PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 À la recherche des passagers disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaya
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : [2,-4]
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: À la recherche des passagers disparus   Lun 8 Mar 2010 - 16:05

À la recherche des passagers disparus

Une dizaine de mois s'était écoulés déjà depuis la dernière animation de la compagnie Air Force Sram, personne n'avait eu la moindre nouvelle du Bouing 312 et de ses occupants depuis. Néanmoins, contre toute attente, un parchemin fut placardé sur les portes des demeures du Château et dans les alentours de la contrée d'Amakna un beau matin du mois de Martalo.
Le papier semblait -malgré son caractère alarmant- fortement imbibé d'une odeur de tofu frit, de légèreté et de renouveau!



La pilote de l'engin et quelques passagers s'étaient réunis à la pointe du port de Madrestam en [7, -7] dans l'espoir de recevoir de l'aide tandis que d'autres s'étaient perdus en parcourant les environs à la recherche des restes de leur chère carcasse volante. Le vent soufflait fort et la tâche s'annonçait des plus rudes, mais loin d'être impossible!


[HRP] Air Force Sram ré-ouvre enfin ses portes! Pour fêter l'évènement nous vous invitons à cette sorte de chasse au trésor le mercredi 10/03 à 16 heures en [7, -7]. Le premier joueur qui aura retrouvé tous les matériaux (ressources détenues par les passagers, lesquels seront dissimulés un peu partout) remportera une panoplie du Roks Or complète et la somme de 200 000 kamas! Les autres participants se verront également attribuer différents prix originaux et tout le monde aura son lot de consolation!
Venez nombreux, ripaille et amusement seront de mise!

Ça fait très longtemps que je n'ai pas aperçu de Jadien, je me ferai un plaisir de renouer les liens lors de notre animation! Smile [/HRP]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.com
Pandouf
Jeune Jadien
Jeune Jadien
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 24
Localisation : Bambouseraie
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: À la recherche des passagers disparus   Mar 9 Mar 2010 - 11:24

Salutations j'éspère pouvoir venir pour faire connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xûan-Zâwa
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: À la recherche des passagers disparus   Mar 9 Mar 2010 - 14:17

[hrp]Malheureusement je crains de travailler à cette heure si Sad Mais si le contraire s'avère être possible je me ferais un joie et un devoir d'être la !!!
Félicitation pour cette super animation à venir dans tout les cas.[/hrp]


Dernière édition par Xûan-Zâwa le Mer 10 Mar 2010 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nachew
Impératrice
Impératrice
avatar

Nombre de messages : 1634
Age : 29
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: À la recherche des passagers disparus   Mar 9 Mar 2010 - 17:37

Alors que Nachew sortait doucement de chez elle et de sa torpeur, elle aperçut en face une affiche placardée sur la porte de la maison Jadienne de Chuang Mu.
Encore trop à l'ouest pour remarquer que la même annonce ornait l'entrée de sa propre demeure, elle traversa la place de la fontaine pour prendre connaissance du document.


*s'étire en baillant tout en observant l'illustration*
Mwaaaaah ! Mais qu'est ce c'est que ce tas de fumée ?
*cligne plusieurs fois des yeux pour pouvoir lire*
Un SOS ?!
Par Sacrieur !
Qui ? Que ? Quoi ?!!


Son sang chaud ne fit qu'un tour. Il n'en fallait guère plus pour réveiller l'instinct de protection et l'altruisme de la jeune femme.
Une fois la surprise passée, elle pu intégrer les détails de l'appel au secours et de bons souvenirs parcoururent son esprit.
Alors les ouï-dire disaient vrai ? Isaya était de retour avec son bouing... qui apparemment n'était pas au mieux de sa forme...
Des rumeurs ? Il y en avait une foule d'autres au sujet de la pilote qui visaient toutes à la discréditer... Mais à quoi bon y accorder de l'importance ? Tout au plus cela entrainerait un peu plus de méfiance, mais inutile de monter sur ses grands perco !
Personne n'est parfait et le principal c'est bien d'apprendre de ses erreurs.

Aussi la Sacrieuse décida sans hésiter de participer au sauvetage et c'est non sans émotion qu'elle alla ressortir de son coffre son costume de Miss Aviatrice.
Quoi de plus adapté pour secourir toute une équipe de passagers ?!



[HRP] Salut Isaya,

Je tiens à mettre les choses à plat dès le début afin de repartir sur des bases claires.

Je suis au courant de ce qui s'est passé lors du "crash" du bouing et bien qu'ayant en aversion ton coté menteur et manipulateur de l'époque, je n'ai pas l'intention de me focaliser là-dessus pour le reste de l'éternité.
Je considère en effet que Dofus reste un jeu dans lequel il est plus intéressant d'avoir des interactions agréables avec les autres plutôt que de se cracher dessus sans arrêt.

Je me permettrai simplement un conseil pour ne pas qu'une situation similaire se produise : contentez-vous de vous amusez à travers des relations Rp entre personnages. Pas besoin de se prêter des choses matérielles ou des kamas pour illustrer sa complicité en en jeu.
Et surtout éviter de mélanger le Rp à l'IRL, Dofus n'est pas un site de rencontre mais un jeu en ligne, méfiez-vous toujours des intentions des autres.

Sur ce, je devrai être disponible pour cet event et je me ferai un plaisir d'y participer et d'en faire un petit compte rendu !

*n'a pas perdu ses vieilles habitudes* [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaya
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : [2,-4]
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: À la recherche des passagers disparus   Mar 9 Mar 2010 - 19:06

Isaya repassait près d'une des demeures du Royaume de Jade avec une pointe d'anxiété, leur miss aviatrice était parmi eux et cela la fit sourire de repenser au début de l'année précédente. Néanmoins le temps et l'amertume avaient fait leur oeuvre et elle n'était pas certaine de toujours reçevoir un accueil chaleureux.

Elle crut aperçevoir Nachew qui de loin se précipita chez elle, sans savoir pourquoi la Sramette fut reconfortée, peut-être que c'était le signe d'une joie à l'idée de participer à leur animation ? Elle tourna donc le dos aux belles demeures du Royaume sans s'approcher plus et repartit voir les autres endroits où elle avait déposé des invitations, sans penser une seule seconde que l'émotion qu'elle avait cru déceler n'était peut-être pas de la joie, mais une colère furieuse. L'avenir nous le dira, et qu'il est bon de ne rien savoir.


(Ta réponse fait vraiment plaisir à voir, enfin à lire, Nachew. Effectivement bon nombre de personnes ont eu vent de ce qui s'est passé, j'ai tâché de réparer les pots cassés mais certaines personnes préfèrent camper sur leurs positions, ça ne me dérange pas tant que ça ne touche pas un des membres de ma compagnie (j'en prends certains en exemple qui je l'espère ne viendront pas cracher leur venin lors du redécollage). Je pense que je sais tirer des leçons de mes erreurs et qu'Air Force Sram n'est pas un nourrisson en attente de conseils avisés, je remercie quand même les tiens.

Du point de vue kamaesque (d'ailleurs il faudrait que tu me précises ce que tu as entendu, car après avoir mis les choses au clair la plupart des passagers sont revenus dans nos rangs, ce qui prouve que le gros de l'histoire nous concernait surtout moi et Warhol et que la chute d'AFS est surtout due au fait que j'ai baissé les bras suite au départ de Samus) j'ai pris soin de nommer TerryMacScotty trésorier et je ne gère désormais plus l'argent de Guilde (soit-dit en passant, les deux précédentes maisons que nous avions n'avaient pas été payées par des passagers mais par moi-même).

Prônant le Role Play avant tout sur Dofus je ne me permettrai aucune confusion IRL/IG, et d'ailleurs les bons RP gamers ont déjà eu vent de ma situation, il n'est donc parfois même pas besoin de clarifier les choses, c'est pratique. J'apprécie ton honnêteté et ton absence de rancune, je me ferai un plaisir de te revoir à l'occasion de cette animation. Bonne journée à toi et que le vent porte les Jadiens jusqu'au bout de leurs rêves!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.com
Nachew
Impératrice
Impératrice
avatar

Nombre de messages : 1634
Age : 29
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: À la recherche des passagers disparus   Mar 9 Mar 2010 - 20:50

[HRP] Mon conseil visait plutôt à mettre en garde les Jadiens et tout autre joueur qui lirait ces quelques lignes.
Je me doute bien que tu es bien placé pour connaître ces dangers puisqu'en ayant profité dans le passé.

Je n'avais pas l'intention de rentrer dans les détails mais pour te préciser ma pensée concernant les kamas, Terry avait à l'époque attirer l'attention sur le fait que tu lui devais une grosse somme d'argent pour un enclos qu'il avait acheté et que tu avais revendu sans le prévenir, ainsi qu'au sujet de l'aéroport que tu aurais en fait acheter avec les kamas d'un ami, mais bon, comme tu le dis, ça concerne avant tout tes anciens passagers dont certains ne t'en tiennent plus rigueur.

Je voulais surtout généraliser la situation en mettant en avant le fait que le plus souvent, les profiteurs dont il faut se méfier recherche avant tout une richesse virtuelle qu'ils sont prêts à dégoter en usant de tous les moyens à leur dispositions.

J'espère sincèrement que tu ne retomberas pas dans ce genre de vice et suis ravie que tu reviennes au nom du Rôle Play.

A bientôt. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengeresse
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : En Permanence
Date d'inscription : 17/06/2009

MessageSujet: Re: À la recherche des passagers disparus   Ven 12 Mar 2010 - 1:45

[HRP] Un peu en retard mais bon... Ça m'a fait plaisir de te revoir en jeu Nachew, j'ai toujours autant de plaisir à te voir jouer ton rôle de Sacrieuse comme si tu l'étais toi-même. Le Royaume de Jade, s'est vraiment bien défendu et c'est toujours un plaisir de croiser l'un de vos membres (Bien que je n'avouerais pas avoir encouragé Arthas tout du long).

Pour ce qui est d'AFS, comme la plupart le savent, je ne faisais pas encore partie de la communauté RP à cette époque et ignore dont une grande partie de l'histoire, ou plutôt de l'Histoire si je puis dire, mais même si c'est peu j'ai bien l'intention de surveiller Isaya et ses bêtises. ( Tiens toi à carreau, pilote, mon pied est à l'affût du moindre popotin ! ) Je le répète encore, c'est peu mais c'est déjà ça. Et puis, on dit que les temps changent et les gens avec, j'ai de l'espoir en cette phrase toute faite. J'ai de l'espoir en Isaya.

Bisoux à vous.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anstis.fr-bb.com/
Isaya
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : [2,-4]
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: À la recherche des passagers disparus   Ven 12 Mar 2010 - 12:46

Voici un petit résumé de notre animation de redécollage, laquelle s'est dans l'ensemble plutôt bien déroulée malgré le nombre restreint de participants. Néanmoins ça aurait sûrement été trop dur de satisfaire tout le monde, nous avions promis un lot de consolation par personne et Air Force Sram ne peut faillir à sa réputation! Nous remercions tous ceux qui ont répondu à notre invitation, grâce à vous le Bouing 312 s'est refait une santé!



Les passagers étaient dispersés dans divers endroits plus ou moins fameux, comme ce magnifique phare par exemple. Il fallait en retrouver sept puis retourner au point de départ, seulement la moitié des participants environ ont réussi à tous les repérer.



La plupart des joueurs sont revenus sains et saufs, la distribution des lots pouvait alors commencer!



Les trois gagnants faisaient tous partie du Royaume de Jade, ont-ils donc tous un sixième sens dans ce beau Royaume ? On ne peut que les féliciter!
Le troisième lauréat fut une lauréate, la ravissante Nachew, bras droit du Royaume et également notre Miss Aviatrice 639 qui remporte un Sulik, une capture de Dragon Cochon et 50 000 kamas!



Puis Arthas le Sacrieur, également éminent personnage de cette Guilde, qui repartira avec trois familiers et 100 000 kamas :



Et pour finir... *roulement de tambours* le grand gagnant du concours était...
Pandouf! Il remporte donc la panoplie du Roks Or promise accompagnée de 200 000 kamas!



Les participants eurent également tous des lots de consolation originaux constitués d'amulettes confectionnées par mes soins et de pains étranges que l'une de nos passagères nous a cuisinés!



Quelques temps après, l'animation terminée après une heure de recherches de passagers, certains participants traînaient encore à la pointe du port pour parler du nouveau départ du Bouing.
Joie, amusement et convivialité! Les maîtres-mots de la compagnie Air Force Sram!
Nous comptons sur vous pour notre prochaine animation qui aura lieu en Aperirel, celle-ci sera moins farfelue et plus accessible (a priori!).



Encore félicitations aux trois gagnants du Royaume! Ce fut mémorable!

(Héhé merci de ton passage ici Vengou, mais il faut que je m'habitue à être jugé par tous, même les plus éminents. Je pense avoir un sixième sens pour déceler de la rancune (on peut aussi appeller ça paranoïa tongue) et j'ai aussi malheureusement un caractère assez difficile qui fait que je ne permets pas que l'on essaye de me remettre à ma place ou que l'on me prenne de haut. Bonne continuation au Royaume de Jade en tout cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airforcesram.com
Nachew
Impératrice
Impératrice
avatar

Nombre de messages : 1634
Age : 29
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: À la recherche des passagers disparus   Mer 17 Mar 2010 - 20:08

[HRP] Bonjour !
Tout d'abord, je félicite une fois de plus la compagnie des AFS pour la mise en place de cet évent qui nous a agréablement occupés.
Bien qu'étant un point secondaire pour moi, je tiens aussi à mettre en avant l'originalité des récompenses notamment l'idée des familiers que j'ai trouvé très bonne.

Enfin, même si j'ai mis un peu de temps, je tenais à faire un joli résumé moi aussi afin de remercier les efforts d'Isaya et de ses acolytes pour animer notre serveur !

Bonne lecture. =) [/HRP]


Depuis le 10 Martalo, l'on pouvait apercevoir de nouveau le bouing 312 "voler" à travers les plaisants paysages du monde des Douze.
En effet, le sauvetage des passagers ainsi que la réparation de la coque de bois s'étaient bien déroulés, et la Pilote Isaya avait même déjà remercié les participants en leur proposant un résumé illustré.

Toutefois, Nachew avait elle aussi accumulé pas mal de souvenirs de cet agréable évènement et souhaitant également raconter à sa manière cette palpitante aventure, elle avait invité toute personne intéressée à venir écouter son récit dans la taverne du Royaume de Jade.

C'est ainsi, qu'une semaine plus tard, la Sacrieuse au teint doré prit la parole au cœur de la Barbiche du Bwork, en accrochant de temps à autres quelques captures de temps sur un tableau d'affichage.



Bien !
A mon tour de vous conter cette amusante après-midi !


*sourit rien qu'en y repensant*

Comme toute personne ayant récemment mis le nez dehors le sait, le Mercredi 10 Martalo la compagnie Air Force Sram sollicitait l'aide d'un maximum d'aventuriers afin d'être soutenue face à un tragique incident !

*prend un air taquin*
D'ailleurs... parait-il qu'il s'agirait d'une faute d'inattention de la pilote elle-même qui aurait provoqué le crash du fameux Bouing 312 !
Mais que pouvait-donc regarder Isaya... ?
Le décolleté d'Onouris... ou peut être...le mignon popotin de Terry ?
Le serons-nous seulement un jour ?


*rigole un coup avant de reprendre*
Hum donc bref, à 16h tapante, presque tous les participants étaient au garde-à-vous dans le port de Madrestam !
*affiche une première image*


Je dois dire que j'ai vu pas mal de nouvelles têtes !
Mise à part certains membres de la compagnie, Agulha le Chevalier de Mystra , Cotino qui arriva un peu après et nos Jadiens Pandouf et Arthas, je n'avais encore jamais vraiment rencontré les autres personnes !

Toujours est-il, que l'excitation du départ était au rendez-vous, et Isaya décida de nous expliquer les règles pour nous faire patienter le temps d'attendre les quelques retardataires.


*épingle un extrait*


Ainsi, nous avions pour mission de repérer dans l'ordre chaque passager disséminé entre le port de Madrestam et le château d'Amakna, à l'aide d'une énigme. Ces derniers nous remettraient alors chacun un précieux objet qui nous permettrait de réparer le Bouing une fois tous réunis, tout en nous donnant l'énigme suivante !

Emportée par son enthousiasme, Nachew ne s'arrêtait de parler que pour reprendre sa respiration.
Espérant transporter son auditoire dans ses souvenirs, elle n'avait de cesse d'agiter des images qui bientôt remplirait le panneaux qui les accueillait tant bien que mal.


*poursuit*
Cette course s'annonçait de plus en plus intéressante et dix minutes plus tard, Isaya lançait le départ en nous dévoilant la première devinette !


[ce ne sont peut-être pas les mots exacts pour celle-ci]

Pas très compliquée pour les membres du Royaume qui connaissaient bien cette corniche abrupte puisque notre enclos se trouve abritée par son imposante stature, nous nous dirigeâmes spontanément au bon endroit, trouvant ainsi la première rescapée : [n'en ayant pas pour ma part, le screen qui suit a été pris par Brioche-Cadeau]


Sainte-Ambre, de la guilde Un Autre Monde. [6/-5]

Celle-ci nous remit alors une magnifique fleur de Kaliptus, aussi délicate que sa petite personne, et nous confia l'indice suivant :


Humhum... La demoiselle aillée pointant du doigt vers l'Est, j'en conclus que dans cette direction se trouvait une maison de guilde des UAM... Et en effet !
Y pénétrant une première fois et n'y trouvant alors personne, ni en bas, ni en haut, je finis par y retourner lorsque Pandouf m'affirma qu'une Enutrofette s'y trouvait désormais :



BriOche-Cadeau, de la guilde Air Force Sram. [5/-4]

Fortement sollicitée, la dame âgée (c'est plus poli que "vieille" nan mais ! :p) s'empressa de me donner une planche de kokoko tout en me guidant pour la suite de la chasse :


Une scène de crime au bord de l'eau ? Fastoche ! Ma petite sœur Attakmee étant une pêcheuse avérée, elle m'avait déjà conduite à ce lieu, affolée par ce qu'elle avait découvert en voulant simplement s'abriter d'un orage !

Ainsi donc je ne perdu pas de temps pour rejoindre la maison de Max-Lol où j'eus le plaisir de découvrir une Sacrieuse blondinette aussi ravagée que moi que je connaissais bien, pataugeant dans les flaques de sang qu'elle avait surement reconstituées.
Cette attachante bout de femme me flanqua un pot de khole entre les mains tout en nous dévoilant d'une voix chantonnante la prochaine énigme !




la-vengeresse, de la guilde Air Force Sram. [11/-1]

Il était donc question d'un phare plus récent que celui qui trône au bout du port et dont l'accès n'est pas des plus évident ? Oh oh... voila qui allait donné du fil à retordre à ceux qui en ignorait l'existence !
Pour ma part, je connaissais ce lieu calme et romantique puisque qu'un ami se nommant Pandafritte m'y emmenait quelques fois pour parler du bon vieux temps !
C'est alors sans mal que je me faufilai jusqu'à ce bel endroit pour y découvrir une autre survivante :
[screen reconstitué puisque pas d'original ]


Andanaza, de la guilde Air Force Sram [localisation tenue secrète pour respecter la tranquillité de cette map cachée]

Cette jolie plante me lança un poisson panné tout frais afin de reconstituer les vivres du Bouing et m'aiguilla vers ma prochaine destination :


Pas possible de se tromper ce coup-ci, qui ne connaissait pas le palais de ce bon gros d'Allister ?!
La seule difficulté fut de trouver l'emplacement exact de la chambre royale parmi le dédale de pièces, d'escaliers et de couloirs !
Arthas en profita d'ailleurs pour me rattraper et le passager encore d'os et... d'os après le crash nous outilla d'un marteau chacun avant de nous mettre sur la piste du disparu suivant !



Eper-Heal, de la guilde Air Force Sram. [5/-6]

Voici bien l'indice qui me sembla le plus... vague !
Il fallait longer la rivière Kawaï mais c'est bien tout ce que nous pouvions en déduire !
Qu'à cela tienne ! Nous voici repartis au plus vite à la recherche de cet individu.
Sortant du château d'Amakna, nous eûmes fort heureusement la bonne intuition de remonter son court vers le nord car du coup, nous ne perdîmes pas trop de temps :



TerryMacScotty, de la guilde Air Force Sram. [2/-3]

Ce papillon tout de bleu vêtu qui était une vieille connaissance déposa deux seaux d'eau au sol pour que les futurs passagers aient de quoi se désaltérer avant de nous expliquer la suite de la recherche.
Dans un élan d'extrême générosité, je ne pus m'empêcher de le rafraichir au passage :



Un Ess'pah'don ?! A part le nom d'un gros poisson de mer, cela ne m'évoquait pas grand-chose...
Je me focalisai donc sur la première partie de la devinette après avoir sans succès fouillé ma mémoire : "Au bout du port".
Sans doute à l'opposé de Terry, le prochain contact devait se trouver à l'extrémité Sud des quais de Madrestam !
Ma fidèle dragodinde Madji couru donc à en perdre haleine jusqu'à ce que je tombe sur ce sympathique étalage de poissons, surmonté d'un imposant trophée de pêche !

Bien vite les voix de Pandouf et d'Arthas attirèrent mon attention, ils étaient déjà entrain de discuter avec une Ecaflipette au pelage impeccablement blanc :



Onouris, de la guilde Air Force Sram. [13/1]

Tentant à mon tour de récolter les informations nécessaires à la poursuite de la chasse, je me heurtai presque à un mur !
Effectivement, j'avais beau voir défiler une foule de personne devant moi, mes questions restaient sans réponses !


[ Petit bonus pour illustrer :

\o/ ]

Mais finalement tout devînt clair quand la guillerette minette me confia le dernier élément ainsi que les indications finales :


Il s'agissait de la dernière ligne droite ! Sprinter jusqu'au point de départ pour remettre toute les trouvailles à la Pilote de choc du Bouing !

A ma grande stupéfaction, lors de mon arrivée, seul Pandouf et Arthas semblaient avoir fini la course ?!
J'avais pourtant vu bon nombre de participants repartir avant moi de la boutique de l'Ess'pah'don... Étrange.

Pour que vous puissiez vous rendre compte de tout le parcours, je vous l'ai tracé sur une carte :





Sans trouver le temps long, la joyeuse disciple de Sacrieur venait de relater sans interruption ses 30 minutes de chasse aux passagers et ce n'était pas encore fini !

*s'octroie tout de même un sirop de rose démoniaque pour dessécher sa gorge*
Enfin, comme convenu, je montrai à Isaya tout ce que les rescapés de l'accident m'avaient confié et nous bavardâmes en attendant le retour des autres secouristes en commençant par un constat des plus enrichissant :


Puis la Pilote en chef nous appris la bonne nouvelle :


Peu à peu, nos camarades finirent à leur tour leur mission et bientôt le petit bout de port devint plus bruyant, chacun échangeant ses impressions sur le jeu de piste !


Ensuite le dénouement du concours arriva, Isa demandant le silence pour annoncer les gagnants !
*sent ses joues qui chauffent*


Vînt juste derrière la remise des récompenses, arrivant pour ma part troisième et Arthas deuxième :


Quand au grand vainqueur, je vous laisse admirer :


*plisse les yeux en se grattant derrière l'oreille*
Et oui ! On peut dire que le Royaume à fait fort, les trois Jadiens présents furent les trois gagnants !

*fait la moue un instant*
D'ailleurs... j'ai l'impression que ça en à déçu plus d'un... particulièrement ceux qui n'étaient venus que pour les récompenses...
*hausse les épaules*
M'enfin, nous on sait qu'on a joué le jeu en tout honneur et puis tout le monde a pu avoir des lots de consolation !

Tout ce beau monde a ensuite trainassé sur le port, désireux de prolonger encore un peu ce climat de partage, de communication et pas pressé pour deux kamas de se quitter !


Puis, après ces félicitations méritées, un curieux personnage vînt interrompre nos conversations :


Ça alors ! Voila que ce juge nous faisait savoir que des plaintes contre nous avaient été déposées et que nous étions accusés de tricherie !
Alors que ce disciple de Sram qui portait le blason de la guilde Poison Prince me conseillait de me trouver rapidement un avocat, Isaya tenta d'intervenir :



Mais malgré le discours en notre faveur de l'organisatrice de cet événement, la décision du juge était sans appel : nous serions prochainement convoqués pour notre procès.

*prend un ton posé mais mystérieux*

Alors... canular ou véritable affaire de justice ?
Nous ne le saurons qu'en patientant !


*croise les bras pour affirmer sa détermination*
Toujours est-il que ce n'est pas ce genre de provocation qui peut nous effrayer !
Nous sommes sûrs de nos valeurs et nous ne nous défilerons pas.
Le temps venus, nous serons capables de nous expliquer clairement.


*tournoie sur elle-même en souriant pour balayer des regards les potentielles inquiétudes*
Mais le plus important à retenir... c'est qu'on s'est merveilleusement bien amusés !

Cynn ! Tournée générale en l'honneur du Bouing 312 !



Et souhaitons aux membres de la compagnie de joyeux vols à venir, sans turbulence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À la recherche des passagers disparus   

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche des passagers disparus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25
» Problème de proximité de passagers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités extérieures :: Raval Park-
Sauter vers: