Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Annonce] Mise à jour de la liste de nos rangs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Annonce] Mise à jour de la liste de nos rangs Empty
MessageSujet: [Annonce] Mise à jour de la liste de nos rangs   [Annonce] Mise à jour de la liste de nos rangs EmptySam 13 Mar 2010 - 0:00

Salutations à vous !


En cette fin de soirée, je viens de terminer pour vous la rédaction de la nouvelle liste de nos rangs.

Je me suis pour cela pas mal aidée de l'ancienne version écrite par Kidrana mais pas que !

Je suis consciente que cela va vous faire pas mal de lecture (et ce n'est rien par rapport a ce qui vous attend ! :p), mais c'est important pour chaque Jadien d'en prendre connaissance.

En effet, la grande nouveauté réside dans le fait que pour chaque rang j'ai essayé de lier deux "devoirs" qui représenteront le rôle prioritaire que vous aurez au sein de la guilde.

Bien entendu, cela ne vous dispense pas de participer autrement !


Toujours est-il que chaque personne qui avait déjà un rang établi va devoir au moins aller lire la description de son poste pour me faire savoir s'il lui convient toujours.


Par ailleurs, cette liste va nous permettre d'enfin régulariser la situation de ceux qui n'avaient toujours pas choisit leur rang.
Pour rappel il s'agit de :
  • Primo
  • Eolyse
  • Aubaine
  • FITS
  • LordAsriel
  • (Gonnhirim qui a été retiré automatiquement de la guilde à cause de l'inactivité de son compte ^^')

Je vous relancerai dans le courant de la semaine prochaine pour avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

[Annonce] Mise à jour de la liste de nos rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Mise à jour de la liste de nos rangs   [Annonce] Mise à jour de la liste de nos rangs EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:32

*Gonnhirim c'était longuement penché sur ce sujet le temps de son pélerinage et en avait fait par à Nachew, il n'attendait plus que son avis sur la chose pour donner son choix final ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Annonce] Mise à jour de la liste de nos rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Mise à jour de la liste de nos rangs   [Annonce] Mise à jour de la liste de nos rangs EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:18

En plus de Gonnhirim, Nachew avait reçu un petit mot de son fol épi lui apprenant qu'il avait choisi son rang.
Primo était donc prêt lui aussi et cela était également le cas d'Aubaine.

Il ne restait donc plus qu'à attendre Eolyse, FITS et Asriel pour pouvoir organiser une cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Mise à jour de la liste de nos rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Mise à jour de la liste de nos rangs   [Annonce] Mise à jour de la liste de nos rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Mise à jour de la liste de nos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Information] Mise à jour des règles d'élevage
» [Forum] Mise à jour de la photo de guilde
» [Annonce] Les nouveaux rangs
» Rangs, droits et devoirs des Jadiens
» [Annonce] Petite mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Les Parchemins du Royaume :: Le Tableau d'affichage-
Sauter vers: