Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eufsefhs [Suspendue : inactivité]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eufsefhs.
Postulant
Postulant
Eufsefhs.


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Eufsefhs [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Eufsefhs [Suspendue : inactivité]   Eufsefhs [Suspendue : inactivité] EmptySam 20 Mar 2010 - 18:45

La nuit été trés calme, à l'entrée de la fôret se regroupaient un groupe de bwork qui, si bizarre que cela parraîsse, allaient statuer sur le sort d'un petit iop attrapé il y as peu par un piège, le pauvre iop avait l'air de ne pas s'être rendu compte quand quelle situation il s'était fourré..
Les quelques bworks sur place s'écartèrent soudain pour laisser un chemin à une immense créature ; la bworkette ! Elle qui s'approcha lentement du iop, ficelé à un totem qui fût dréssé plus tôt pour ce dernier, arrivée devant le totem, elle contempla le iop, le regardant de haut avec le plus grand mépris. D'un signe de tête, les bworks s'éxitèrent soudain et une orde de gobelin, tout en portant un grand chaudon arrivèrent sur la place, puis possèrent le chaudron sur une base formé de cailloux prévu à cet effet. La sentence était donc de faire du iop, le soupé de la horde bwork..
Deux autres créatures venèrent détacher le iop, vétus tous deux d'un rouge sang, sans doute étaient-ils de haut gradé..

Soudain, surgis de nul part, un grand chat à la fourrure d'un blanc nacré , vétu d'une longue cape violette de la même couleur de son chapeau, trés agile, le disciple d'ecaflip pris son envol en s'appuyant sur la paroie rocheuse tout en sortant ses dagues de leurs foureaux.. il tomba prés du iop en tuant les prêtres au passage, quelques gobelins venirent tenter leurs chance mais aucun ne pu maîtrisser cet indomptable chat blanc.
La bataille terminée, le mistérieu personnage rangea ses deux belles armes avant de se retourner brusquement vers le iop :
COUCOU C'EST MOI EUFSEFHS !
Son regard changea quand il pu constater qu'il n'y avait plus personne, si ce n'est les cadavres des gobelins gisant au sol, rien, pas un seul signe de vie à l'horizon, le iop aurait-il pris la fuite ?

Eufsefhs : Et zut ! Chaque fois c'est la même chose ! Je sauve la personne en question d'une fin tragique et ils fuient avant même que je ne puisse sortir mon morceau de papier indiquant la facture du sauvetage !
En fin de compte, peut être que ce job n'est pas pour moi..

Il attrapa une grande plume colorée qui semblait provenir d'un oiseau des îles et se mis à écrire sur un parchemin :

Citation :
Salutation Jadiens,
Aprés de multiple sauvetage qui se sont (tous) conclus par une solde non payé, je vous écrit pour tenter d'obtenir ma citoyennetée Jadienne.. Pourquoi ? Tout simplement pour changer d'air, ayant vu votre affiche sur l'un des panneaux d'affichage de Bonta la blanche je fût toute suite intérrésset par votre joie de vivre et je me suis dit qu'il serait bon de tenter l'aventure !

Il rangea le parchemin dans sa poche avant d'apeller sa monture à l'aide d'un sifflet qu'il utilisait lui même TIIIIIIII TIIIII TIIIIII TIIIII Rien..

Les bouissons se mirent à bouger, mais rien n'en sorta.. Eufsefhs grimaça et remis le sifflet à sa ceinture.

BON ALORS C'EST POUR AUJOURD'HUI OU POUR DEMAIN !?

Soudain, une grande bestiole à deux pattes surgis entre deux frênes, cette gigantèsque monture rose et rouge dérapa pour venir s'allonger prêt de l'ecaflip

Hé ben c'est pas trop tôt hein, en route nous avons du chemin, direction les Jadiens !

Eufsefhs monta sur l'imposante créature, attrapant les rênes il lui ordonna de chevaucher le plus rapidement possible vers les Jadiens, impatient d'y laisser sa candidature..



[HRP] bonjour, je m'apelle Florent mais tout le monde m'apelle Flo, j'ai 15ans ( 16ans le mois prochain pour être précis ) , j'habite en france et je joue, vous l'avez bien compris un Ecaflip sur le serveur de Raval.. Que dire de plus *réfléchis* sinon j'aime bien le sport notament le rugby.. J'èspére rejoindre vos rangs, j'ai pratiqué un peu de Rôle Play sur Dofus en intégrant " l'ordre des chevaliers de Mystra " qui est aussi une guilde RP, c'est là que j'ai appris un peu plus à maîtriser le RP même si ce n'est pas parfait et j'ai bien aimé, je cherche donc à continuer le RP :) Voilà pour la présentation ! [HRP]

Coordialement,
Eufsefhs.

Ps: Pour me contacter ; /w Eufsefhs ou via le forum.


Dernière édition par Nachew le Ven 5 Nov 2010 - 19:33, édité 3 fois (Raison : Post Scriptum)
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Pandouf


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Bambouseraie
Date d'inscription : 14/09/2008

Eufsefhs [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Eufsefhs [Suspendue : inactivité]   Eufsefhs [Suspendue : inactivité] EmptySam 20 Mar 2010 - 19:07

Prit d'une insomnie, Pandouf d'Abreuvoir lisait tranquillement un livre de recettes de cuisines à l'air aussi appétissantes que compliquées, tapis dans les roseaux, aux abords des portes du Royame de Jade. Il réfléchissait au problème complexe de se procurer du haché de viande de bitouf aérien quand il entandit un vacarme de chevauchement sur le chemin proche, et, levant la truffe, apperçut la silhouette d'un cavalier débouler dans la cour principale.

Qui peut bien débarquer comme ça à cette heure ?! s'enquit le Pandawa rêveur.

Piqué par la curiosité, il referma d'un coup sec son grimoire et s'engagea à pas de croc gland dans les hautes herbes. N'osant pas se montrer il regarda, sur la pointe des pattes, sa tête dépassant d'une meule de foin, l'individu descendre de sa dragodinde. Le visiteur avait l'air un peu désorienté. Pandouf, qu'un vieux proverbe de son enfance incitait à la prudence préféraz attendre silencieusement derrière sa cachette avant d'aller à l'avant de l'étrange Ecaflip.
Revenir en haut Aller en bas
Eufsefhs.
Postulant
Postulant
Eufsefhs.


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Eufsefhs [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Eufsefhs [Suspendue : inactivité]   Eufsefhs [Suspendue : inactivité] EmptySam 20 Mar 2010 - 19:21

L'ecaflip, descendu de sa fidèle monture rose et rouge, se gratta soudain la tête en réfléchissant, mais ou pouvait-il trouver les portes du royaume de Jade ? Ou était-il ? Il entendit un bruit pour le moins des plus étranges, il dégéna trés rapidement ses deux armes prêt au combat. C'étais un pandawa !

QUI ETES VOUS DONC ?! Hurla l'ecaflip en avançant prudement vers le pandawa tout en gardant ses dagues prêt à l'usage
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Pandouf


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Bambouseraie
Date d'inscription : 14/09/2008

Eufsefhs [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Eufsefhs [Suspendue : inactivité]   Eufsefhs [Suspendue : inactivité] EmptySam 20 Mar 2010 - 19:33

Grossier personnage ! songea Pandouf, à la fois vexé de s'être si facilement fait repéré et inquiet par les menaçantes dagues de mystérieux Ecaflip.

Baissez de tout de suite vos armes ! lança-t-il en essayant d'avoir l'air autoritaire.

Vous êtes sur les terres du Royaume de Jade et je suis un Jadien.. enfin un Jadien débutant, continua-t-il. Il tandit la patte vers les formes sombres des bâtiments du Royaume et des murailles noires de nuit.

Ce n'est vraiment pas une heure pour débarquer, et d'abord je vous retourne la question, il eut été plus aimable de vous présenter. Vous avez dû réveiller la moitié des habitants du Royaume avec ce tapage. Restez là je vais chercher de quoi éclairer il fait noir comme dans un four.

Le Pandawa furata dans l'obscurité à la recherche d'une torche. ayant trouvé ce qu'il cherchait il l'alluma et la cour fut un plus éclairée, on pouvait voir le visage du visiteur félin.

Que diable faites-vous donc ici en pleine nuit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

Eufsefhs [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Eufsefhs [Suspendue : inactivité]   Eufsefhs [Suspendue : inactivité] EmptySam 20 Mar 2010 - 19:42

*Une voie roc et grommelant ce fit ouïr depuis l'intérieur du village de Jade comme éveillée en pleine nuit ...*

Bordel mais c'est quoi tout ce tappage .. Moi qui faisait un bon p'tite rêves plein de jolie petites Disciples d'Enutrof là pour moi .. Euh enfin c'est pas le sujet ...

Qui fout tout ce bordel !!!


*Gonnhirim encore en tenue de nuit son bonnet sur le crane s'avancant des rempart voyant ce fidéle d'Ecaflip les dagues à la mains face à des roseaux...*

Dit l'mariolle ta pas bientot finit là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eufsefhs.
Postulant
Postulant
Eufsefhs.


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Eufsefhs [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Eufsefhs [Suspendue : inactivité]   Eufsefhs [Suspendue : inactivité] EmptySam 20 Mar 2010 - 19:57

Eufsefhs rangea une nouvelle fois ses deux armes tout en scruptant le pandawa, il sortie un parchemin et continua la conversation avec ce dernier..

Oh un Jadien ! Un vrai ! il se mis à genoux en l'implorant comme un dieu avant de se relever, un peu géner d'avoir menacer le pandawa..
Hé bien je me nomme..heu..comment pourrait je te le dire, c'est phonétiquement imprononcable..Bon appellez moi Euf' sa ira trés bien !
Je cherchait justement votre royaume pour vous remettre ma candidature pour tenter de devenir un jadien ! Sort le parchemin de son sac et le tend au pandawa Voici le parchemin en question !
Il détourna la tête, distrait soudainement par un étrange personnage ayant un pyjama coloré et lui fît un signe de tête, il regarda de nouveau le pandawa.. Mais qui est-ce donc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Eufsefhs [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Eufsefhs [Suspendue : inactivité]   Eufsefhs [Suspendue : inactivité] EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:48

[HRP] Salut !

Eh beh, ça promet ça comme début de candidature ! :p
Je n'interviens pas en Rp pour l'instant puisque vous sembliez bien lancés tous les trois. ^^

Essayez de soigner un peu mieux votre orthographes par contre (enfin Pandouf c'est déjà le cas :]) et petit rappel pour Gonn, sur le fofo on garde les "*" pour les actions directes genre : *sourit* *mange* *tend la main vers l'inconnu*, etc.
Pour la narration, l'italique suffit !

Enfin, Euf (oeuf ?!! :p) je serai curieuse de savoir pourquoi tu n'es plus chez les Chevaliers de Mystra ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eufsefhs.
Postulant
Postulant
Eufsefhs.


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Eufsefhs [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Eufsefhs [Suspendue : inactivité]   Eufsefhs [Suspendue : inactivité] EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:54

[HRP] Salut salut !
Hé bien, pour répondre à ta question directement au sujet de l'ordre de mystra, j'ai eu des problèmes avec un membre de la guilde qui avait été le seul à voter contre mon entrée dans l'ordre, notamment en me prenant de haut dés mon arrivé au sein de l'ordre et comme au départ je ne maîtrisais pas bien le rôle play je fût quelques érreurs dans la maison de guilde ( Oublie de parenthèse ) et la personne en question m'as screnné à m'as mis en gros plan sur le forum de la guilde.. Aprés une dispute assez violente comparé au calme du canal de guilde, je me suis dit que sa partait trés mal, ce n'est pas pour ça que j'ai vraiment quitté, j'y été tout d'abord pour découvrir le rôle play en guilde et finalement Mystra ne m'as pas apporté se que j'attendait, je voudrais donc tenter l'aventure dans une autre guilde, puis en parcourant les forums ( je suis passer par Jeux online pour vous trouver mais aussi j'avais entendu parler en bien sur le royaume de jade).
Voilà voilà en èspérant que cela vous éclaires sur Mystra Very Happy [HRP]

Coordialement,
Flo' ( parce que c'est phonétiquement plus sympa à dire, puis aussi à écrire ^^ )

Ps: Non pas oeuf ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Pandouf
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Pandouf


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Bambouseraie
Date d'inscription : 14/09/2008

Eufsefhs [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Eufsefhs [Suspendue : inactivité]   Eufsefhs [Suspendue : inactivité] EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:16

Pandouf d'Abreuvoir regarda le parchemin d'un air soupçonneux, encore de mauvaise humeur d'avoir été tiré de sa lecture.

- Un parchemin de candidature ? Il ne faut surtout pas me le donner, je serai capable de le perdre ou d'allumer un feu avec sans faire exprès. En plus je suis nouveau et je ne voudrai pas prendre trop de responsabilités Il vaudrait mieux le donner à Dame Nachew, mais elle doit dormir à cette heure-ci.

Le Pandawa croisa les bras d'un air contrarié. Oubliant de répondre à la question de l'Ecaflip il s'adressa directement à l'Enutrof en habit nocturne qui venait d'arriver.

- Dis Gonnhirim, tu ne saurai pas par hasard ce qu'il est d'usage de faire avec les candidature arrivant en plein milieu de la nuit ??

Il ajouta d'un ton grincheux à l'attention d'Eufsefhs:

- Quoi qu'il en soit si vous devenez un Jadien vous serez aimable de vous souvenir que nous employons la période appelée "nuit" à dormir ou en tout cas à exercer une activité tranquille.

Pandouf était de mauvaise humeur plus par principe qu'autre chose. Il était plutôt satisfait qu'il se passe un fait divers intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Eufsefhs [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Eufsefhs [Suspendue : inactivité]   Eufsefhs [Suspendue : inactivité] EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:33

[HRP] Candidature suspendue pour cause de réponse qui ne vient pas au bout de plusieurs mois sans justification. Mp-fofo d'information envoyé , à voir si nous en apprenons plus IG. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eufsefhs [Suspendue : inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Eufsefhs [Suspendue : inactivité]   Eufsefhs [Suspendue : inactivité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eufsefhs [Suspendue : inactivité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garcimore [Suspendue : inactivité]
» Shisu [Suspendue : inactivité]
» Mathi [Suspendue : inactivité]
» Bouhha [Suspendue : inactivité]
» Syol [Suspendue : inactivité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Candidatures suspendues-
Sauter vers: