terminé]" en "[en cours]" dans le titre de ton post lorsque ce sera ok pour qu'on participe! :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lykaa
Postulant
Postulant


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010

MessageSujet: Re: Lykaa [Suspendue : inactivité]   Mer 9 Juin 2010 - 14:40

[HRP]

En effet, j'avais terminé, et désolé d'avoir devancé en éditant d'avance, mais vous pouvez RP, je vais essayer de me plier à vos règles.

Au plaisir,

Lykaa [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nachew
Impératrice
Impératrice
avatar

Nombre de messages : 1634
Age : 30
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Lykaa [Suspendue : inactivité]   Jeu 10 Juin 2010 - 20:49

Depuis qu'on ne voyait plus la sœur et le frère Drad, la Barbiche du Bwork tournait un peu au ralentit. En effet, nul ne savaient où était passé les deux tenanciers de cette taverne qui ne formaient qu'un et il fallait bien que les Jadiens se débrouillent sans eux !

C'est ainsi qu'une Sacrieuse à la peau dorée se glissait gaiment dans le rôle d'une souriante serveuse, bien que ces fonctions officielles soient toutes autres.


*fait une révérence au nouvel arrivant*
Messires, le bonjour !
Je te souhaite la bienvenue au sein du Royaume de Jade et plus précisément en sa taverne, la Barbiche du Bwork !


Décidément, Nachew avait toujours autant de mal à vouvoyer les gens, mais cela paraissait tellement naturel au vu de son état décontracté que cela gênait au final peu de personne.

*chasse trois mèches rebelles de devant ses yeux blancs*
Qu'est ce que je te sers ?
Tu as une préférence pour la viande ? Le poisson ?
On fait aussi des plats végétariens.


Seuls quelques bleus et plusieurs cicatrices pouvaient laisser penser que cette jolie demoiselle ne passait pas sa vie à servir sagement les clients mais la Sacrieuse avait fait l'effort de laver proprement ses dernières blessures pour paraitre plus présentable.
Ainsi attendait-elle la réponse de Lykaa, espérant qu'il ne commanderait rien de trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nachew
Impératrice
Impératrice
avatar

Nombre de messages : 1634
Age : 30
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Lykaa [Suspendue : inactivité]   Ven 5 Nov 2010 - 19:42

[HRP] Y a plus persoooonne ? Candidature suspendue pour inactivité suite à mon ménage de prim... d'automne. Candidat informé par mp-fofo en attendant des éventuelles explications IG. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lykaa [Suspendue : inactivité]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lykaa [Suspendue : inactivité]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inactivité prolongée ...
» Demri (Pale Memories)
» Retour de --jugarta--, écaflip 175
» Näph Del'mis
» Le Serveur TeamSpeak 3 Officiel du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Candidatures suspendues-
Sauter vers: