Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une promenade au pays des dents longues.

Aller en bas 
+2
Ulgan
Nachew
6 participants
AuteurMessage
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Une promenade au pays des dents longues. Empty
MessageSujet: Une promenade au pays des dents longues.   Une promenade au pays des dents longues. EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:27

Arthas avait demandé à ce que le plus de jadiens possible le rejoigne à la taverne pour l'écouter.

Il prit alors la parole.


Bonjour bonjour à tous... et à toutes.

Alors, comme je l'avais noté dans ma tête, je sais qu'au moins d'eux d'entre vous veulent aller dans la grotte au trésor du Wa Wabbit.


*tient son menton avec sa main gauche*

Mais bon... l'endroit n'est accessible qu'avec un bon camouflage...

J'aimerais donc faire le point sur ce que l'on a comme déguisement du Wa Wabbit... Alors... est ce que chacune des personnes qui voulait faire cette aventure à ce qu'il faut ?


Arthas regarda l'assistance en attendant des réponses

[HRP]

Alors, comme vous l'aurez deviné, c'est une sortie pour aller faire le donjon wabbit, et donc cela necessite d'avoir chacun une panoplie du Wa Wabbit afin de pouvoir faire le donjon.

Si je me souviens bien, Eolyse et Cotino voulaient aller le voir, mais je ne sais pas si d'autres ont cette envie.

Afin donc de préparer le nombre de tenues exigée, merci donc de me faire part de votre envie !
(ceux qui en ont déjà une, ben c'est encore mieux.)

Arthou

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Une promenade au pays des dents longues. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au pays des dents longues.   Une promenade au pays des dents longues. EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:54

La Sacrieuse à la peau dorée, toujours partante pour l'aventure, s'empressa de répondre.

*lève la main pour signaler qu'elle va parler*
Moi ! J'ai déjà un déguisement de Wa entier et me ferait un plaisir de vous accompagner !

*s'avance en rabattant son épée sur son épaule*
Et puis tu sais Arthas que tu peux compter aussi sur moi pour aller récolter en vitesse quelques autres tenues de circonstances pour ceux qui n'en aurait point !
Revenir en haut Aller en bas
Cotino
Novice
Novice
Cotino


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Près de son chacha, accessoirement en 5,-7
Date d'inscription : 27/10/2009

Une promenade au pays des dents longues. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au pays des dents longues.   Une promenade au pays des dents longues. EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:21

[hrp] N'étant pas encore jadien, j'ose pas poster RP, donc v'la ...
Bien sur que je me porterais volontaire, sachant que j'aurais besoin d'un petit dofus pour pouvoir porter ma hache ticot [Ouais, ça la fou mal une ceinture mulante ...] Cependant, j'ai pas de bol avec les wapins, et j'ai jamais réussi à avoir une panoplie complete ...

Ps : J'ai un gros soucis avec mon ordi, et je suis pas sur qu'il sera réparé d'ici là ...
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

Une promenade au pays des dents longues. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au pays des dents longues.   Une promenade au pays des dents longues. EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:45

*Lance Tante-tule (son compagnon araignée) en l'air*
Moi, je suis d'accord pour une petite visite en grotte

*regarde Tante-Tule au plafond*
Euh dis Sauveur je pourrais récupérer mes compagnon Caca-mouette et Volgan.
Revenir en haut Aller en bas
Eolyse
Novice
Novice
Eolyse


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Chez elle, Place de la Fontaine
Date d'inscription : 20/07/2009

Une promenade au pays des dents longues. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au pays des dents longues.   Une promenade au pays des dents longues. EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:30

[HRP] Désolé pour la réponse HRP, mais je n'suis pas disponible actuellement dans la mesure où je n'suis plus abonné depuis la reprise des cours ^^'
Après, faudrait voir quand on organiserait ça, si j'peux trouver du temps pour Dofus :p
Et pour l'info, je peux pas me connecter là mais il me semble que je n'ai pas de pano Wa ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

Une promenade au pays des dents longues. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au pays des dents longues.   Une promenade au pays des dents longues. EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:36

Présent lui aussi, le iop s'exprima à son tour.

- J'ai déjà une tenue de camouflage pour moi. Et je suis partant pour aider ceux qui non pas la leur à aller en récupérer une.

[HRP] Je ne me connecte pas souvent c'est derniers temps, mais suivant quand vous voulez faire ca, j'essairai d'être là. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Une promenade au pays des dents longues. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au pays des dents longues.   Une promenade au pays des dents longues. EmptySam 13 Mar 2010 - 20:18

[HRP]

Juste un post pour faire les comptes.

Si je compte Nach et FITS qui ont chacun leur Panoplie, cela nous en fait 7 puisque moi, j'ai 3 panoplies pour moi(oui je compte si jamais on est peu) et 2 en plus pour le moment.

J'irais faire le château surement demain histoire d'en avoir une 6 ème et je donnerais une des 3 que j'ai prévu pour moi si jamais il y a besoin.

Ainsi, nous serons paré pour ce donjon. Au vu de l'organisation, je pense que samedi prochain pourrait être bien.

Que pensez vous donc de Samedi prochain (le 20 mars), disons... 14h30 ? Comme ca, on aura tous bien mangé.

Arth

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cotino
Novice
Novice
Cotino


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Près de son chacha, accessoirement en 5,-7
Date d'inscription : 27/10/2009

Une promenade au pays des dents longues. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au pays des dents longues.   Une promenade au pays des dents longues. EmptySam 13 Mar 2010 - 20:21

[hrp]Aucune idée, j'ai pas d'agenda, on verra samedi prochain, mais normalement j'devrais être levé à cette heure ...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade au pays des dents longues. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au pays des dents longues.   Une promenade au pays des dents longues. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade au pays des dents longues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade ensoleillée ... oyé oyé ....
» Petite promenade de dinde
» Promenade poétique par Lowiss [Suspendue : inactivité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités jadiennes :: La Porte magique-
Sauter vers: