Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Event] Meurtre en Amakna

Aller en bas 
AuteurMessage
Vengeresse
Novice
Novice
Vengeresse


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : En Permanence
Date d'inscription : 17/06/2009

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:16

Une petite Sacrieuse à la chevelure blonde vint saluer les Jadiens, elle apportait avec elle une lettre à leur attention. Sans vouloir gêner elle tendit immédiatement la lettre au premier qu'elle trouva, lui adressant également un petit sourire.

- C'est un événement un peu spécial, j'espère y retrouver plusieurs d'entre vous.

[Event] Meurtre en Amakna Meurtre



Veuillez trouver une copie de la missive importante que vient de transmettre Allister en personne.
Une carte du royaume était jointe, comportant le sceau de la garde royale du Chateau d'Amakna.
Bonjour aventuriers,

Comme vous le savez ou non, un drame s'est produit dans l'école de Poumard. Hermina, jeune apprentie Xélor est décédée. Du moins c'est ce que l'on a révélé aux parents des autres enfants. Sinon une panique générale aurait perturbé le quotidien des élèves de cette école. Mais les professeurs et moi même, connaissons la véritable histoire.

Elle s'est fait assassiner sauvagement dans la bibliothèque, où elle apprenait à manier un sort spécial. Nous avons retrouvé un couteau usé plein de sang, dans un des livres de la bibliothèque, ceci est l'arme du crime. Nous ne connaissons pas les motivations de cet assassin mais il doit être jugé et emprisonné dans une de nos plus grandes cellules. Aucun indice n'a figuré sur le corps, des Moskito ont réussi à s'infiltrer dans la pièce par une fenêtre ouverte et ont amoché le corps.

Hermina était une apprentie Xélor, elle adorait lire et se cultiver et recevait généralement les meilleures notes de sa classe. Très fermée et sensible, elle n'avait pas tellement d'amis avoua un professeur lors d'une conférence de presse. Elle passait son temps dans la bibliothèque et était donc très peu sociable enchérit le directeur de l'établissement.

Quoi qu'il en soit, si nous ne parvenons pas à résoudre ce mystère, ce dernier risque de se répandre d'une oreille à une autre et risquerait au final de provoquer une pagaille monstrueuse ! La population risque de se remettre en question sur leur propre sécurité ! Imaginez-vous un monde avec des barreaux sur les fenêtres, avec des cadenas au porte ? Et bien moi non ! Alors rétablissons l'ordre et retrouvons cet assassin sans cœur qui mérite bien de terminer sa fin de vie en prison !

[Event] Meurtre en Amakna 952875meurtrensufokia
Vous qui avez l'âme d'un enquêteur, n'hésitez pas à retrouver ce tueur par tous les moyens possibles et imaginables ! Organisez votre dossier d'enquête, posez les bonnes questions aux suspects, aux témoins et envoyez-moi votre rapport complet dans ma boîte privée à Tofu Voyageur ! Enket-heure, s'est chargé de l'histoire, il vous donnera des conseils et vous réunira quelques indices capitaux pour bien commencer l'enquête ! Il sera présent Samedi 24 Aperiel à 20h30 à la Bibliothèque d'Amakna. Sur les lieux du crime ! Mais pour vous organiser correctement, ci-joint à ce message : les témoins et les suspects réunis ainsi qu'une feuille de route !

Bonne chance à tous !

Cordialement,
Allister

[Event] Meurtre en Amakna Feuill12

Règles du jeu :

Voici quelques consignes à lire avant de vous présenter à cet évènement Multi-serveurs :


  1. Rassemblez-vous autour d'Enket-heure Samedi 24 Aperiel à 20h30 a la Bibliothèque d'Amakna. Il vous remettra des indices capitaux et vous expliquera le déroulement de cette recherche. Si vous sautez cette étape vous risquerez de vous perdre et de vous emmêler les pinceaux
  2. A la fin de ces quelques mots récités par Enket-heure, vous aurez le droit de poser vos questions et de vous munir d'un papier et d'un crayon pour bien noter les différents indices. Il est fortement conseillé de faire l'énigme en guilde. Vous aurez donc le choix de vous déplacer aux endroits que vous souhaitez. Allister connait les coordonnées exactes des suspects/témoins [A voir : La carte]. Il n'y a pas d'ordre précis. Bien sur si vous oubliez l'un des éventuels suspects vous risquerez de vous perdre. Vous pouvez repasser plusieurs fois par un PNJ !
  3. Tous les PNJs sont interactifs. Les professeurs, les élèves et Enket-heure, parlent ! C'est à vous de vous rendre sur l'un des lieux indiqués et de poser les bonnes questions dans le canal commun ! Ils vous répondront ! Bien sur si vous parlez trop et si vous ne laissez pas les autres aventuriers poser leurs questions, le PNJ a la possibilité de vous ignorer. Ils ne répondront pas aux Bworks ayant l'écriture illisible !
  4. Dès que vous aurez réuni les indices nécessaires pour votre enquête et que vous croyez avoir trouvé la solution, rédigez tout cela sur un beau parchemin et envoyez le tout à Allister [DofAllister@yahoo.fr : Indiquez au titre de votre message votre serveur & votre nom] Vous aurez jusqu'au Dimanche 25 Aperiel Mai 23h59 pour envoyer votre rapport ! En y indiquant le meurtrier et le déroulement de sa journée !!]

  5. Les résultats seront annoncés lors d'une émission proposée par Ankadio Samedi 1 Maisial à 14h00 ! [Rediffusé à 21h00]
  6. Les meilleurs enquêteurs recevront un prix en jeu, et pour les plus rapides un petit diplôme du meilleur enquêteur ! [Qui vous sera envoyé avec votre accord, à votre domicile !]
Rendez-vous alors Samedi 24 Aperiel à 20h30 a la Bibliothèque d'Amakna pour enquête extraordinaire ! Qui se basera sur de l'improvisation !

Evènement entièrement retranscrit sur Anka'dio !
Ce dernier se déroulera sur plusieurs serveurs simultanément, restez à l'écoute du moindre détail !

Les serveurs concernés par cet évènement sont : Brumaire, Raval, Rykke-Errel, Pouchecot, Silouate, Vil Smisse, Goultard, Otomaï, Li Crounch, Jiva et Silvosse !
[Restez tout de même informé sur le Club Sandwich, car deux serveurs vont certainement entrer dans l'organisation, Djaul et Danathor]


Revenir en haut Aller en bas
http://anstis.fr-bb.com/
Vengeresse
Novice
Novice
Vengeresse


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : En Permanence
Date d'inscription : 17/06/2009

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:44

( Pardon pour le double-post ! Je déteste ça mais pas le temps de tergiverser ! Si vous souhaitez venir vous aurez besoin de cette information )

Ouezperaalhf. C'est le bruit qu'à fait le Tofu en s'écrasant sur ma vitre hier. Le pauvre, soulever deux tonnes de papier, il n'a pas pu survivre. J'espère que la transfusion de sang de vampyre s'est bien passée et que ses plumes ont bien été recollées. Le message qu'il transportait vous est dédié.

[Event] Meurtre en Amakna Carnet10[Event] Meurtre en Amakna Carnet11

L'évènement aura toujours lieu Samedi 24 Aperiel à 20h30 ! Je vous invite à faire passer le message mes amis aventuriers, frères et sœurs !
_____________________________

[Event] Meurtre en Amakna Ankadio
La Webradio Anka'dio se chargera comme à son habitude de la retransmission ! Ils vous réservent quelques surprises et quelques indices !
Revenir en haut Aller en bas
http://anstis.fr-bb.com/
Vengeresse
Novice
Novice
Vengeresse


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : En Permanence
Date d'inscription : 17/06/2009

[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna EmptySam 1 Mai 2010 - 15:31

Après avoir vérifié que Nachew n'avait fait aucune chute en sautant l'escalier, la Sacrieuse avait écrit un petit message pour les participants, elle le déposa donc au Royaume avant d'aller, sautillante, déposer les message chez d'autres personnes.

Aventuriers de tous horizons, je viens à vous en ce premier Maisal pour vous annoncer la remise des prix accordés par le Roi Allister afin de remercier les enquêteurs ayant démasqué le coupable !
J'annonce que, bien que les résultats seront dévoilés à 14h cette après-midi, nous vous demanderont de bien vouloir patienter jusqu'à 21h car nous souhaitons que le plus de participant possible soient présents.
Si vous voulez bien vous présenter à l'aéroport d'Air Force Sram, situé en [2;-5] aux alentours du Château d'Amakna dans la soirée, je procéderais à la remise.

Aventuriers, que vous ayez démasqué le coupable ou non, présentez vous, nos coeurs ne sont pas de glace, nous tenons à vous remercier également.

Veng', Messagère volante.
Revenir en haut Aller en bas
http://anstis.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





[Event] Meurtre en Amakna Empty
MessageSujet: Re: [Event] Meurtre en Amakna   [Event] Meurtre en Amakna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Meurtre en Amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Election Miss et Mister Amakna
» [Event] Al pék ch'est bion
» [Event] Sur les traces du passé
» [Event] Le restaurant
» [Event] Un an MADien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités extérieures :: Raval Park-
Sauter vers: