PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Big-Smoker [Suspendue : inactivité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big-Smoker
Postulant
Postulant
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Plane au Pays des merveilles
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Big-Smoker [Suspendue : inactivité]   Mar 11 Mai 2010 - 20:53

Il était une fois , 3 jeunes camarades , dans cette petite troupe se trouvait un disciple Osamodas répondant au nom de tomso , un autre étant disciple Sram qui avait pour nom Neo-Sirius et finalement vient le jeune éléve Ecaflip qui fut baptisé Hootchie .

Ces 3 compagnons accomplirent des miracles ensemble et atteignirent des cercles de puissance impressionnant , mais toute histoire a une fin et celle-ci n'est pas celle des plus heureuses ... Neo-Sirius les quittant prématurément des suites d'une maladie , puis quelques temps aprés la fin du deuil de Neo-Sirius , vient le départ de tomso , qui préféra le suicide à la suite du vol de tout ses équipement durement rassemblés .

Quelques mois plus tard . Hootchie seul , tentant de noyer son desespoir a la vue de sa triste solitude , consomma les pires substances illicites de tout l'amakna , a l'époque nous le comparions à Nomekop le Crapoteur ...

Un an passa , les pires substances combinés dans un seul cocktail ne lui faisait plus rien , ses cauchemars était incomparable à toutes les frayeurs et peines du monde des douzes .
Assis sur le toit du temple Ecaflip , avec un taux de 3g de sang dans l'alccol , il tomba , chutant du haut de la cascade , ses yeux peu à peu se fermérent sous la douleur physique de sa chute ... Il remercia les Dieux de lui oter la vie .

Mais Ôla jeunes âmes mon compte n'est pas terminé , jeunes impatients ! Retenez que la patience est la vertue qui méne à tout les plaisirs !

Je reprend , *hum hum* Hootchie ouvra les yeux , ils vit une violente lumière l'éclairer , une voix étrange l'interpela :

-"Jeune âme perdu , ton destin n'est pas de mourir aujourdui , nous t'avons reservé un sort moin funeste que tu le souhaite"

-"Que voulez vous dire ? Un meilleur sort? Mais je n'en veux pas , je veux juste quitter les tourments qui m'obséde" rétorqua le jeune Ecaflip.

-"Nous te permetteront de revenir à zéro , d'oublier tout ce que tu a pû vivre , une nouvelle vie , un nouveau corps et hum ... Une nouvelle religion "

-"J'accepte que m'importe , le dieu Ecaflip réputé pour sa chance ne m'a fait que connaître le pile quand je misais le face , je préfére devenir un fier guerrier tenant à distance ses ennemis les plus viles , un guerrier capable de varier ses coups tout en gardant de sa puissance ..."

La voie l'interromp : "Tu sera Cra mon fils ! Tel est mon choix"

Incarnam , 10 jours plus tard :

L'ancien Ecaflip devenu Cra fût baptisé Big-Smoker en mémoire de dépendance passé (seulement Ig hein ;p) , il maitrisait déja ses différentes aptitudes , il était trés sage grâce aux différents parchemins qu'il a pû obtenir de l'héritage de Hootchie , il progressa à une allure folle , faisant des blops royaux ses souffres douleurs , arrivée au 66éme cercle de puissance , fatigué de combattre les mêmes adversaire à longeurs de journée avec des compagnons provisoires , il se dirigea vers la taverne en quéte de rencontrer des camardes fixes , avec comme qualités la loyauté , l'entraide , l'humour et la sympathie .
Ouvrant le livre des guildes au hasard , il tomba sur un ordre de recrutement du Royaume de Jade , (et oui il y a des habitudes Ecaflip qu'on ne perd pas ^^) il décida de prendre une bière pour aider son insipiration à l'entretien pour devenir citoyen de ce noble royaume .

1 heures plus tard (ce qui fait 78 bières en gros) , un filet de baves coula de sa bouche , et s'écria :

"Jveuuuuuh deuvnir citoyen jardin , euh Jadien"
En espérant interpelé les oreilles d'un de leurs membres , un silence s'instala , le jeune Cra attend impatiemment sa réponse en buvant une bière .




Ami du soir bonsoir , bon voila c'est mon premier Rp , jme nomme Julien Irl , j'ai 16 ans , j'ai un passé dans le jeu qui date maintenan de 3/4 ans , j'était précedemment sur mon Ecaflip que j'ai monté 135 et pris d'une envie soudaine , j'ai fait un cra .

Il est lvl 66 comme je l'ai dit , pour l'instant full sagesse , parchotté 101 sagesse , agi et bientôt intel , je compte le monter rapidemment lvl 105 pour mêttre en place mon stuff 10Pa6Pm et me lancer dans le pvp .

Concernant mes métiers je n'en ai pas , j'ai recu les leçon d'un grand marchand de mon ancienne guilde , qui m'a appris à faire de gros bénéfices sans trop rien faire , je commence tout juste l'élevage pour finioler mon parchottage aussi .

Voili voilou , j'espére que cela vous a plu et que je ferai parti de votre petite troupe qui m'a l'air fort sympathique mais don je ne connais aucun membre malheuresement (mais ça ne serait tardé ^^).

A bientôt .

Cordialement . Big-Smoker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: Big-Smoker [Suspendue : inactivité]   Mer 12 Mai 2010 - 1:51

Primo, situé à quelques tables de là, sentit ses oreilles frétiller. Assis nonchalamment, ses pieds croisés sur la table, la choppe d'une bière -hélas sans poivre- à portée de main.
Compulsant des parchemins d'un air distrait en attendant l'arrivée de son amie Eolyse, il leva les yeux vers le personnage qui éclusait les bières à une cadence à faire pâlir un Pandawa.

"Hmmm, c'est vrai que ça lui ferait du bien à ce bougre un peu de jardinage, ça lui ferait prendre l'air au moins."
A peine eut-il reposé ses yeux sur le parchemin qu'il tressaillit à nouveau.
"Attends une minute, citoyen... jardin ?!? ça n'a aucun sens ! A moins que..."

Clignant des yeux comme pour effacer l'impression de surprise qui s'insinuait sur son visage, le Sacrieur prit une gorgée de Bière pour se donner de la contenance, posa sur la table ses parchemins, et se leva pour venir se poser à coté du Crâ.

Réprimant une grimace de dégout, il secoua vigoureusement l'épaule de l'ivrogne baveux.
Esperant ne pas avoir compris de travers et démarrer ainsi une pénible scène avec une personne émechée, Primo enchaina d'une voix qui se voulait pleine d'assurance, presque narquoise
:
- Hep ! T'étais sérieux quand tu parlais de Jade mon p'tit gars ? Il s'trouve que j'suis comme qui dirait bien placé pour te renseigner, et que j'ai du temps à tuer !


[HRP] Merci pour ta candidature ! C'est pas trop mal pour un début Smile
Le choix du lieu est un peu bizarre cependant, puisque l'action se déroule dans une taverne lambda et non pas au sein du Royaume. On va dire que tu avais de la chance que Primo trainait dans le coin :p

Néanmoins, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi, de manière HRP.
Parce que finalement, à part les projets que tu as pour les plus hauts niveaux, tu ne nous en dis pas beaucoup sur toi :p
Si en plus tu pouvais nous donner quelques p'tits trucs, genre les guildes dans lesquelles tu es passé, et comment tu as connu le royaume, ce s'rait chouette Smile

Le niveau de ton personnage et son équipement ne font pas partie des critères requis pour rentrer chez nous. Que tu sois niveau 10, 66 ou 180, que tu sois vétu d'une cape du Piou Rouge, ou d'une traine en poils de Meulou ne sera pas un facteur de jugement. Ce qui nous intéresse, c'est la personne derrière. C'est pour ça que ce serait pratique de nous en dire un peu plus sur toi Smile

Pense également à insérer des balises à la fin de ta candidature, pour indiquer que tu passes à la partie HRP. Pense à relire les recommandations si besoin.

Sinon, sur une note plus légère, et parce que j'ai pas pu m'empêcher de le calculer (on se refait pas hein ! :p), la quantité d'alcool dans ton organisme pour avoir 3g de sang par litre d'alcool, en prenant pour valeur la densité moyenne du sang chez l'être humain est de 1758,333 L.
Sacrée descente ^^ Paye tes perfusions d'ethanol et tes veines de la taille du tunnel du Mont Blanc ! :p
Si on prend une bière plutôt forte à 10% de volume d'alcool, ça représente 17 583, 33 L de boisson
Et d'après Eolyse, avec une moyenne de 78 bières/h,
on atteint 450h successives à boire environ, la faculté d'élimination de l'alcool du par le corps humain étant négligeable face à de telles quantités.

Bon ça, c'était juste pour le fun hein :p

D'ailleurs, en parlant d'Eolyse, je l'ai mentionnée parce qu'on s'est mis d'accord pour participer à cette candidature, mais si un autre Jadien se sent de participer, pas de soucis ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big-Smoker
Postulant
Postulant
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Plane au Pays des merveilles
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: Big-Smoker [Suspendue : inactivité]   Mer 12 Mai 2010 - 9:41

Le jeune Cra ouvrit GRAND les yeux et d'une voie bien lente il envoya:

-Quel chance HIPS ... Pardon Madame euh Msieur , jsuis à la recherche , de camrade comme on dit pour , euh ... Ah ça me revient , pour pouvoir à nouveau m'impliquer dans un but ne plus vaquer HIPS à mes occupations solitaires et concentré ma nobleeuhh personne à des objectifs collectif .

Avant que son tout nouvel ami Primo réponde , le jeune Cra reprit :

-Et juste HIPS comme ça , n'auriez vous pas un centre de désintoxication HIPS dan votre Royaume utopique?


Voici maintenan les différentes infos que je peux vous livrez sans être reconnu par le FBI :


Donc , pour donner quelques infos en plus sur moi , jsuis au lycée en 1ére ES , j'aime sortir avec mes potes (un ptit penchant pour la boisson , moi non JAMAIS! Razz ) , jme considére comme étant un minimum mature et avec un ptit sens de l'humour , ça sera à vous de confirmer pour ces détails Wink

Sinon , avec mon Cra je n'ai fait parti que d'une guilde pour les persos d'incarnam , mais avec mon Ecaflip , on va dire qu'il a connu deux guildes en tout :

La Pluie d'Etoile , du niveau 65 à 92
Et Chao'S Destiny du niveau 92 à 135 ( 1an et demie de présence dans la guilde).
Sinon et bien jvais être franc j'ignorer l'existance de votre royaume jusqu'a hier soir , mais y a déja quelques temps que je voulais m'initier au Rp et vous avez l'air d'être la guilde Rp la plus fiable et actif du serveur , voila pourquoi je vous ai choisit , et rien qu'avec une seule réponse à ma candid , jme rend compte qu'on est dans l'ambiance que j'adore ---> Bonne enfant mais sachant être sérieu quand il le faut .

Sur ce , je commence à 9Heures jvais être en retard donc j'y vais !

Cordialement . Big-Smoker


Ps : Si on se voit plus , on s'achéte des lunettes mouhahahaha (c'est un rire diabolique selon les sources)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: Big-Smoker [Suspendue : inactivité]   Mer 19 Mai 2010 - 23:27

- Royaume.. Utopique ? C'est vrai qu'il est fort agréable d'y vivre mais, c'est à dire que..., prenant un sourire un brin fataliste et en soupirant, Primo ajouta : -nous sommes maudits.

Après un petit rire nerveux, le sacrieur poursuivit, parlant d'un trait : -Pour des raisons dont je n'ai ni l'envie, ni le temps d'expliquer, il se trouve en effet que les dieux soient un peu sur notre dos en ce moment...

Marquant une pause qu'il mit à profit pour faire la moue l'espace de quelques secondes, Primo ajouta :
- En soit, on s'habitue, mais il faut juste que tu te fasses à l'idée que la chance ne risque pas d'être de ton coté pendant quelques temps, si tu rejoins nos rangs....

Soulagé d'avoir passé si facilement et rapidement le moment pénible que consiste à annoncer aux postulants, Primo éprouva la satisfaction de ne pas avoir à employer beaucoup de subtilité face à l'ivresse de son interlocuteur.

Après avoir regardé dans le vide l'espace de quelques instants, Primo posa de nouveau ses yeux sur Big-Smokeur avant de déclarer d'une voix
calme :

- On dispose également d'une taverne... mais tu ne nous serait que modérément utile si tu y passais tes journées à engloutir des pintes...
Pour avoir été dans une situation similaire il y a bien longtemps, je pense que la meilleure tactique, c'est de trouver un substitut à ton addiction.

Esquissant un sourire, il conclut :
- L'aventure, c'est pas mal, le danger aussi...

Laissant de nouveau s'écouler un silence alors qu'il ressassait mentalement l'époque de l'Asylum, tout en permettant au Cra émeché de bien intégrer ses paroles, le sacrieur aux cheveux d'ors finit par enchainer :
-On n'a pas de "centre de désintoxication", mais on dispose d'une experte en remise en forme ! C'est elle d'ailleurs que j'attendais ici, le mieux c'est peut être qu'elle te conseille de vive voix à son arrivée...

[HRP] Désolé d'avoir été si long pour répondre, mais j'étais en partiels et je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur ta candid' ces derniers jours. Voilà qui est reparé.

Si tu veux en savoir plus sur le pourquoi du comment de la malédiction et l'histoire du royaume en géneral, je te redirige vers le superbe recueil qu'a réalisé Nachew.

Et tu as encore oublié les balises HRP à la fin de ta réponse, fais attention Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Big-Smoker
Postulant
Postulant
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Plane au Pays des merveilles
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: Big-Smoker [Suspendue : inactivité]   Ven 21 Mai 2010 - 18:26

Attendant la réponse à sa proposition d'intégration à ce Royaume dont il ignorait tout , il décida de se plonger dans les textes historique de ce Royaume , il découvrit à quel point l'histoire de tout ces héros était fabuleuse , il dévora l'ouvrage en quelques heures , puis de ces yeux brillant d'émotion face à cette histoire il dit :

- Je ne peux les décevoirs , je pars de suite m'entrainer . Que m'importe les malédictions ! Je n'ai que faire de leurs décisions arbitraire ! A coeur vaillant rien n'est impossible !

Ne laissant pas le temps au jeune Sacrieur de le retenir , Big-Smoker disparut pendant 1 semaine , il se découvrit des nouveaux dons et accumula l'expérience .

Une semaine plus tard le jeune Cra avait atteint le 85éme cercle de puissance , il se décida de rentrer dans le Royaume , passant devant les gardes qu'il lui semblait juste décoratif , il appercu la taverne du Royaume , ouvrant la porte de celle-ci , il s'approcha du comptoir et dit d'une voix haute et sereine :


- Une limonade d'incarnam . S'il vous plait .

Il s'installa à une table attendant la venue de son nouvel ami Primo.




[HRP] Bien le bonjour ^^ C'est vrai que je commencais à m'inquiéter quand je voyais le manque de réponse , mais tu es tout pardonné , j'espére que ça s'est bien passé tes exams Wink Bon moi sinon de mon côté j'ai pas joué pendant une semaine , j'étais trés malade on va dire , donc je n'ai réussi qu'a passer 85 , sinon , jme suis enfin décider à lire l'histoire de votre Royaume , et je fais tout mes compliments à l'auteur Very Happy
J'espére avoir de vos nouvelles d'ici peu et de pouvoir rejoindre vos rangs et vous aider dans vos quétes héroique !


Cordialement . Big-Smoker. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: Big-Smoker [Suspendue : inactivité]   Lun 14 Juin 2010 - 19:49

En entrant dans la Barbiche du Bwork, taverne Jadienne, Primo se dirigea vers le comptoir pour attraper une choppe de Bière au poivre, en chantonnant, comme à son habitude.
S'avançant ensuite vers une table, le sacrieur se figea soudain avant de tourner sa tête vers le Cra d'un geste lent. Il écarquilla ses yeux avant de cligner plusieurs fois comme pour s'assurer qu'il ne se méprennait pas.


S'approchant de l'endroit où était attablé le jeune archer,Primo prit la parole d'un air hésitant :

- Big-Smoker ? C'est toi ?
Faisant encore quelques pas, le Vicomte des Karpates, réalisant qu'il s'agissait bien là de la même personne que le parfait ivrogne qu'il avait déjà croisé, ajouta :
- Mais oui, c'est bien toi ! Tu as l'air si.... sobre !

S'attablant face au canidat, Primo passa une main dans ses cheveux en épis avant de reprendre :
- Mais que s'est-il passé la dernière fois ? Pourquoi être parti comme ça tout à c... Attend, c'est de la limonade dans ton verre ? Tu bois de la la limonade, TOI ?
Tu... tu veux bien m'expliquer ce qui t'es arrivé ?


L'air un peu incrédule, Primo prit une gorgée de sa choppe, attendant la réponse de son interlocuteur.

[HRP] Voilà, tout d'abord, je ne peux que me répandre en excuses pour avoir répondu si tard. Pas d'examens, pas d'impératifs, rien, et je suis donc impardonnable.

Toutefois, je t'avouerais avoir été quelque peu.. destabilisé par ta dernière réponse. Primo n'a fait que mentionner le livre à la taverne, il ne se promène pas avec. Le seul exemplaire de cet ouvrage se trouve à ma connaissance dans la bibliothèque de Jade, et donc je ne savais pas vraiment comment interpréter ton récit.

Avaient-ils lu ensemble l'ouvrage à la taverne ? S'étaient-ils retrouvés un autre jour à la bibliothèque Jadienne pour que Primo mette le livre à disponibilité de Big-Smoker ? Dans ce cas, comment s'était terminée la soirée à la taverne ? Eolyse devait y rejoindre Primo, et tu l'as un peu court-circuitée du coup...

Du coup j'avais un peu de mal à savoir dans quel sens prendre ma réponse et je bloquais un peu dessus. J'ai fini par la mettre de coté en attendant d'avoir une idée, avant, je l'avoue de totalement oublier. Merci à Nachew de me l'avoir rappelé Wink

Sinon, une autre petite chose, comme je te l'ai déjà dit, la guilde se moque éperduement du niveau des joueurs, et le rythme y est un peu "pépère". On ne passe pas nos soirées à courir après les monstres ou à nettoyer des donjons, et encore faudrait-il assez de joueurs connectés.
Je ne tente en aucun cas de te dissuader à candidater ici, j'ai juste peur que tu t'attendes à quelque chose de complètement différent et que tu sois déçu à l'arrivée. Je dis juste ça comme je le sens, il se peut que je me trompe du tout au tout, et si tu poursuis ta candidature, ce sera avec joie que j'y répondrai Wink.

En espérant que le délais ne t'ait pas fait fuir et que tu traines toujours dans le coin :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nachew
Impératrice
Impératrice
avatar

Nombre de messages : 1634
Age : 30
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Big-Smoker [Suspendue : inactivité]   Ven 5 Nov 2010 - 19:51

[HRP] Même tarif que pour les autres, candidature suspendue puisque nous sommes sans nouvelles depuis trop longtemps. Un mp-fofo a été envoyé à la personne et qui sait, peut-être pourrai-je un jour contacter le joueur IG pour clore définitivement cet épisode ou non. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Big-Smoker [Suspendue : inactivité]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Big-Smoker [Suspendue : inactivité]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colonel smoker!
» Inactivité prolongée ...
» Demri (Pale Memories)
» Retour de --jugarta--, écaflip 175
» Näph Del'mis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Candidatures suspendues-
Sauter vers: