Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sharÿnn vient à vous. [Suspendue : inactivité]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharÿnn
Postulant
Postulant
Sharÿnn


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2010

Sharÿnn vient à vous. [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Sharÿnn vient à vous. [Suspendue : inactivité]   Sharÿnn vient à vous. [Suspendue : inactivité] EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:08

Le jour se levait donnant naissance à la vie, le jour se levait et toutes les âmes endormies s’éveillaient. Là bas un oiseau chantait, entamant son hymne joyeuse, rejoint par d’autres de la même espèce. Ses ailes s’ouvrirent, il prit rapidement son envol pour planer dans les airs, totalement libre et serein. Aujourd’hui le jour se levait encore une fois continuant son interminable cycle, faisant perdurer la vie sur cette terre.
Les premiers rayons lumineux l’accompagnaient dorés et immatériels. L’enfant qui courait au loin ignorait bien la sauvagerie du monde auquel il appartenait, innocent, encore rien n’ébranlait sa gaieté lorsque l’aube était là.

La chaleur rassurante du printemps amenait l’espoir d’une vie meilleure, tout ces gens riaient d’avoir vaincu le farouche hiver, les bourgeons poussaient, les fleurs s’ouvraient.
Et quand l’aurore se termina, que soleil se rendit l’ultime maître de cette nouvelle journée, la nature dans toute sa splendeur renaissait peu à peu.

Parmi les herbes hautes et les arbres de la forêt seule une Dame à l'alllure de fillette au regard étrangé était allongée tout en étant éveillée à l'ombre d'un arbre verdoyant. Un regard dirigé vers le ciel ou les oiseaux venaient de s'envoler et une douce feuille au pinçement de ses lèvres laissa penser quelle songait à quelques choses. Le seul indice que l'on pouvait apperçevoir dans ces hautes herbes était une petite Besaçe présage de départ, et également des ailes marque de tout Eniripsa...

Les raisons de sa présence dans cette forêt qu’elle ne connaissait absolument pas remontaient à la soirée précédente. [...] Il y avait une taverne pas très loin d’ici où elle avait espèré passer sa soirée ou du moins trouver de quoi manger et de quoi dormir. Elle n’avait pas fait don de pauvreté comme ces stupides croyants, aveuglés par leur dieu, mais l’économie n’avait jamais été son fort, elle ne craignait pas pour autant la faim car elle savait bien malgré son jeune âge que dans le Monde des Douze le bonheur va et viens et que le conserver éternellement est une bien difficile épreuve. Ce n’était pas ce qui dérangeait sa conscience elle n’avait plus aucunes valeurs depuis longtemps.

C'est au cour de cette soirée à la Taverne, qu'elle apprit l'existence d'un Royaume, nommé : "Le Royaume de Jade." Comme à son habitude, elle bougea la tête voulant exprimer son dégoût pour ces légendes complètement immature, mais la réponse de plusieurs personnes à celui qui avait commencé le débat la fit changer d'avis. Aussitôt le doute installé elle questionna l'homme à la langue trop bien pendue. Les Réponses qu'elle retenait n'était en réalité que des mots d'un homme ayant des difficulté de language, mais qu'importe elle était heureuse d'entendre : "Bonheur", "Plaisir", "Amusement", et "Respect" ... La notion d'Argent ne fit pas irruption et ne vena pas stopper son plaisir. Elle avait également su que bon nombre de personne s'était installée sur le trône de ce Royaume si parfait, ayant tous des réussites mais aussi des pertes mais que depuis peu une Dame Disciple de Crâ mène ce Royaume de façon exellente, et quelle privilègie ses habitants. Sharÿnn en savait suffisamment pour aller dire "Bonjour" et "papoter" avec les Habitants de ce Royaume. [...]

Le vent se levait peu à peu, faisant voler les mèches châtains de ses cheveux qui s’illuminaient au soleil. La jeune Eniripsa se leva et se mit à marcher le long de ces forêts allant là où seul les gens aimant les plaisirs simples pouvaient aller.

Elle marcha [...] Marcha, demandant la route de ce Royaume à quelques personnes du coin mais fût surprise de leurs réponse : "C'est une légende, vous êtes naïve ?" pour certains, ou encore : "Chercher, chercher, jeunesse..." Mais, elle savait que la veille l'homme de la Taverne ne l'avait pas tromper, elle avait apprit à débusquer ce genre de personne et puis le regard de cette personne qui répondait aux questions de la jeune Eniripsa ressemblait à tout sauf à un arnaqueur. Alors, malgrés les réponses elle s'efforça de continuer, toujours plus loin [...]

Quand, soudain elle remarqua des murailles imposantes mais également fort séduisante et des bannières à la taille impressionnante faisant signale du passage vers un autres Royaume, peut être même un autres monde ?!

Arrivée sur ces terres et toute contente de ne pas avoir écoutée les passeurs sur les chemins, elle se mit à prendre la parole haut et fort dans l'espoir de voir un habitant Jadiens sortir de sa demeure, intrigué par le remu ménage de dehors, elle dit alors :


Jadiens Jadienne,
si ont vous appels ansi bien évidemment.
Je me nomme Sharÿnn, Eniripsa de l'Eau et adoratrice de la nature.
Je ère depuis peu dans les forêts avoisinante et c'est hier soir que j'ai appris l'existence de votre Royaume, par conséquent j'aimerai faire connaissance avec vous, j'ai longuement marchée et je savais pertinament pendant le parcours que ça en vaudrait la peine.


Shärynn était contente, elle avait prise la parole de façon correct, elle savait quelle avait pas de grands talents de diplomates mais elle était pas mécontente de sa prise de parole. Contente du devoir accomplit pour cette journée, elle se recula et laissa approcher les Jadiens.

____________________________________________________________

Hrp : Je tiens à préciser que ce personnage n'a pas encore vu le Jour sur le serveur Raval, la vie dans la forêt de mon personnage est un petit peu la "non existence" de celui-ci. Mais, son arrivée dans le monde des Douze ne va pas tarder et commencer à vos côtés serez un honneur, bien évidemment je ne suis pas pressée et accepterai toutes vos décisions il en va de sois.

Bien évidemment, j'ai dis qu'il n'existait pas "Ig" mais "Rp" parlant celui-ci est déja bien entamé et j'ai d'exellente idée de Background./Hrp.

PS: J'ai lu votre Histoire, qui est d'ailleurs fort bien écrite et j'ai essayée de faire apparaître mon arrivée dans le Royaume un peu comme vous l'imaginez, en espèrant que ça vous va. Et également un grand bravo pour ces magnifiques illustrations. Commença j'en fais trop ? Alles hop, je coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Sharÿnn vient à vous. [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Sharÿnn vient à vous. [Suspendue : inactivité]   Sharÿnn vient à vous. [Suspendue : inactivité] EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:01

Non loin de l'entrée imposante du Royaume, siégeait une petite étable qui permettait aux visiteurs cavaliers d’y laisser leurs montures fatiguées ou bien d’y passer la nuit selon le sens du terme…
C’est de cet édifice que Nachew avait décidé de sauter. Non pas que la vie lui soit autant insupportable, bien au contraire elle était d’excellente humeur ! Casse-cou au possible, cette Sacrieuse trouvait simplement que c’était une belle journée pour voler ! Enfin planer. Non, s’écraser serait plus correct en fait…
Toujours est-il, qu’au moment ou Sharÿnn prit la parole, la jeune femme venait tout juste d’atteindre le sommet de la toiture.


*se dresse de toute sa hauteur, affublée d’un grotesque casque en bois et de ridicules ailes du même matériau*
Oh ! Toutes mes salutations demoiselle !
Je te souhaite la bienvenue dans le Royaume des Jadiens, car c’est en effet comme cela que l’on nous nomme !


*fait glisser quelques vieilles tuiles du toit en faisant une légère révérence du haut de son perchoir*
Moi c’est Nachew ! Ne bouge pas, je viens a ta rencontre !

La jeune femme, parfois ( Rolling Eyes ) complètement barrée, forma à l’aide de ses doigts un petit rectangle qui lui servit de viseur pour repérer son objectif.
Ayant verrouillé la botte de foin moelleuse située à quelques mètres de l’étable dans l’enclos, elle humidifia alors son index avant de le lever en l’air.
Le vent s’était effectivement levé, ceci dit il n’était normalement pas assez violent pour la déporter.
Après deux pas d’élan, l’agile acrobate s’élança sans hésitation dans le vide !


*exécute une pirouette impeccable avant d’atterrir de tout son poids dans le foin*
Objectif atteint ! s’exclama-t-elle joyeusement en levant un pouce victorieux.
*se redresse et cligne plusieurs fois des yeux*
Mais qui a mangé le soleil ?!

Etant plus ou moins retombée sur la tête lors de son atterrissage, le casque trop grand et dont la sangle s’était mystérieusement desserrée, s’était enfoncé sur le crane de la Sacrieuse, lui masquant de ce fait la vue.
C’est ainsi qu’une Nachew désorientée déambulait dans le petit enclos, cherchant à tâtons de ses bras la barrière afin de rejoindre l’Eniripsa.


*bredouille*
Euuuh… J’... J’arrive Mam’selle Sharÿnn ! He heh !


[HRP] L’arrivée de ton personnage colle très bien avec la représentation que l’on a du Royaume et je suis ravie d’apprendre que nôtre Histoire reste agréable à lire malgré la longueur !
Puisqu’on est dans les compliments, j’en profite aussi pour te dire que j’aime beaucoup ton avatar ! Serait-ce toi qui l’a fait ?

Sinon, pour en revenir un peu à la candidature, le fait que ton personnage sera créé sous peu sur Raval ne représentera pas un frein puisqu’on s’intéresse surtout à la personne qui le joue et à sa capacité à le faire « vivre » Rpment IG. Tout au plus, tu risquerais de t’ennuyer un peu dans les combats à cause de la différence de level, mis avec de l’aide ça se gagne presque tout seul les niveaux ! :p

D’ailleurs à ce sujet, ce sera ton premier essai sur Dofus ou bien tu as déjà de l’expérience à ce jeu, sur d’autres serveurs par exemple ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Sharÿnn vient à vous. [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Sharÿnn vient à vous. [Suspendue : inactivité]   Sharÿnn vient à vous. [Suspendue : inactivité] EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:37

[HRP] Candidature suspendue suite à un silence radio de presque 6 mois. Dommage car nous n'avons pas de moyen de contact autre que ce forum, le personnage n'ayant pas été créé à prioris sur Raval. (un mp à été envoyé à Sharÿnn pour la prévenir). [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharÿnn vient à vous. [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Sharÿnn vient à vous. [Suspendue : inactivité]   Sharÿnn vient à vous. [Suspendue : inactivité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharÿnn vient à vous. [Suspendue : inactivité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eufsefhs [Suspendue : inactivité]
» Syol [Suspendue : inactivité]
» Big-Smoker [Suspendue : inactivité]
» Lykaa [Suspendue : inactivité]
» Garcimore [Suspendue : inactivité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Candidatures suspendues-
Sauter vers: