Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Être ou ne pas être un Roks Or, Tel est la question.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Être ou ne pas être un Roks Or, Tel est la question. Empty
MessageSujet: Être ou ne pas être un Roks Or, Tel est la question.   Être ou ne pas être un Roks Or, Tel est la question. EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:30

Bonjour !

Je voulais vous demander votre avis sur la nouvelle petite dragounette qui m'accompagne et la tenue qui va avec, pas mal hein ?

Être ou ne pas être un Roks Or, Tel est la question. Roks

Être ou ne pas être un Roks Or, Tel est la question. Roks2



Vous en pensez quoi ?

Arth
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Primo


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

Être ou ne pas être un Roks Or, Tel est la question. Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être un Roks Or, Tel est la question.   Être ou ne pas être un Roks Or, Tel est la question. EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:48

Le casque est chouette, on dirait un mix entre Predator et Sauron peint en doré Razz.

Le dragoune est classe aussi (d'ailleurs il se nourrit comme un dragoune normal ? Il octroie les mêmes bonus ?)

La cape par contre me laisse froid. C'est juste un carré de tissus doré avec des bords violets. Pour un truc de gros roxxor j'aurais imaginé quelque chose de plus fantaisiste, qui suivrait avec le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Poésie
(Personnage secondaire d'Aubaine)
Poésie


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Endormie comme un bébé dans la taverne misère de brakmar ou en train de faire une bétise.
Date d'inscription : 13/11/2008

Être ou ne pas être un Roks Or, Tel est la question. Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être un Roks Or, Tel est la question.   Être ou ne pas être un Roks Or, Tel est la question. EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:50

(Bon sang, c'est la première fois qu'il a l'air brillant !)
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Être ou ne pas être un Roks Or, Tel est la question. Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être un Roks Or, Tel est la question.   Être ou ne pas être un Roks Or, Tel est la question. EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:34

Pour le dragoune, je ne sais pas encore ces paliers, j'ai fais un tour de dopeul, mais il n'a pas encore gagné de sagesse.

Je suppose que c'est lorsque on a fait 10 fois le même dopeul que on gagne 1 de sagesse, ca me parait le plus plausible afin de ne pas léser ceux qui n'arrivent pas à battre certains dopeuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être ou ne pas être un Roks Or, Tel est la question. Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être un Roks Or, Tel est la question.   Être ou ne pas être un Roks Or, Tel est la question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être ou ne pas être un Roks Or, Tel est la question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet raz le bol? Peut etre
» Pourquoi etre feca bah s'bien?
» Dur d'être guide dans nos contrées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: La Barbiche du Bwork :: La Parlotte-
Sauter vers: